TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chica, femme, woman, muher, lady, madame....

Aller en bas 
+4
josee
kitschobject
sparklythings
isabelle
8 participants
AuteurMessage
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyMar 8 Mar - 13:59

Juste un petit thread pour souhaiter à toutes les chicas de tagueule une bonne journée internationale de la Femme.

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Poster_e
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyMar 8 Mar - 14:13

Bonne journée les filles!

CKLU 96.7 FM joue des chansons de des artistes qui sont des femmes tout la journée et les DJ sont aussi des femmes! Radio With Ovaries, le 8 mars 2005 sur les ondes de CKLU!
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 1:54

être une femme? l'enfer.

je trouve que la journée de la femme est inutile, mais bonne journée pareil (en retard d'un mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 13:43

Être une femme, l'enfer?
Explain.
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 14:43

tu saignes comme un veau égorgé au moins une fois par mois, si pas plus.

tu dois te raser d'un bout à l'autre pour être "belle".

tu dois donner naissance à la future génération.

les filles aiment juger. si t'es pas comme les autres filles, les autres filles vont te juger. les autres filles vont juger la grosseur de ton derrière et de tes seins. les autres filles vont juger le genre de vêtement que tu portes, en plus de juger la grandeur de ta taille, de tes cuisses et de tes hanches. si t'as un bouton qui fleurit dans ton front, les autres filles vont le voir et vont en rire. si t'as pas autant d'argent que les autres filles, tu vas en entendre parler.

t'engraisses au moindre débalancement de tes hormones.

quand tes hormones sont folles raides, tes émotions sont pêles-mêles ; tu pleures, tu ries, t'as envie de mourir, tout va bien. y'a pas de milieu.

etc.

je ne dis pas que d'être une fille c'est un martyr à comparer être un gars, parce que les deux sexes ont leur désavantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 14:44

en principe moi chu pas une féministe parceque beaucoup de personnes qui se déclarent féminites font du counter-sexisme pis je peux pas endurer ça. oui je reconnais que les théories féministes préconisent l'égalité, mais en pratique, je sais pas.... je connais pas vraiment les groupes féministes qui le font so je peux pas commenter, chu sure qui en a amasse qui luttent pour l'égalité homme-femme.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 14:50

Ça, c'est à cause que c'que tu viens de décrire, n'est pas une femme.
Il ne devrait pas avoir une journée qui porte hommage aux sexes féminin si elles sont pour nuire leur identité (hating the blood, shaving your ass, despising your neighbour for having a hot one, thinking that you have to procreate?!)
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 15:18

Etre un gars ca suce aprce que les filles rendent ca tellement compliqué LMAO
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 15:20

Oh, whatever. You make it what it is.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 15:22

josee a écrit:
Oh, whatever. You make it what it is.


Mot.
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 15:37

josee a écrit:
Ça, c'est à cause que c'que tu viens de décrire, n'est pas une femme.
Il ne devrait pas avoir une journée qui porte hommage aux sexes féminin si elles sont pour nuire leur identité (hating the blood, shaving your ass, despising your neighbour for having a hot one, thinking that you have to procreate?!)

scuze, j'ai pas compris ce que t'as essayé de dire.

mais moi j'me demande.. si y'a une journée de la femme, pouquoi y'en aurait pas une pour l'homme, aussi? ça contribuerait pas à rendre les choses égales, ça? en se faisant une journée de la femme, et en célébrant la femme, on est pas en train d'essayer de dire que la femme serait supérieure à l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyVen 8 Avr - 15:42

What I was trying to say: si être un femme s'est de chialer du sang, de se raser pour plaire aux autres pis de toujours trouver les "défauts" des autres...then damn - I aint a woman.

Mais cette journée a été créé pour célébrer le cheminement des femmes à soulever l'oppression (des hommes).

Si les hommes veulent une journée pour eux même, go right ahead. But that white male always had a vote.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: seulement un opinion   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... EmptyDim 15 Mai - 22:48

je trouve que la journée de la femme est ce que tu veut en faire, c'est vrai que l'homme blanc a toujours eu le vote... mais en raison de justice pour tous... pourquoi pas une célébration de l'égalité qui ne devrait pas tarder a arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty
MessageSujet: Re: Chica, femme, woman, muher, lady, madame....   Chica, femme, woman, muher, lady, madame.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chica, femme, woman, muher, lady, madame....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: