TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je trompe, tu trompes, il trompe

Aller en bas 
+10
Aja
sparklythings
SM
morneau_j
LindsayBeaudoin
deyousequeté
Enita
moéjviensdunord
panic_attaque
mivanc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:58

Aja a écrit:

Ça me piss-off des filles qui fool around avec d'autre filles dans le seul but de turner-on des gars spectateurs. C'est vraiment pas ça être "expérimentale".

C'est immature. Tout simplement.

Aja a écrit:

Pis de toute façon une autre personne c'est une autre personne peu importe le sexe.

Très bonne observation.
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:49

c'est vrai. J'en parlais l'autre jour au travail. " well it's a girl, it's not that bad. But like if my boyfriend would cheat on me with a guy that would be an other story, but if i cheat on him with a girl, I think he would find it hot and he would move on with me...."

WHAT!Razz moi sa me frustre..comme sérieux, ca se peut pas tho.
Comme pour moi 2 fille qui se french c'est pas hot. Fuck tu ne pogne fuck all de ce qu'il sont entrain de faire. Tandis que quand tu frenche une fille, la tu pogne quelque chose.

C'est vrai quand dans la vie, deux fille qui se french cé plus accepter que deux gars. Mais sa l'autre pas le fait que je serai fru..
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:57

morneau_j a écrit:


C'est vrai quand dans la vie, deux fille qui se french cé plus accepter que deux gars...

tellement vrais pis c'est freaking stupid!
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:14

Au jeu f-o cette année, deux gars se sont embrassés durant le spectacle. Now, I hate to admit it, mais des fois, c'est un make-out fest aux jeux. Personne dit RIEN au sujet de tous les couples hétéro who are getting it on... mais lorsque deux gars le font, c'était totally LE grand scandal.

Pourquoi though? pourquoi est-ce que c'est tellement mal-vu deux gars, mais deux filles ce ne l'est pas.

I just don't get it.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:32

Ce n'est pas compliqué l'homosexualité masculine a jusqu'à récemment(et quand meme toujours) été vu comme étant un gros Tabou publique, parce que les hommes, qu'est ce que ca faisait? Ca travaillait dehors, ca se trouvait une femme pis ca se faisait des bébés.

La femme, n'avait pas de choix vraiment so elle faisait rien. Un jour un mouvement feministe a vu le jour. Puis un jour, une femme s'est dit, tsé tu quoi? Je n'aime même pas mon mari, mais calisse que cette Guilaine elle est belle. Les gens ont encouragé ça comme hey you go girl, do your thang! Tandis que l'homosexualité masculine reste toujours tabou.

Une fois cependant, le frere de mon ami a frenché son ami pour 5 piasses.....
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:14

je sais mais sa m'fait chier tellement jespere que les gens vont change a cause sa suce!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:32

De quoi?
Je ne suis pas homosexuel mais si c'est leur manière d'etre il n'y a rien de mal avec, fait attention un peu a ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:53

je ne suis pas contre
je ne suis pas daccord avec les gens qui ont des problemes et qui juge les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:45

tu l'as fait .
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 8:16

LindsayBeaudoin a écrit:
je ne suis pas contre
je ne suis pas daccord avec les gens qui ont des problemes et qui juge les homosexuels.

des prob contre les homosexuels? soit plus clair dans tes messages! s.v.p..
j'comprends pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:35

morneau_j a écrit:
LindsayBeaudoin a écrit:
je ne suis pas contre
je ne suis pas daccord avec les gens qui ont des problemes et qui juge les homosexuels.

des prob contre les homosexuels? soit plus clair dans tes messages! s.v.p..
j'comprends pas là!

lit le message avant, ça fait un peu plus de sense..
Revenir en haut Aller en bas
L'unique Stéphanie
Bouche moyenne
L'unique Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Musique, sports, avoir bcp de fun; rire et sourire.
Date d'inscription : 13/12/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:21

En générale on pourrait toute dire l'amour est tu don compliqué? Non? Mais il faut quand même realiser qu'on est très jeune et on va en passer des bonne et des mauvais, puis oui ca fait mal se faire triche desus puis le monde qui font ca comme WOah la c'est un peu sans coeur! Mais a notre age la.. c'est p-ê le temps se faire briser le coeur et apprendre par nos erreures car plus tard on peut prendre tous nos expériences pour afin trouver de l'amour super!
L'amour n'est pas qq choses de vittesse attends et prend ton temps, un jour tu va voir tu retrouveras votre prince ou princess.
Revenir en haut Aller en bas
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:31

Fun fact!

J'ai eu un copin qui, 6 mois apres le debut de notre relation, a commencé a me peter des coches a un point tel que j'ai du casser.
La raison de ses petages de coches? Il me trouvait pas assez jalouse quand il voyait ses amiEEEs.
o_O

J'ai deja ete une maitresse moi aussi, sauf que je ne le savais pas. La fille etait en voyage a Cuba. Quand je l'ai su j'ai cessé de voir le mec. Et puis elle ne s'est jamais douté de rien. Ils sont encore ensemble, puis ca va faire un an.
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Nouvelle petite gueule
mini-fée


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans un trou...au Newbie!!! :)
Intérêts généraux : les arts...de toute sorte
Date d'inscription : 18/01/2007

Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:26

...Nous trompons, Vous trompez, Ils trompent... Tout le monde trompe!!
c'est pas correcte tricher, ... pourquoi aller voir ailleurs quand on est déjà comblé avec l'être aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trompe, tu trompes, il trompe   Je trompe, tu trompes, il trompe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trompe, tu trompes, il trompe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récente découverte musicale
» Découvrez KRISTA - J'te trompe chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: