TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?

Aller en bas 
+11
kitschobject
Péka
Melanie
HellHeartedlyBent
Feu Jaune
Sire_Denys
Leslie Wellington
sparklythings
swiffer
Gravolt
Christian
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 21:57

[Ceci est le début d'une tangeante du thread de Fuck buddies!?]

Gravolt a écrit:
note éditoriale: merci pour la plogue Christian, c'est très gentil et honorable de ta part de tout de même dire ou ta pogner l'idée pour ce sujet Smile

Y'a pas de quoi! Faut ben se supporter, même entre compétition... sinon on s'entretue, pis ça cé fuckin' plate!


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 22:12

Christian a écrit:
même entre compétition...
compétition...? Non-sense...! je vois personnellement pas de compétition entre (tu sais qui et on sais quoi!) icitte ou ailleurs. Un autre forum parmis t'en d'autres! on a peut-être un forum aussi mais on est pas dans la même business...! so that's that! pas de compétition pantoutte, man!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 22:25

alors pourquoi volt ne parle jamais de tagueule? pourquoi vous jouez pas nos messages de boites vocale?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 22:47

Gravolt a écrit:
Christian a écrit:
même entre compétition...
compétition...? Non-sense...! je vois personnellement pas de compétition entre (tu sais qui et on sais quoi!) icitte ou ailleurs. Un autre forum parmis t'en d'autres! on a peut-être un forum aussi mais on est pas dans la même business...! so that's that! pas de compétition pantoutte, man!
Je ne vois aucune compétiton non plus. Volt = Télé avec un side de forum tandis que taGueule = forum, that's it. Cé comme comparé des tourne vis avec des orange de la Floride... ou bien Jésus avec un porcépic... ou bien un Hunny Cruller de Tims Hortons avec du sable rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 22:50

j'enchaine avec une question, peut-être nieseuse, mais qui vaux tout de même la peine....

En fait, non, encore mieux, je lance un défi.... donner moi 5 BONNES raisons pour parler d'un forum de discussion à l'émission Volt....! y'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:02

Parce que l'influence de Volt est tres grande, puis les jeunes ont besoin de savoir que tagueule existe... c'Est pas 5, mais ca s'envient
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:15

1) Parce que vous parler en générale de ce qui se passe d'intéressant en Ontario français.

2) Parce que si vous parler d'étiquette alimentaire, j'sus sur que y'a quelqu'un en Ontario qui s'intéresserait à entendre parler qu'il existe une place sur internet qu'ils peuvent parler sans censure et sans avoir peur de dire ce qu'il pense vraiment.

3) Parce que si vous passer des journée à filmer des clips d'une gars sur son balcon en train d'échapper des choses en bas (qui en passant n'est même pas un balcon mais plûtot un deck dans la court arrière d'un des membre de Volt!) j'sus spur que vous pouvez passer un p'tit 2 minutes à parler d'un site internet présente dans ta court virtuelle.

4) Parce que si vous avez créer un jeu de popping bubble wrap... c'mon! Pourquoi pas parler de taGueule?

5) Parce que c'est quetchose qui se passe en Ontario français! Vous parler des Jeux, de Quand ça nous chante!, de Théâtre-Action, de La Nuit, pourquoi pas de taGueule??? Et si vous dites que ce n'est pas à la hauteur ben... wtf que vous faites passez des annonces de crème Volt, de Franco Boys, de Les p'tits bouttes de campagne à Fernand, de la peur de devenir chauve, de Cirque, d'étiquette de nutrition, de tournée dans des usine de fabrication à condoms?!?!?!???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:17

haha j'ai jouer le cd de Bingo Rock sur les annonces ce matin et Mme Pilon était comme: c'est quoi ca! enlève moi ca des haut parleurs!.. j'étais comme: yo! mme! c'est VOLT!

stupid bitch.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:21

Je veux te faire l'amour sur le toit.... kkchose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:23

sparklythings a écrit:
haha j'ai jouer le cd de Bingo Rock sur les annonces ce matin et Mme Pilon était comme: c'est quoi ca! enlève moi ca des haut parleurs!.. j'étais comme: yo! mme! c'est VOLT!

stupid bitch.

y,en a tu d'autres qui ont eu des problèmes à faire jouer la toune , par curiosité.....? J'peux pas croire que nos directeurs d'écoles soit aussi prudes...! Come on!


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:23

notre directrice est fasciste
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:27

swiffer a écrit:
notre directrice est fasciste
Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:28

elle met plus d'importance sur l'école que l'élève, et elle utilise tout les subventions pour glorifier l'état... je veux dire l'école
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 8 Mar - 23:31

Ça sonne comme une directrice d'une école catholique. (oooooo i hear you grinding your teeth!)

Cé pas comme le Conseil public ça. D'habitude eux sont là pour l'élève tandis que catholique sont là pour les parents. Mais là on entre dans un autres débats... quand même fort intéressant.

[Pourquoi pas continuer ce débat Catholique/Publique ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 0:40

j'aimerais qu'on parle de ce site.
Je trouve que nous avons plusieurs informations qui aiderais plusieurs personnes, francophone, francophile, ou gars qui parle le francais.
Il faut arreter de se tuer entre nous.
Je te lance la question, pourqoi ne pas nous annoncer? Est-ce que sa te ferais un grands tord de nous annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 2:00

Christian a écrit:
(qui en passant n'est même pas un balcon mais plûtot un deck dans la court arrière d'un des membre de Volt!)

Quoi??!?!
On vient de détruire toutes mes illusions d'enfance...

Huitième raison: Volt devrait documenter et partager/promouvoir les initiatives de jeunes franco-Ontariens, ne trouves-tu pas? Puis c'est pas comme si un reportage sur Tagueule.ca serait un énorme projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 2:05

9: Parce-que plusieurs personnes qui écoutent Volt sont ici à vous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 10:33

10. Parce que c'est simple simple à préparer
Revenir en haut Aller en bas
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 10:42

11. parce que les jeunes francophones sont en manque de jeunes qui partagent leur culture
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 14:20

12. Parce que TaGueule.ca c'est quelque chose qui intéresserait les jeunes francophones en Ontario! Voici une idée de chronique: La présence Franco-Ontarienne sur le Web. Montrez nous nous-même sur le Web, pour nous ouvrir à quelque chose à l'extérieur des sites Américaines. Vous pourriez aussi nous parler de phantastyk.ca, le site de l'apcm, la fesfo, Konflit Dramatik, la vôtre, vous pourriez demander à vos auditeurs d'envoyer le liens à leurs sites personnelles en français sur le web. Par exemple, je connais une communauté Franco-Ontarienne qui existe sur le site web Américain www.livejournal.com. Que font les jeunes ontariens francophones sur le web? Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 18:46

Sire_Denys a écrit:
12. Parce que TaGueule.ca c'est quelque chose qui intéresserait les jeunes francophones en Ontario! Voici une idée de chronique: La présence Franco-Ontarienne sur le Web. Montrez nous nous-même sur le Web, pour nous ouvrir à quelque chose à l'extérieur des sites Américaines. Vous pourriez aussi nous parler de phantastyk.ca, le site de l'apcm, la fesfo, Konflit Dramatik, la vôtre, vous pourriez demander à vos auditeurs d'envoyer le liens à leurs sites personnelles en français sur le web. Par exemple, je connais une communauté Franco-Ontarienne qui existe sur le site web Américain www.livejournal.com. Que font les jeunes ontariens francophones sur le web? Où sommes nous?

Ouain, ben là vous présenter des arguments pas mal fort! (J'm'y atttendait!) Faut admettre, maintenant que j'y pense, qu'il n'y vraiment aucune raison pourquoi on en à pas parler à l'émission à date.... moi chu convaincu, j'vous fais pas de promesses, mais stay tuned quand même...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMer 9 Mar - 21:17

YaY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyMar 22 Mar - 3:13

Christian a écrit:
de Cirque,

Watch ce que tu dis du cirque jeune homme Wink

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyVen 8 Avr - 1:48

me semble qu'il y a déjà pas mal de pub pour taGUEULE sur le forum de discussion de volt.. pis pour ceux et celles qui sont sur le forum de volt, comme moi, on pas mal tous remarqué que sur une 150aine de "participants" sur le forum de volt, y'en a peut-être 5 qui sont des membres actifs. faque à mon avis, c'est le problème des jeunes.. qui veulent pas s'impliquer, ou qui font semblant de le faire. des jeunes franco-ontariens honnêtement fiers d'être franco-ontarien, y'en mouille pas. y'en mouille pas, puis ils / elles s'efforcent pas d'entretenir leur langue. mais tk. essayez de faire de la pub à volt, vous perdrez rien anyway. je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: sa serait une idée   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? EmptyDim 15 Mai - 22:43

moi je trouve que sa serait une idée... sa serait aider kkn dans le meme bateau... etre franco ontarien c pas rien, pi un ti peu de promotion ya rien la.
En plus il faut que tout le monde parle francais parce quand je vais envahir le pays sa va etre bilingue partout! pas juste au fédéral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty
MessageSujet: Re: forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?   forum Volt + taGueule = compétition??? WTF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum Volt + taGueule = compétition??? WTF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Volt vais se joindre à taGueule!
» VOLT s'est joint à taGueule!
» forum.tagueule.ca
» YO AMIGOS!
» jai gagné une compétition de vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: