TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'incendie....

Aller en bas 
+2
Sire_Denys
panic_attaque
6 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

l'incendie.... Empty
MessageSujet: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 14:37

S'il y avait un incendie dans votre maison, qu'est ce que vous tenteriez de sauver?

Personnellement, j'essayerai de sauver ma collection de musique, en tout jai a peu pres 4 gigs sur mon ordinateur, en plus j'ai a peu près 40-50 cds and counting. C'est une des seules choses auquel je tiens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 15:02

Mes photos, ma photographie (les negs, au moins)
et ma couverture

J'ai une monstrueuse collection de musique, mais ça se remplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 15:06

panic_attaque a écrit:
en plus j'ai a peu près 40-50 cds and counting

wow ça m'est en perspective que j'ai peut-être un problème d'acheter des disque. J'en ai compté 80 dans mon rack... plus je viens d'en vendre une dizaine à un magazin de disque à seconde main, et je vais d'en donner une autre dizaine de disques que je n'écoute plus vraiment à une amie. et même à ça je me sens comme si j'en avais pas tant que ça, pas assez de musique. ouch.

mais c'est drôle, je pense pas que je ferai un effort pour les sauver s'il y avait une incendie. J'ai pas un atachement à beaucoup d'objets physique. Peut-être des albums photos... ça c'est dur à remplacer. ainsi que ma basse. ça c'est pas mal spécial, et probablement une des choses les plus chers chez moi. en plus, c'est un model qu'on ne fabrique plus.
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 15:20

Moi ben mes c.d aussi!
Pis mes photos..c'est quelque chose que j'tient beaucoup!
les p'tites notes qu'on fait a nos réunion c.r, pis les lettres que j'ai eux dans ma vie!
pis mon micro!

ça c'est bien des pis...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 15:31

Aja a écrit:
panic_attaque a écrit:
en plus j'ai a peu près 40-50 cds and counting

wow ça m'est en perspective que j'ai peut-être un problème d'acheter des disque. J'en ai compté 80 dans mon rack... plus je viens d'en vendre une dizaine à un magazin de disque à seconde main, et je vais d'en donner une autre dizaine de disques que je n'écoute plus vraiment à une amie. et même à ça je me sens comme si j'en avais pas tant que ça, pas assez de musique. ouch.

Y'a rien de mal avec ça. Du tout. C'est environ le nombre que j'avais moi aussi il y a quelques années. Mais des cds, à comparé à bien d'autres choses, ça ne pourrit pas. J'ai bien des amies qui préfères acheter des livres que de la musique - mais les livres, trop souvent on ne les lis qu'une seule fois - et de toute façon, les livres on peut les empruntés de la bibliothèque pour la durée de temps que ça prends les lire et ça, ça ne coûte rien! De la musique, c'est toujours bon d'en avoir une variété à porté de main! guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 15:51

Aja a écrit:
panic_attaque a écrit:
en plus j'ai a peu près 40-50 cds and counting

wow ça m'est en perspective que j'ai peut-être un problème d'acheter des disque. J'en ai compté 80 dans mon rack... plus je viens d'en vendre une dizaine à un magazin de disque à seconde main, et je vais d'en donner une autre dizaine de disques que je n'écoute plus vraiment à une amie. et même à ça je me sens comme si j'en avais pas tant que ça, pas assez de musique. ouch.

mais c'est drôle, je pense pas que je ferai un effort pour les sauver s'il y avait une incendie. J'ai pas un atachement à beaucoup d'objets physique. Peut-être des albums photos... ça c'est dur à remplacer. ainsi que ma basse. ça c'est pas mal spécial, et probablement une des choses les plus chers chez moi. en plus, c'est un model qu'on ne fabrique plus.

Jai dit "and counting", j'ai pas vraiment commencé à m'intérreser avant il y a 2 ans peut etre. En plus je ne travaille pas, donc jai pas souvent l'argent pour aller aux record shops. Sinon, ca serait probablement pret de 80.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 16:25

La photo de la mère à David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 18:25

Mes plantes.. mais lesquelles?!! Là c'est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 18:27

panic_attaque a écrit:
Aja a écrit:
panic_attaque a écrit:
en plus j'ai a peu près 40-50 cds and counting

wow ça m'est en perspective que j'ai peut-être un problème d'acheter des disque. J'en ai compté 80 dans mon rack... plus je viens d'en vendre une dizaine à un magazin de disque à seconde main, et je vais d'en donner une autre dizaine de disques que je n'écoute plus vraiment à une amie. et même à ça je me sens comme si j'en avais pas tant que ça, pas assez de musique. ouch.

mais c'est drôle, je pense pas que je ferai un effort pour les sauver s'il y avait une incendie. J'ai pas un atachement à beaucoup d'objets physique. Peut-être des albums photos... ça c'est dur à remplacer. ainsi que ma basse. ça c'est pas mal spécial, et probablement une des choses les plus chers chez moi. en plus, c'est un model qu'on ne fabrique plus.

Jai dit "and counting", j'ai pas vraiment commencé à m'intérreser avant il y a 2 ans peut etre. En plus je ne travaille pas, donc jai pas souvent l'argent pour aller aux record shops. Sinon, ca serait probablement pret de 80.

Inquiète-toi pas, c'est normal.

P.S: Si je ne me trompe pas, on parlait de CD ici, pas de pénis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... EmptySam 11 Nov - 23:48

Sire_Denys a écrit:


Inquiète-toi pas, c'est normal.

P.S: Si je ne me trompe pas, on parlait de CD ici, pas de pénis?

oui, on parle de cds. je ne sais pas d'où tu as pris l'idée qu'on parlait possiblement de pénis ou de dildos ou whatever. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incendie.... Empty
MessageSujet: Re: l'incendie....   l'incendie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incendie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: