TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?

Aller en bas 
+13
Feu Jaune
Amelie
Aërock
Sir Cornflakes
Mononcle Rénald
LindsayBeaudoin
mivanc
morneau_j
Christian
clau
panic_attaque
Van la Franco
fabsoreille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:41

http://www.physorg.com/news85418232.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:20

au moin c'est pas le canadiens
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:24

LindsayBeaudoin a écrit:
au moin c'est pas le canadiens

j'pas d'accord avec cet opinion là. Ta tu remarquer que nous les canadiens on est américaniser au max. On a plusieurs magasin qui viennent des États-Unis...plusieurs restaurants ( fast food) etc..

C'est nos voisins du sud ça. Puis on a un style de vie assez semblable a eux...donc j'pense que sa nous touche indirectement
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:48

Le problème est l'amalgame du 'SON' et du 'NOUS' pour prendre le langage déjà établit dans ce fil.

Pensons deux minutes...
Tu travailles comme bureaucrate (maudit qu'cé plate, c'est plate de 9 à 4) et, comme de raison, tu niaises sur tes projets et la date de remise d'un d'eux est très bientôt. Il est lundi, tu as 48 heures pour terminer quelque chose qui prendrait, normalement, 120 heures échelondé sur quelques mois. Certes, t'en a fait des choses, mais il reste néanmoins que maintenant ça chauffe.

Tu stresses. Le soir, tu te couches tard, tu te leves tôt. Tu prends ta douche, pas le temps pour le café il faut que t'attrapes l'autobus ou tu cours prendre ta voiture pour battre le traffic. Le stresses t'inonde dans sa saprée de pince. T'arrives au bureau, t'as faim, crisse, t'as rien mangé! Tu cours à la cafétéria pour bouffer un muffin 'all bran' rempli de cochoneries pour que ça paraisse beau. Niaises-toi pas, ce ne sont pas les muffins à maman. Tu t'ordres un gros café dans lequel tu bourres quelque chose comme 4 sachet de sucre (empty calories) et tu t'assis au bureau toute la journée jusqu'à 10h30, le temps d'une pause café.

Fumes-tu? Peut-être. Sinon, c'est difficile d'aller dehors pour prendre de l'air puisqu'elle est anéantie par ces 120 fumeurs qui sont à 2 mètres de la porte. Un nuange noir de cancer rempli le contour de l'édifice et on se croyerais qu'on teste une bombe nucléair. Tu restes dans l'édifice et ton deuxième café rempli tes veines d'une substance si magnifique : la caféine.

11h45, temps pour le dîner. Tu n'as rien emporté, te rapelles-tu? Bof t'as pas le temps le soir de te préparer une salade ou un sandwhich donc tu dois sortir ton fric pour te payer quelque chose....

Tu vas à la cafétéria. Qu'as-tu? Des burgers, des frittes, plein de malbouffe QUI VA TE REMPLIR, ou bien tu as une bar salade qui semble être la définition du mot sketchy. Ou bien tu peux te prendre un roulé au 'poulet' (lisez : au sel) avec trois battonets de carrote. Je sais, je l'ai fais. Heureusement seulement qu'une fois. Donc tu fais quelques calculs, et tu réalise qu'un bon burger tout garnit avec de bonnes frittes qui te remplissent coûte 5 dollars. Ton sandwhich avec tes maudites carottes en coûtent 6,50$. Franchement, tu prends le moins dispendieux parce que tu n'as pas trop trop d'argent à dépenser.

Tu t'assis, tu bouffes, tu travailles. 16h arrive, tu ne sors pas du bureau, il faut rattraper le retard. Tu sors à 19h, tu as faim. Tout à la maison est surgèlé. Il faut dont soit attendre une heure pour manger ou bien tu vas chez le restaurateur rapide du coin et tu bouffes quelque chose de rapide qui va certainement te rasasier à un prix modique. Sachant qu'il y a autres choses à faire ce soir là, je ne sais pas, moi, tu as une famille, ou bien tu dois faire du bénévolat, ou bien tu as une date café avec quelqu'un ou quoique ce soit, tu ne veux pas encombrer trop trop ta journée.

Mais tu réalises, même après que tu termines ton projet, que c'est un cycle vicieux. Que ça se produit, manger la restauration rapide, deux-trois fois par semaine. Que ton alimentation est mauvaise. Parce que tu n'as pas le temps. Tout le monde cherche à tirer la couverte sur son bord. Le travail l'emporte sur tout. Le stresse déborde, le nerveux breakdown s'en vient. T'arrives à maison trop fatiguer pour foutre quoique ce soit. Ton boss s'en sacre, il fait 125 000$ par année et ne connait même pas ton nom. Qu'as-tu à ta disposition? De la restauration rapide, rasasiante, peu coûteuse, ou des mets fais à la maison (si tu as le temps, bien sûr) ou bien des restos santé ou de la bonne bouffe qui coûte les yeux sur la tête.

En tout cas, c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:04

C'est donc dans le cas échant qu'il faut réaliser qu'est ce qui se passe de bien et de mal dans nôtre alimentation personel!
Revenir en haut Aller en bas
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:33

Benh ca me derange pas ce que tu pensse panic-attaque de ma question ou de la facon d'ont j'ecrit, au moin moi je suis capable d'ecrire plus qu'une phrase pour m'exprimer librement et montrer qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:36

Je trouve que l'obesite est un probleme mais je trouve que dire a des gens qui ont unpeux trop de gras qu'il doivent perdent du poids donnent des trouble alimentaire pire. Ou certains peuvent meme mourrir. Puis c'est pas juste dans les films que sa ce passe...je connais du monde qui ne mange pas et qui sont mince!
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:25

fabsoreille a écrit:
... Je connais du monde qui ne mange pas et qui sont mince!

Ça s'appelle l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 11:00

L'anorexie vient des MÉDIAS!!!!...les magazines, les vêtements, les mannequins, les comédiens, les musiciens, nos artiste.

Je pense qu'il y a certaines choses qui sont vraiment des problèmes comme: dans les années qui viennent de passer ils ont changé toutes les tailles de pantalons donc les 9 sont devenues des 5 mêmes si c'est vraiment des 29, une taille de 0??? c'est tu vraiment possible. La bouffe contient plus en plus des matières grasse et nous offront plus de sucreries.

L'obésité est relié directement à la santé et comment tu décides de vivre ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:41

franco_swing a écrit:
L'obésité est relié directement à la santé et comment tu décides de vivre ta vie.

C'est trop vrai.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:44

mivanc a écrit:
franco_swing a écrit:
L'obésité est relié directement à la santé et comment tu décides de vivre ta vie.

C'est trop vrai.


oui vrais, mais jpense aussi il y a dautre affaires.

Franco_swing

L'anorexie vient des MÉDIAS!!!!...les magazines, les vêtements, les mannequins, les comédiens, les musiciens, nos artiste.
Revenir en haut Aller en bas
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:27

oui je suis daccrord que l<anorexie vient de toutes cest choses.
Et je sais que sa s<appelle l<anorexie regarde le premier blog!
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:08

Moi j'ai connue une fille qui était anorexique pis cétait pas a cause des magazine.. ELLE ne s'aimait pas ...cétait pas beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:37

morneau_j a écrit:
Moi j'ai connue une fille qui était anorexique pis cétait pas a cause des magazine.. ELLE ne s'aimait pas ...cétait pas beau a voir

Mais pourquoi est-ce qu'elle ne s'aimait pas?
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:48

franco_swing a écrit:
L'obésité est relié directement à la santé et comment tu décides de vivre ta vie.

ses vrai...meme l'anoxercie est relie a la sante.
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:14

Van la Franco a écrit:
Oui, des fois on exagère, mais d'autres fois il y a de réels problèmes, reliés à de mauvaises habitudes alimentaires. L'obésité, c'est pas juste une question de poids, c'est une question de santé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Nouvelle petite gueule
mini-fée


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans un trou...au Newbie!!! :)
Intérêts généraux : les arts...de toute sorte
Date d'inscription : 18/01/2007

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:49

omg, c'est vrai..
À un temps dans mon adolescence (l'année dernière) j'étais devenu accro aux BigMac au MacDo.
Les fastfood, c'est vraiment une drogue
(ps, j'ai réussi a me sortir de cet enfer).. c'est quand meme bon des BigMac..(:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:35

mivanc a écrit:
La cause de l'obésité ; Le monde est lache.

Whoa les peeps...y'a du monde que ont ça dans les gènes et qui travail plus forts que moi (alimentation, gym...ect) et moi je reste à 120. ET un corps mince ou musclé n'est pas nécessairement en santé! Dire que tout les problèmes de poids viennent de la lâcheté c'est trop pour mes petits oreilles.

...les portions, le genre de jobs d'aujourd'hui, la définition collective de la beauté, des villes conçues pour voitures et non piétons, des parents trops occupé pour faire des activités avec les jeunes, coupure de l'éducation-physique car les écoles ont pas de budget....yé pleins de raisons.

N
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
Invité
Invité




l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:38

Il y a un nouveau guide alimentaire canadien...ici
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 3:46

l'anorexie est une maladie mentale, comme la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 8:01

Oui et cest dure de sortie dune depression, meme affaire avec l'anorexie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?   l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Obésité, vous trouvez pas qu'on exagèrent!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?
» Au nom du père et du fils et du set carrée!
» Voulez vous vous mariez/des enfants?
» Vous en feriez autant vous ?
» Qu'en pensez vous??? Le FSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: