TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE]   Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] EmptyVen 14 Jan - 12:48

taGueule! est un forum de discussion, pas un programme ou un site chat comme MSN ou un système de message texte de son cellulaire. Ceci veut dire trois choses, entre autres.

1) SVP gardes tes messages entre individus ou entre clique (ta gang de Chapleau, les buds de MacJack, le club d'échec) pour soit des messages privés entre vous ou pour MSN. Les threads sur taGueule! devraient intéressés plus que juste une petite gang.

2) Évitez d’employer le style texto et SMS sur le forum. Ces styles de message ne sont pas compréhensibles par tous et vous risquez de ne pas obtenir de réponse. L'importance de la communication est de se comprendre. Si tout les message étaient écrit en forme SMS ("g mngé 3 hmbgr et pr ça j tm."), on ne comprendrait rien. Si s'il vous plait soyez claire et tenter de poster en phrases complète et compréhensible.

3) NE POLLUEZ PAS LE FORUM AVEC VOS MESSAGES PAS RAPPORT. Ceci est extrêmement embêtant car on perd tout le flow dans les discussions à cause que quelqu'un a décidé de lancer un inside joke entre ami ou des commentaires qui non seulement apporte rien à la discussion mais tue carrément la discussion.

Dans la section Varia, tu peux te permettre de te lâcher lousse un peu plus mais garde en tête que tes insides jokes vont seulement faire rire ta gang d'insides, tout les autres membres trouvent vraiment pas ça drôle.
_________________________


Si tu décides de chatter sur le forum, envoyer des messages pas rapport qui part en tangentes et qui tuent les discussions, etc... tu devras subir ceci... comme au baseball... 3 strikes, You're out!

1) 1er avertissement - À ton premier strike, tu recevras un message qui t'indiquera de relire ce message et de faire attention. On ne va pas te striker si c'est ta première fois à lancer un commentaire de la sorte. C'est quand ça devient une habitude et que la moitié de tes messages n'ont pas rapport qu'on va t'avertir.

2) 2ème avertissement - Quand tu reçois un 2e avertissement, c'est à cause que tu eu un premier (duh!). Smarten up, car si t'envoie d'autres messages inutiles tu seras banni de taGueule et il se peut aussi que tout les autres gens qui connecte sous la même adresse IP que toi soit banni aussi (si tu connectes à l'école, ben tout le monde qui connecte à l'école vont être banni!). That's alot of pissed off people!

3) 3ème avertissement - Si tu reçois un troisième avertissement, c'est à cause que tu as déjà reçu deux chances. Y'a pu de chance là. 3 strikes you're out. Tu viens de recevoir ton 3e strike. T'es out bud! Ciao! Siyenara! Buh bye! Salut! Je t'offrirais mes excuses mais j'en ai pas à cause qu'on t'a déjà averti 2 fois.

Bon. Là que c'est dans le roc, faites attention... de temps en temps ça passe mais là c'est vraiment rendu ridicule pour certain.

Merci.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE]   Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] EmptyMar 14 Juin - 20:12

J'pense que ça serait important de relire cette partie des règlements. Y'en a qui frôle en ce moment.

J'ai fiat quelques modifications à ces règlements donc soyez certain de bien comprendre ce qui est écris. Si t'as des questions, envoie moi un message privé et je serai plus que content de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE]   Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] EmptyMar 6 Déc - 16:35

Je viens d'apporter quelques modifications à la politique ci-haut. J'inviterais tout le monde, spéciallement les nouvelles gueules, à le relire. Nous allons commencer à être plus stricte et donner plus d'avertissement face à cette politique car ça s'empire de plus en plus.


Merci et bonne journée.

Votre admin-guy qui vous aimes tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE]   Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: