TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.

Aller en bas 
+3
Feu Jaune
clau
L'unique Stéphanie
7 participants
AuteurMessage
L'unique Stéphanie
Bouche moyenne
L'unique Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Musique, sports, avoir bcp de fun; rire et sourire.
Date d'inscription : 13/12/2006

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptyVen 5 Jan - 18:39

Quand penser vous sur les gens qui se vante de leurs vie sexuelle? " Comme c'étai qq choses qui est super cool! "

Une fois durant l'heure de diner ou il y a du monde qui mange, un couple de la 10iem années commence a se vanter sur tout leurs experiences de sex.Comme partager que vous avez ''banger'' 5 fois de fils! Comme a mon avis franchement garde ca pour vous memes non!?

Quand penser vous....?
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptyVen 5 Jan - 19:14

moi je croix que il devrais garder sa pour eu
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptyVen 5 Jan - 20:24

L'unique Stéphanie a écrit:
Quand penser vous sur les gens qui se vante de leurs vie sexuelle? " Comme c'étai qq choses qui est super cool! "

Une fois durant l'heure de diner ou il y a du monde qui mange, un couple de la 10iem années commence a se vanter sur tout leurs experiences de sex.Comme partager que vous avez ''banger'' 5 fois de fils! Comme a mon avis franchement garde ca pour vous memes non!?

Quand penser vous....?


je trouve, que tu a raisons, que les couple qui parle de leur experiences de sexe il peut garder sa pour eue.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptySam 6 Jan - 12:24

Et pourquoi? Pourquoi ça vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptySam 6 Jan - 12:58

Feu Jaune a écrit:
Et pourquoi? Pourquoi ça vous dérange?

moi ca me rend mal à l'aise lorsque par exemple ca tombe que je suis le third wheel.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptySam 6 Jan - 13:02

ben i guess sont fiers de leur vie sexuelle!, mais c'est une affaire que tu dit a tout lmonde.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique Stéphanie
Bouche moyenne
L'unique Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Musique, sports, avoir bcp de fun; rire et sourire.
Date d'inscription : 13/12/2006

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptySam 6 Jan - 13:05

Ah non ca me dérange pas du tout d'en parler, mais il faut quand respecter soi meme et avoir des limite a quoi partager! Puis c'est une choses de partager aik des amies proche ou w.e mais c'est un autre histoire de se vanter aussi. Comme ahh ouin nous autre on bang 5 fois, puis hier on a fait ceci, puis samedi on veut faire ca. Comme c'etai qq choses de cool a faire. Donc d'en parler hey have fun et puis envloppe la! Mais c'est le monde qui se vante a tout le monde pour se faire en croire.
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptySam 6 Jan - 15:25

moi sa me derange pas mes si sa me rend malaise, ou d'autre personne sa leur rend malaise de savoir la vie sexuelle de d'autre personne, mais moi je veux pas savoir la vie sexuelle de d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptySam 6 Jan - 16:09

tres bien dit!

Citation :
mais moi je veux pas savoir la vie sexuelle de d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptySam 6 Jan - 17:44

LindsayBeaudoin a écrit:
tres bien dit!

Citation :
mais moi je veux pas savoir la vie sexuelle de d'autre personne


moi aussi je trouve que j'ai bien dit sa
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Nouvelle petite gueule
mini-fée


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans un trou...au Newbie!!! :)
Intérêts généraux : les arts...de toute sorte
Date d'inscription : 18/01/2007

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptyJeu 18 Jan - 23:14

C'est le fun d'entendre parler de sexe.. mais calmez vous bon sang.SpermeShocked
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptyVen 26 Jan - 11:45

moi sa me rend mal a laise.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.   Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle. EmptyVen 26 Jan - 15:42

Je viens d'une famille ou la sexualité est toujours approchée ouvertement mais sur un ton humoristique. Sans trop de détails, juste assez pour faire rire.
La famille de ma blonde par exemple, la sexualité est taboo; On n'en parle pas du tout. Donc je vis avec un peu des deux mondes.

Mais quand ça viens a des détails privés, je pense que c'est mieux que les gens gardent ça pour eux.

En ce qui est de ton couple de 10e année, ils font juste se vanter car ils sont en manque d'attention pis parce qu'ils veulent que les gens pensent qu'ils sont cools. My Opinion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui vantardise de leurs vie sexuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces gens là...
» Artistes canadiens
» Merci les gens.
» Les gens qui chiale pour chialer!
» Avertissement du Service de police aux gens de l'U de O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: