TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APPEL à l'aide: qui chante Agadou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyDim 4 Fév - 22:30

Vers la fin des années 1990 y'avait une toune, une version techno de la fameuse chanson AGADOU (pousse l'ananas et moud le café.....) et je cherche désespéremment à trouvé le nom de l'artiste/interprete et du disque sur lequel on le retrouve. Est-ce que quelqu'un s'en souvient...?

Je me souviens qu'on entends souvent cette toune pendant les activité de la FESFO.

Est-ce que ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyLun 5 Fév - 0:57

Hahahaha en cherchant j'ai trouvé ceci...

http://www.koreus.com/media/agadou.html

sinon, ca se peut que c'est par un groupe qui s'appelle

Les Bahmias.


http://bide-et-musique.cdandlp.com/liste/?lng=1&srt=1&stringa=les+bahmias&stringt=agadou+pousse+l+ananas+et+mouds+le+cafe&bargain=1


mais sur limewire, il y a la version en question, et pour l'artiste c'est marqué "La compagnie creole", mais jsuis pas mal sur que ce n'est pas vraiment eux.
C'est du genre, n'importe de quoi qui est drole va sous "Weird Al", et puis chaque chanson techno va sous le nom de "Benny Benassi"


"Agadou dou dou, pousse la banane dans l'trou d'la femme, aga dou dou dou, pousse la banane dans l'trou dla femme, tappe tes mains , prend ses seins, elle t'sucera jusqu'a demain, tappe tes mains prend ses seins, elle te sucera jusqu'a demain."
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyLun 5 Fév - 22:56

J'crois que la version originale est faite par La compagnie créole. Pis c'est celle là qu'on entend souvent dans des activités FESFO ou à l'AFOLIE.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyMar 6 Fév - 0:28

Mais je suis pas mal convaincu que ce n'est pas eux. Ca ne sonne pas à eux, ils ne faisaient pas de la musique techno comme telle plutot du genre festiv island dance music ou whatever, et puis les gens de limewire ont tendance à être con de toute facon, mettant n'importe de quoi qui sonne comme ca viens des antilles et en francais comme etant la compagnie creole.

du meme genre que n'importe de quel song parody se fait attribuer à Weird Al etc
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyMar 6 Fév - 2:57

C'est pas La Compagnie Créole?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyMar 6 Fév - 10:21

Christian a écrit:
C'est pas La Compagnie Créole?

Ca se peut, mais j'ai mes doutes, si c'est eux pour vrai, ben , I was wrong I guess.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyMar 6 Fév - 21:13

Moi j'ai toujours été convaincu que c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
~SuPeR MeLo~
Bouche moyenne
~SuPeR MeLo~


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Kap
Intérêts généraux : Ami(es), Théatre, Impro, G.E
Date d'inscription : 24/10/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyMar 6 Fév - 22:33

Moi aussi j'ai tjs penser stai eu...bin c leurs version que j'ai été capable de downloader! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou EmptyMer 7 Fév - 11:32

Non, c'est pas la compagnie créole du tout qui interprête la version techno d'Agadou qu'on entendait partout dans les forums de la Fesfo et whatever. Je suis 99,9% certain mais demander moi pas qui l'interprête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Contenu sponsorisé





APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty
MessageSujet: Re: APPEL à l'aide: qui chante Agadou   APPEL à l'aide: qui chante Agadou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL à l'aide: qui chante Agadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A laide - URGENCE
» TAGUEULE pis chante!
» George Bush chante Imagine
» Quand ça nous chante
» Quand Ca Nous Chante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: