TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions de Jeux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions de Jeux ... Empty
MessageSujet: Suggestions de Jeux ...   Suggestions de Jeux ... EmptyVen 4 Mai - 10:07

Étant un "gamer", j'ai penser partir un fil semblable à celui ou les gens suggèrent des livres à lire ou des films à voir ...

Je sais pas si y'a assez d'intérèt sur TG, mais j'essaye pareil ...

Donc vous pouvez recommender un jeu que vous jouez présentement ou que vous avez jouer dans le passé qui a piqué votre intéret ...

je commence par recommander la Séries Half-life sur PC ... le premier était révolutionnaire dans son temps (1998) et le Deuxième, sorti en 2004, était également bon à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dugrok
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Suggestions de Jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeux ...   Suggestions de Jeux ... EmptyLun 4 Juin - 21:14

Bon, ben,
moi je joue présentement World of Warcraft. Par contre, si vous avez la personalité addictive, ce jeu n'est PAS pour vous... c'est un jeu qui consomme énormément de temps et qui coûte 15$/mois. ça vaut la peine? À vous de décider

Cela étant dit, le jeu est en anglais et il n'existe pas de serveurs francophones en amérique du nord à ce moment. Il n'est pas non plus recommendé de joué sur les serveurs européains (problèmes de lag etc) mais ouin c'est ça. C'est un MMORPG (massive multiplayer online roleplaying game) pis c'est le fun à mort. Si ça vous intéresse, ou pour ceux qui le jouent déjà, il y a une guilde francophone dont laquelle je fais partie. Elle se nomme Frenchies sur le serveur Smolderthorn. On est une assez grosse gang (environ 200 comptes individuels et 350 personnages) et nous sommes toujours à la recherche de d'autre monde. La guilde est québecoise, mais j'essaie d'inviter de plus en plus de franco-ontarien.

Etk, mon gros mur de texte va paraître plâte pour ceux qui ont aucune idée de quoi je parle mais c'est ça. :)

Pour plus d'information poster sur le forum de la guilde :
www.wowfrenchies.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Jeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de blogues...
» jeux classiques
» Réflexion - Vos suggestions pour l'épanouissement de tG!
» Le hit des Jeux F-O
» Les Jeux Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: