TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Canadians gouged by gas companies: report

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadians gouged by gas companies: report Empty
MessageSujet: Canadians gouged by gas companies: report   Canadians gouged by gas companies: report EmptyJeu 10 Mai - 13:58

Citation :
The gasoline industry pockets millions of dollars a day by gouging consumers, according to the Canadian Centre for Policy Alternatives, which has launched a new website to help drivers figure out just how badly they are faring at the pumps.

The online “gasoline price gouge meter” allows users to compare the retail price of gas in various Canadian cities with what it should cost to fill up according to the CCPA’s calculations.

By visiting www.gasgouge.ca, drivers can type in what they paid for gas that day and with the click of the mouse they will be told what the price should have been and how much profit their over-paying generated for the gas industry. (The calculation takes into account normal profit margins.)

Hmmm....c'est un peu cher a gazzer n'est ce pas?

http://autos.canada.com/news/story.html?id=abb8eb24-3c22-42c1-b7c3-ed72da949c39

http://www.gasgouge.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

Canadians gouged by gas companies: report Empty
MessageSujet: Re: Canadians gouged by gas companies: report   Canadians gouged by gas companies: report EmptyJeu 10 Mai - 15:32

achète-toi une passe d'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadians gouged by gas companies: report Empty
MessageSujet: Re: Canadians gouged by gas companies: report   Canadians gouged by gas companies: report EmptyVen 11 Mai - 11:07

Les prix de gaz ça affect tout (les coûts de transport.

J'ai pas de char. J'habite au centre ville et si j’ai besoins d’utiliser une voiture je fais le co-voiturage (www.vrtucar.com).

C’est trop simpliste de dire « prend l’autobus », car il faut habiter ou il y a des routes d’autobus, si t’as un job qui fini tard le soir, t’est foutu…etc.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Canadians gouged by gas companies: report Empty
MessageSujet: Re: Canadians gouged by gas companies: report   Canadians gouged by gas companies: report EmptyVen 11 Mai - 15:10

En effet, OC Transpo vont faire monter les passes d'autobus en juillet en partie à cause du coût de l'essence.

Aussi, plus de bus = plus d'essence, peu importe si ils achetent en "bulk".

So si ça continue, on va payer autant pour une passe de bus que pour un abonnement mensuel pour un stationnement en ville.

Tout affecte tout, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Canadians gouged by gas companies: report Empty
MessageSujet: Re: Canadians gouged by gas companies: report   Canadians gouged by gas companies: report EmptyVen 11 Mai - 15:48

On ne peut douter que si nous utilisons davantage l'autobus que nous allons, individuellement, payer moins cher d'essence.

C'est logique, tu fait payer OC Transpo et non toi. Limiter l'utilisation de l'automobile est une bonne idée, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





Canadians gouged by gas companies: report Empty
MessageSujet: Re: Canadians gouged by gas companies: report   Canadians gouged by gas companies: report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadians gouged by gas companies: report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadians for Language Fairness
» Canadians, inundated by U.S. marketing machines, not watchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: