TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un Canada français uni?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lichel_Maforge
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Un Canada français uni? Empty
MessageSujet: Un Canada français uni?   Un Canada français uni? EmptyDim 16 Jan - 23:56

Salut tout le monde!

Je me présente: Je me nomme Michel Laforge. J'ai vingt ans, et j'étudie en histoire à l'Université Laurentienne. Je suis actuellement en train de compléter ma 4e année, et dans le cadre de celle-ci, un mémoire de bac. J'ai décider de travailler sur la musique des années 1960-1970, plus spécifiquement CANO et Robert Paquette.

Ce que j'ai trouvé curieux, c'est que Paquette et CANO nient à leurs façons l'identité franco-ontarienne. Pourtant, les deux sont considérés comme étant les pionniers de la musique franco-ontarienne. Je vous laisse lire quelques extraits de ce que j'ai écrit jusqu'à date en espérant que ça stimule une petite discussion: