TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?

Aller en bas 
+13
Fleur de Lys
Sire_Denys
panic_attaque
Nat_rose
kitschobject
SilentPat
Amelie
josee
laglande
sparklythings
Jaimelespatates
m-oubly
Péka
17 participants
AuteurMessage
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 22 Mar - 2:38

Que sa soit l'improvisation, le théâtre, l'art dramatique, des danses d'écoles, des party d'halloween ou dormir dans une boîte à -10... Quel est / était votre meillieurs loisirs socio-culturel au secondaire?


Si vous êtres graduer du secondaire, comment comparez-vous les activités parascolaire du secondaire avec vos études poste-secondaires?


Moi, c'était définitivement l'improvisation! Ou pour être plus exacte.. les pratiques de 3 heures 2 fois par semaines dans mon sous-sol entrain de prepper mon équipe pour l'AFOLIE 2002.

C'était nuts! On pratiquais comme si on était dans un bootcamp d'impro.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 22 Mar - 17:26

Ha awsome, Moi aussi ces definitivement l'improvisation!

et si il aurais un club d'art de la rue sa cerait sa ausis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 22 Mar - 22:21

*Chante*
IMPROOO!
ON A DE L'ESPRIT!

Anyways...ben moi aussi c'est les impro, the theatre puis l'art visuel....LET'S GO DRAVEURS, LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 22 Mar - 22:27

Maitenant..c'est Draveurs.



Les Draveurs présentent Mille Mots au Festival Sears local le 5 avril à ESMC!
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 22 Mar - 22:42

Moi j'étais chef du comité de pastoral.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 22 Mar - 23:28

Draveurs et plusieurs clubs sans valeurs notament le club d'environment et envirothon.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptySam 26 Mar - 9:37

Définitivement l'impro, pis en 2e place Radio IMPACT.
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyDim 27 Mar - 12:58

Impro et Théatre, ensuite la politique étudiante (élève conseiller)

Maintenant c'est encore une fois la politique (AEF, sénat de l'université)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyDim 10 Avr - 0:08

9e année : me faire coller des affaires din cheveux et me faire menacer de me faire couper les cheveux (c'était de l'amour, apparemment) ; Une canne ça dépanne ; danses d'école ; volley-ball (et ma dernière année de volley, aussi! vive le découragement!)

entre 9-10e année : les 2es jeux de la francophonie canadienne à r-d-l

10e année : Une canne ça dépanne ; danses d'école ; Est-Ouest (YAYYYY!) ; les 10es jeux franco-ontariens à sudbury

11e année : un à-semblant d'échecs, j'ai jamais eu le temps de m'impliquer comme y faut ; éditrice des fois / créatrice de l'album souvenir ; correspondante pour "Pleins feux sur Franco" de la Tribune régionale ; Une canne ça dépanne ; harmonie Franco ; Est-Ouest (YAYYYYYY!) ; campagne de paniers de Noël

12e année : Radio-Franco ; correspondante pour "Pleins feux sur Franco" de la Tribune régionale, mais j'ai lâché ça... maudite gang d'A$$#0L3Z! ; Une canne ça dépanne ; Est-Ouest (YAYYYYYYY ENCORE PLUS FORT!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyLun 11 Avr - 12:06

C'est quand même très impressionnant comme C.V. Smile

Félicitation pour ta belle implication.
Revenir en haut Aller en bas
Nat_rose
Nouvelle petite gueule
Nat_rose


Nombre de messages : 18
Localisation : North Bay/Sudbury
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 12 Avr - 9:17

Moi j'ai vraiment aimé le théatre pis le conseil étudiant. Sur scène j'me sentais comme si je pouvais être qui je voulais, sans vraiment carer qu'est ce que les autres pensaient. Pis sur le conseil étudiant, j'ai vraiment aimé savoir ce qui se passait et organiser les activités...YAY EST-OUEST, gagnants d'esprit pour 4 ans de suite... Maintenant je suis impliquée avec le conseil étudiant de l'Université de Sudbury et l'AEF. (J'ai aussi participé à d'autres activités ici et là au secondaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 12 Avr - 11:12

Cool!

J'aime voir les gens continuer leurs vie socio-culturel après le secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 12 Avr - 19:05

Nat_rose a écrit:
..YAY EST-OUEST, gagnants d'esprit pour 4 ans de suite...

t'es ancienne patriote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Nat_rose
Nouvelle petite gueule
Nat_rose


Nombre de messages : 18
Localisation : North Bay/Sudbury
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 12 Avr - 19:06

ancienne Baronne...C'est moi qui a organisé la partie esprit pour Algonquin l'an passé. Ben du travail mais c'était super le fun!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyVen 27 Mai - 21:06

moi, je n'ai rien fait..... je le regrette un peu mais souvent ils l'annoncent meme pas donc comment faire pour se mettre au courant?

j'deteste mon ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyVen 27 Mai - 21:15

Tu viens de quel école / ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyVen 27 Mai - 23:59

Secondaire: Photographe (annuaire, pub, archives), Théâtre, Café Chantant, club de l'environnement, en charge de la radio étudiante et le club de photographie, équipe d'animation culturelle/leadership, album souvenir Rolling Eyes ...surtout...

Université: Ça fuckin' suce! J'ai pas de temps pour participer. J'adorerais participer aux journaux des étudiants de la Laurentienne, me joindre à des clubs/faire du parascolaire, faire une émission à CKLU...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyDim 5 Juin - 22:58

L'an dernier:
12e année: création de l'album-souvenir et le journal étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyLun 6 Juin - 6:24

Pendant ma sedonde... J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyLun 6 Juin - 18:46

moi g fait un peu de tout... g fait de la radio avant un traumatisme qui m'a facher et ma fait arretezz sa..

Je fait de l'impro et j'adore sa
Jai fait du theatre avec et hors de l'ecole
j'ai fait parti du club humanitaire avant que la tyrannie prennent place
j'ai participer a un voyage d'echange au nouveau-brunswick
j'ai ete en Italie avec l'ecole
Jai ete dans le comite de la fesfo a tout les annees
J' ai fait l'unnuaire 2003-2004 comme mise en page, ecriture, photographe et chambre noir
j'ai aider au comité vert a quelques projets
J'ai participer a un programme ou l'on aidait aux enfants du primaire a faire leurs devoirs.
J'ai fait du tutorat
ja participes a quelques activitées flash

Puis je me rappelle pas de toute... mas j'aime bien m'impliquer dependant de la cause ou de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 7 Juin - 0:39

Joel Lauzon a écrit:


j'ai fait parti du club humanitaire avant que la tyrannie prennent place


Laughing

(au moins toi tu t'es rendu en italie même si la tyrannie y etait)
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyMar 7 Juin - 0:41

moi jai fais de l'impro. !
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? EmptyJeu 16 Juin - 9:39

Moi j'ai adorer mon secondaire... ok j'avoue au début j,voulais cesser mes études pis juste travailler mais lorsque j'ai commencer à m'impliquer WOW stais cool... afin du compte j'me suis déniaiser en 10e année pis j'suis devenu en 11e président du conseil étudiant, j,ai eu le prix d'éléve de l'année(normalement donnée à un 12e), j'était dans l'impro(actually Ja,i été dans l,impro de 9e a 12e sauf j,ai juste été AFOLIE en 11 et 12e), j'fesais parti d'un spectacle, j'aidais a préparer des activité en animation pastorale, j'ai été en Europe.Et maintenant en 12e... j'ai voyager toute l'année (comlonbie-britannique, Québec 2 fois, Trenton pour les Jeux, Cambrigde pour franco hockey, Windsor pour Afolie, et plein d'autre ville haha j'ai visité environ 60% de l,Ontario par asteur) j'tais dans plein de clubs... j'aurai aimé participer dans des sports mais j,aurais pas arriver haha surtout si j'veux garder une moyenne de 80% et plus. Donc moi le secondaire sa Rockais pas mal ... pis j'dis si tu t'implique le secondaire va passer tellement vite et pour ceux ou aucune activité n'est offerte aller voir votre conseil étudiant et suggérer des choses que vous vouler faire et partciper, et qui c'est vous ferer peut-etre la différence et changerai votre école. Moi en tant que président j,me suis battu mes 2 dernières année pour avoir des activités et danses plus souvent, j'ai persévérer et sa marcher... j'ai pas encore réussi tout donc ce que j,veux mais j,me bas encore pour les élèves qui vont prendre ma relève... même si j'part pour l'université l'an prochain.Quand tu t'implique le secondaire sa passe vite! s comme mon slogan haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?   Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est / était votre loisirs socio-culturel au secondaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre art
» ses quoi veaux loisirs
» Tyrannie à l'animation culturel - réchauffé à 350
» quand penser vous du drame au secondaire?'High school drama'
» la technologie detrui t'elle les loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: