TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui sur tagueule compose?

Aller en bas 
+6
tin99
laglande
swiffer
Christian
Aërock
Péka
10 participants
AuteurMessage
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyMar 22 Mar - 2:46

Si vous composer de la musique, quel genre de hardware ou software utilisesez-vous? Aussi, poster un link de votre stuff si vous en avez.

Moi, j'utilise Fruity Loops avec des VST's (Synth-1, Hydra, Vanguard, 3XOsc) et je fait toutes mes propres samples de percussions et vocals.

http://phantastyk.ca/multimedias/musique/phantastyk/Phantastyk-Assimilation.mp3
http://phantastyk.ca/multimedias/musique/phantastyk/Phantastyk-Solitude.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyMar 22 Mar - 12:53

je compose avec une basse une guitare des synth des tambours et parfois reason 2.5
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyMar 22 Mar - 12:59

Je compose avec ma voix, ma langue, les mots, mes guitares (acoustic ou électrique), des accessoires (pour fesser sur ma guitar pour avoir des sons fucké), a mandaline dès fois. Je joue les percussions dès fois aussi, j'aime ça mais j'aimerais être meilleur.

J'sus en train de vivre un certain questionnement artistique en ce moment. J'sus dans le milieu de ce questionnement. Je chercher à trouver mon style mais le problème, je crois, est que je cherche trop à l'extérieur et je ne me demande pas ce que je veux vraiment faire. Pis ça aide pas que mon programme universitaire est vraiment fuckin' fou quand ça vient aux heures, docn j'ai pas la chance de composer aussi souvent que je composais avant.

Ah well... vive l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyMer 23 Mar - 23:29

J'invente des riffs de temps en temps, mais ils valent de la marde. En plus, j'ai aucune motivation pour écrire une chanson. Une bonne fois, quelque chose va m'Arriver, puis ca va me venir.
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyJeu 24 Mar - 0:05

moi, je suis comme du compost. je décompose.
Revenir en haut Aller en bas
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyMer 30 Mar - 14:16

Je compose des lyrics, la guitare, la bass et la batterie, mais je préfère enregistrer quelques tracs de guitare et quelques trac de voix (pour des harmonies) J'utilise Cool Edit Pro 2.0, et ça fontionne assez bien. J'aimerais bien partager mes enregistrements avec vous, mais je n'ai pas de site web. o well. Mon style est plutot emo i guess, mais j'me limite pas par les étiquettes que les gens donnent à la musique. J'écrit en anglais et en français, mais je trouve qu'écrire en anglais est souvent plus facile. Ma guitare est une de mes meilleures amies...j'adore composer...

...but man o man i hate it when i have writters block...argh...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyMer 30 Mar - 14:55

tin99 a écrit:
J'aimerais bien partager mes enregistrements avec vous, mais je n'ai pas de site web.

do it!...fait toi un site a piczo.com
Revenir en haut Aller en bas
Lichel Maforge
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 35
Localisation : Azilda Ontario
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 16/01/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyVen 8 Avr - 15:49

tin99 a écrit:

...but man o man i hate it when i have writters block...argh...hahaha


Ça fait 2 mois que j'ai writers block pi ça suce.

J'voudrais m'acheter un midi pour brancher mes guitares et mon piano électronique (prêt avec adapteur pour patch chord et midi déjà) et pouvoir enregistrer ma musique sur mon ordi. J'ai Cakewalk mais c'est un super old school version (10 ans) pi ouin, j'en ai besoin un autre. Avez vous des suggestions?

(Si vous êtes connaisant des midi etc SVP!!!! m'envoyer un message privé !!!!!... j'ai besoin d'aide.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlw.net
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyVen 8 Avr - 16:03

je compose. j'use Nuendo2.0 comme tracker, et puis des soft synths comme B4, FM7, PROBE, ABSYNTH .. . . . . .. . .. ... .. .. .
Revenir en haut Aller en bas
melondaoust
Nouvelle petite gueule
melondaoust


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : Bureau/Musicien
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? EmptyMer 13 Avr - 21:49

Studio Pro Tools LE dans ma cave, avec Amplitube, Reason, Sampletank et Ableton Live.

À part de ça, une couple de guitars, ampli, quelque pédals, des disques pour l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharma-band.com
Contenu sponsorisé





Qui sur tagueule compose? Empty
MessageSujet: Re: Qui sur tagueule compose?   Qui sur tagueule compose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sur tagueule compose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG taGueule
» M. et Mme Tagueule?
» Des slogans taGueule!
» taGueule! à RadCan
» taGueule! sur MSN et Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: