TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'impro à Cochrane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournoi d'impro à Cochrane Empty
MessageSujet: Tournoi d'impro à Cochrane   Tournoi d'impro à Cochrane EmptySam 2 Avr - 11:56

Qui qu'y'était là?

Qui qu'y'a aimé ça?


Discutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

Tournoi d'impro à Cochrane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro à Cochrane   Tournoi d'impro à Cochrane EmptyJeu 7 Avr - 13:19

J'ai pas eu la chance de venir icite ça fait un bout de temps! lol Mais....... moi j'y était.... heh, oui c moi qui est venue te voir à la fin de la finale... lol

C'était mon premier tournoi genre officiel depuis la 8e année....
J'ai aimé ça mais... on dirait qu'il manquait un peu d'enthousiasme kek part... probablement la foule... et les juges de lignes, maîtres/maîtresses du jeu étaient un peu "out of it" , mais pas vraiment de leur faute! Juste un manque d'expérience.. Puis... certains impros n'étaient vraiment pas évident... des chantés et rimés, des sans paroles avec toute l'équipe, etc etc... c pas facile! lol, c bo de temps en temps, mais ça se répétait souvent avec les différents arbitres.


Mais j'ai quand même eu du fun!!! On a gagné après tout... *roulement des yeux* Mais je crois vraiment que d'autres équipes auraient pu facilement gagner aussi! C juste l'affaire du choix de la foule vraiment qui fait en sorte qu'une équipe gagne.

Je viens d'aller au tournoi à Sturgeon Falls pour la Coupe du Nord, guess qui l'a remporté? Mais c'était SUPER chaud avec Thériault, et les équipes ont TOUS débordés de talent! J'étais , ouf, touchée *sniff sniff* =P

C'était un SUPER tournoi! La foule craquait... on criait, tapait des mains, tou'l monde faisait leur fous, avaient du fun, s'entraidait.... c'était super! J'ai pu rencontrer des gens de Tagueule, heh!



En tout cas, j'ai assez parlé..=P euh, tappé
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi d'impro à Cochrane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro à Cochrane   Tournoi d'impro à Cochrane EmptyJeu 7 Avr - 19:27

capoté_for_real a écrit:

SUPER chaud avec Thériault, et les équipes ont TOUS débordés de talent!

Haha Merci, On s'atendais pas du tous a avoir ete si loin dans ce tournoi, L'equipe qui a ete a Stugen Falls etai l'equipe qui ne vas pas a L'AFOLIE.

WOOT

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

Tournoi d'impro à Cochrane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro à Cochrane   Tournoi d'impro à Cochrane EmptyJeu 7 Avr - 22:13

Marcel Forget a écrit:
capoté_for_real a écrit:

SUPER chaud avec Thériault, et les équipes ont TOUS débordés de talent!

Haha Merci, On s'atendais pas du tous a avoir ete si loin dans ce tournoi, L'equipe qui a ete a Stugen Falls etai l'equipe qui ne vas pas a L'AFOLIE.

WOOT

Marcel

Mais weyon, vous êtes vraiment bons!!! C'est pas l'équipe qui va à l'AFOLIE?? Je pensais avoir vu des joueurs qui étaient sur cette équipe là?

En passant, t'avait l'air d'avoir comme genre, peur de moi quand je t'ai dit allo à Cochrane =P, peut-être j'avais un morceau de nourriture dans les dents? =P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
Contenu sponsorisé





Tournoi d'impro à Cochrane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro à Cochrane   Tournoi d'impro à Cochrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'impro à Cochrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Franco (sports)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: