TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Fameux Drink and Dial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camouflagueule
Bouche moyenne
Camouflagueule


Nombre de messages : 51
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Je camouflagueule des gens.
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Fameux Drink and Dial Empty
MessageSujet: Le Fameux Drink and Dial   Le Fameux Drink and Dial EmptyVen 15 Avr - 11:13

Ok, dernierement jme tient pas mal avec une fille que jai rencontrer vla 2 ou 3 mois, on hang out 3-4 fois par semaine, on se parle assez souvant sur MSN, mais c'est rien de serieux on a meme pas maker out ou rien....peut etre parce qu'on a jamais adoner a sortir a bar en meme temps, pis si moi je ramasse une fille c'est ben correcte, jva y en parler pis elle aussi. Mais hier soir vers 2h jecoute la tele pis c'est elle qui appelle, on jase un ti peu pis a demande pourqoi jai pas sorti pis j'y dit que le lineup etait trop long, anyway. Pis la a me dit "so ta pas ramasser personne?" j'y dit non, pis la elle me dit que elle oui, pis pendant qu'on est sur le phone a demande au gars quelle age qui a, pis je l'entand parler, so yer dans piece avec elle pendant qua parle a un autre gars sul phone....a 2h le matin.

Ma question est, pourquoi elle ma appeller?
pour rire de moi parce que j'etait tout seul, ou bien pour se vanger parce que la fin de semaine d'avant moi javait quelqqu'un mais pas elle?

aussi, qui devrait etre plus facher, moi parce on dirait qu'elle me bave,
ou l'autre gars qui watch sa date parler a un autre gars pour 30 min sul phone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taGueule.ca
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Fameux Drink and Dial Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Drink and Dial   Le Fameux Drink and Dial EmptyVen 15 Avr - 14:42

C'est l'autre gars qui devrait être en crisse. Toi, tu devrais juste rire de la pauvre baveuse jalouse... Quelle acte ridicule! - Tu viens d'apprendre une bonne leçon au sujet des jeunes filles. lol
Ok, prend mes commentaires avec un grain de sel.
Sérieusement là, penses-y et décides-toi si tu veux vraiment t'essayer avec cette fille-là puis si oui, dis lui. Perds pas ton temps avec des jeux de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Fameux Drink and Dial Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Drink and Dial   Le Fameux Drink and Dial EmptyVen 15 Avr - 15:25

Camouflagueule a écrit:
qui devrait etre plus facher, moi parce on dirait qu'elle me bave,
ou l'autre gars qui watch sa date parler a un autre gars pour 30 min sul phone?

ses parents d'avoir élever une fille qui n'a pas de sens civique.

moi je n'ai pas de tolérance pour la jalousie faque ouin, disons qu'une épisode de même est un gros turn-off pour moi : merci, aurevoir, bonne chance dans le marché du travail.

mais dude, décide premièrement ce que tu veux... si tu veux rien savoir, fais juste pas d'effort pour la contacter (pas de first-step... don't lead her on) et trouve le scénario qu'elle t'a apeller très comique. Si elle continue de t'énerver a'ec des scénettes comme-ça, j'appliquerais le 'Occupé' de MSN à profusion.

Si tu penses qu'y a de quoi avec elle, 1) soit fidèle (pas sur c'que tu veux dire par "la fin de semaine d'avant moi javait quelqqu'un") 2) dis-lui pis parlez-vous... mettez les choses au clair pis dis lui que tu n'a pas trop compris le pourquoi de son appel... c'est important de commencer du bon pied et de partir avec de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fameux Drink and Dial Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Drink and Dial   Le Fameux Drink and Dial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fameux Drink and Dial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: