TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Utopia/Dystopia: Video Collective Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Utopia/Dystopia: Video Collective Show Empty
MessageSujet: Utopia/Dystopia: Video Collective Show   Utopia/Dystopia: Video Collective Show EmptyJeu 12 Mai - 10:55

Utopia/Dystopia: Video Collective Show Mythsandmirrors4jl

BYOLC! Venez voir des films artsy local... à vendredi (le 13!)!(!).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Utopia/Dystopia: Video Collective Show Empty
MessageSujet: Re: Utopia/Dystopia: Video Collective Show   Utopia/Dystopia: Video Collective Show EmptyJeu 12 Mai - 11:15

damn. you beat me to all the posts! la gno.. this one...

de toute façon, c'est de quoi qui a besoin de publicité!

Non seulement va-t-il avoir 5 super bons films.. mais du popcorn, fire et glowstick poi, d'la dance (Wildfire Theater/Dance troupe!), et d'autre surprises...

Déguisez-vous en couleurs fluorenscentes (sp?) et venez fêter!!!

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Utopia/Dystopia: Video Collective Show Empty
MessageSujet: Re: Utopia/Dystopia: Video Collective Show   Utopia/Dystopia: Video Collective Show EmptyJeu 12 Mai - 11:18

Si! Ça va rocker! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Utopia/Dystopia: Video Collective Show Empty
MessageSujet: Re: Utopia/Dystopia: Video Collective Show   Utopia/Dystopia: Video Collective Show EmptySam 14 Mai - 11:23

OH, c'étais super awesome.

Du poi avec des glowsticks, fire breathing, Wildfire dance troupe's "Stomp"... ben du popcorn, et une belle énergie de participants et foule.
Tout était arrangé pour être en dedans, Antoine, qui faisait la technique avait un set up organisé and ready to roll ... pour ensuite apprendre que malgré la pluie, des centaines de personnes sont là... ben, ben trop pour la salle (Myth's Wreckroom). Alors, on installe une tente (pour protèger les électroniques) et le set up se fait en record timing!!

Quelques difficultés techniques.. mais rien de majeure (improvisation de musique pour une présentation). 5 films ont été projetés sur le mur et ont été grandement appréciés par tous!

Après le dévoilement des films, nous sommes entrés dans theWreckroom pour un potluck et un mural on the spot.

Pour donner la chance a ceux qui sont fait de sucre... l'évènement se redéroulera dans un mois, à une autre localisation - avec plus de film la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Utopia/Dystopia: Video Collective Show Empty
MessageSujet: Re: Utopia/Dystopia: Video Collective Show   Utopia/Dystopia: Video Collective Show EmptySam 14 Mai - 11:32

Je voulais vraiment y aller mais j'ai vu le ciel pis j'avais peur qu'il pleurerait. Et puisque je vis dans la vallée je ne voulais pas me déplacer pour apprendre que c'est annulé (car sur la page publicitaire ça dit: Weather permitting). J'sus content que malgré le mauvais temps, ça a quand même bien été et bien roulé. Je vais être au prochain dans un mois for sure cette fois... même s'il pleure dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Utopia/Dystopia: Video Collective Show Empty
MessageSujet: Re: Utopia/Dystopia: Video Collective Show   Utopia/Dystopia: Video Collective Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia/Dystopia: Video Collective Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: