TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star Wars - Épisode 3

Aller en bas 
+4
Ced
mageule_Tony
panic_attaque
Minou
8 participants
AuteurMessage
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptySam 28 Mai - 16:49

Personnellement J'adore les films sci-fi.
mais voici qq'personnes qui sont fait grilled lors du opening
jé trouver ca commique

http://gamefiles.blueyonder.co.uk/blueyondergames/trailers/ROFL.STARWARS.NERDS.wmv
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptySam 28 Mai - 17:48

franchement les gens qui campent a l'exterieur deux semaines avant l'ouverture du film, le merite.
Revenir en haut Aller en bas
mageule_Tony
Nouvelle petite gueule
mageule_Tony


Nombre de messages : 13
Localisation : Sault Ste Marie, Ontario
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 08/06/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyJeu 9 Juin - 10:27

MINOU!!!!!!!!!!
J'aime Star Wars! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyVen 10 Juin - 8:08

Star wars... le troisieme... ouch. j'ai jamais vu un script aussi manqué. Mais tu peut pas vraiment t'attendre à quelque chose de meilleur de Lucas.. quand meme. les effets spéciaux était formidables pareil. oh pis l'empereur ressemble vaguement au nouveau pape.

Si tu regarderais tout les films star wars du début à la fin, la capacité "light saber" des jedis diminuent incroyablement entre épisode 3 et 4.. bizarre Anakin et Obi Wan était des maîtres dans épisode 3 et POUF.. épisode 4, ils sont pourris.

Darth Vader a l'air bien plus fort dans épisode 3 que dans 4,5ou 6..

C'est une façon cinématographique de nous faire croire aux extra-terrestres et de nous convertir à la secte Raëlliennes.
Revenir en haut Aller en bas
mageule_Tony
Nouvelle petite gueule
mageule_Tony


Nombre de messages : 13
Localisation : Sault Ste Marie, Ontario
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 08/06/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyVen 10 Juin - 10:21

Oh c'est certain que la capacite des light sabers diminue...en mon opinion ils devraient refaire les autres episode...je veux dire ca serait un peut chien parce qu'ils sont des classiques mais entouka...
Il faut penser que Anakin se c'est faite toute but tuer dans episode 3...c plus un human sa! Y'est un robot avec un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyVen 10 Juin - 11:14

il faut lire les livres. EXTENDED UNIVERSE! comme, the new jedi order? The courtship of princess leia? I jedi? darksaber? c'est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyVen 10 Juin - 16:46

eww faut pas qui refasse les classiques.. faut juste genre essayer d'ignorer les 3 nouveaux. pis les livres... welllll j'ai ai lu un... pis j'ai rien compris. anyways pas le temps de lire ces jours-ci.. (fin des classes et tout)
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyVen 10 Juin - 22:38

Ils parlent d'en faire un basé sur le "Old Republic" des jeux "Knights of the Old Republic"...après que les deux séries de télévision planifiés comment bien j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Jawnnyh
Bouche moyenne
Jawnnyh


Nombre de messages : 53
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 24/05/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyMer 15 Juin - 13:16

Ced a écrit:
Star wars... le troisieme... ouch. j'ai jamais vu un script aussi manqué. Mais tu peut pas vraiment t'attendre à quelque chose de meilleur de Lucas.. quand meme. les effets spéciaux était formidables pareil. oh pis l'empereur ressemble vaguement au nouveau pape.

Si tu regarderais tout les films star wars du début à la fin, la capacité "light saber" des jedis diminuent incroyablement entre épisode 3 et 4.. bizarre Anakin et Obi Wan était des maîtres dans épisode 3 et POUF.. épisode 4, ils sont pourris.

Darth Vader a l'air bien plus fort dans épisode 3 que dans 4,5ou 6..

Amen man, pis ce quoi laffaire avec chose qui meur en accouchant? il me semble que dans les vieux films Luke demande a sa soeur de ce quelle se rapellait de leur mêre, elle répond que sa fesait ben longtemps mais quelle se rapellait de ses petites maniere etc... Sa a pas de sens. Je voudrait pas etre le gars qui a écrit le script en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyDim 21 Aoû - 2:27

http://americaninlebanon.blogspot.com/2005/07/backstroke-of-west.html

Un bonhomme qui a acheté un dvd bootleg du film qui était dubbé en chinois et ensuite re-traduit par sous-titres anglais. Screenshots & commentaires; Super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:22

mes cousins ont ca, un bootleg de chine. ils ont trouvé batman en russe avec des soustittres chinois, war of the worlds en chinois avec des soustitres anglais etc
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 EmptyMar 23 Aoû - 1:59

lol:

R2, do you is fucking

- "You two careful, he is a big"
-"Mr. Speaker, we are for the big."

"Do not waaaaaaant!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Contenu sponsorisé





Star Wars - Épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Épisode 3   Star Wars - Épisode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» «Star Wars Kid» : la fin de la saga
» journée nationale star wars
» télé serie Star wars
» Si tu devais travailler avec Ron Jeremy ou Paris Hilton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: