TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la Définition d'amour est.......

Aller en bas 
+31
Janelle
Espoire
wattage.
Gagnon
S n-tial
LindsayBeaudoin
Mathieu Latulippe
YèmeKathyAvie
delasallienne
Sire_Denys
Ced
Joel Lauzon
Ghune
Blanchard
Nordie
sylvie
Péka
Jaimelespatates
gro
Leslie Wellington
HellHeartedlyBent
LongLiveRevolution1917
Steff
tin99
Christian
swiffer
isabelle
sparklythings
josee
Feu Jaune
m-oubly
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

la Définition d'amour est....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 9:44

Janelle a écrit:
...ou quelquun pour la nuit ...

Quelqu'un pour la nuit? Est-ce vraiment de l'amour? Opinion personel: I think not!
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme peanut
Nouvelle petite gueule
bonhomme peanut


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Orleans
Intérêts généraux : La vie, en général
Date d'inscription : 25/07/2006

la Définition d'amour est....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:39

Amour et désir sont trop souvent jumeler ensemble et on perd de vue la réalité. Surtout à Hollywood et dans les médias, l'image d'une femme dite parfaite symbolise l'amour mais ce n'est vraiment qu'une symbole de désir charnel. L'amour va au-delà du désir. L'amour se trouve dans l'âme (soit l'âme dicté par certaines religions ou l'âme étant une partie de soi non-physique).
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

la Définition d'amour est....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:06

Mon opinion c'est que on sais pas c'est quoi l'amour avant d'être tombé en amour.

Pour la majorité du monde je pense, on découvre ce qu'est l'amour après le secondaire.

C'est dur d'aimer quelqu'un avant de savoir ce qu'est l'amour. Et ca prends du temps.

Moi j'ai découvert l'amour a 23 ans ... et je suis maintenant fiancé a cet amour!
Revenir en haut Aller en bas
Maarko
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

la Définition d'amour est....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma définition a moi de l'amour.   la Définition d'amour est....... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 6:36

Je n'ai pas énormement d'experience dans ce domaine qui est l'amour , qui de vous ou moi peut définir l'amour. L'amou rest incontrolable, merveilleux, souvent tragique, les gens de nos genre ce disent je t'aime comme passe moi le sel ! L'amour c'est pouvoir s'accrifié sa vie pour la personne aimé, c'est revé .. Je ne pense pas que l'amour est immortel, chaque personne pense une fois dans sa vie a sa tranquilité , malgrés tous ce que les gens disent surl'amour , e n'est pas tout beau tout rose , le chemin est plein d'embuche ! Je pense qu'il n'y a pas d'amour sans consétion . Pour que l'amour soit beau il faut qu'il soit réciproque, mais meme si c'est le cas il est ephemere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Définition d'amour est....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Définition d'amour est.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: