TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Univers canadienne? Non merci

Aller en bas 
+5
josee
swiffer
Blanchard
LongLiveRevolution1917
Christian
9 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptyVen 3 Juin - 17:02

Citation :
Miss Univers ? Non merci

Medgine Delbrun
Montréal


Vous aviez sûrement regardé ou entendu parler du concours Miss Univers qui s'est déroulé en Thaïlande. Ce concours de beauté qui tente de trouver la plus femme du monde. Cette année, croyez-le ou non, c'est une Canadienne qui l'a remporté !

Eh oui ! Encore aujourd'hui ces concours-là existent toujours. Je trouve cela inutile de juger une femme en la faisant exhiber en robe, en bikini et en lui posant une toute petite question pour finir. Qu'est-ce que cela va-t-il apporter au monde ? À rien et surtout pour nous, les femmes car cela nous fait que nous montrer encore la femme mince, qui n'a que l'extérieur à montrer.

Selon Natalie Glebova, nouvelle Miss Univers 2005, maintenant qu'elle a remporté le titre, elle veut désormais lutter contre le sida. Doit-elle vraiment attendre de gagner un concours avant qu'elle lutte contre quelque chose qui lui tient à coeur ?

Bref, tous cela pour vous dire que ces concours de beauté ne servent à rien car après une semaine on n'entendra même plus parler de Miss Univers et de ses projets mais du monde et de ces guerres.

Que pensez-vous de ce genre de concours?

Moi je trouve ça niaiseux. Dans mon p'tit village de Val Caron ils otn fait plusieurs concours de ce genre cette année. Moi je trouve ça absolument stupide. J'en reviens pas qui font encore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptySam 4 Juin - 10:05

on est des superficial capitalist whore. Evil or Very Mad je suis totalement en désacord avec ce genre de concours, non seulement parceque il met de l'emphase sur le fait qu'une personne doit être jugé par sont apparence physique, ce qui est totalement faux, mais il encourage les gens à être préocuper principalement par des choses comme la beauté.

Citation :
Bref, tous cela pour vous dire que ces concours de beauté ne servent à rien car après une semaine on n'entendra même plus parler de Miss Univers et de ses projets mais du monde et de ces guerres.

je suis en désacord avec une petite partie de l'article. je pense que c'est faux qu'on en attend plus parler après, on entend beaucoup plus parler de choses comme ça que des guerres malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptySam 4 Juin - 12:36

[quote="Christian"]
Citation :
Miss Univers ? Non merci

Medgine Delbrun
Montréal

quote]

Que pensez-vous de ce genre de concours?

Moi je trouve ça niaiseux. Dans mon p'tit village de Val Caron ils otn fait plusieurs concours de ce genre cette année. Moi je trouve ça absolument stupide. J'en reviens pas qui font encore ça!

MISS UNIVERS ???? mais alors c'est terrible ? ça veut dire qu'on est seul ?
Je ne vois pas pourquoi les scientifiques continuent de chercher des sons ou des messages dans l'espace ! Grace à ce niaiseux concours on sait au moins une chose... l'univers c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptySam 4 Juin - 17:21

c'est parce quil y en a qui sont robots, et d'autres qui viennent de mars...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptySam 4 Juin - 18:02

swiffer a écrit:
c'est parce quil y en a qui sont robots, et d'autres qui viennent de mars...

Note que, balancé comme ça le robot... j'en prendrais bien un pour faire le ménage chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptySam 4 Juin - 22:31

Indonesia should've won.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptySam 4 Juin - 22:55

Surprenant qu'une canadienne a gagné, j'aurais pas deviné!

Mais, je la trouve un peu mal informée l'ecrivaine, elle n'a pas fait aucune recherche avant d'ecrire ca?
C'est CERTAIN que le concours est plus approfondi que ce que l'on voit a la télévision, jamais on verrait un concours de 6h. Pense a n'importe quelle competition, ce qui est difusé n'est qu'un abrégé. Dans ce cas, c'est sur que l'emission est batie de cette maniere, mais importe qu'il y a plusieurs etapes avant celle-ci.
A ce que je sache, du moins pour le Miss America, c'est *beaucoup* axé sur les études post-secondaires, et ca offre des tas de bourses a toutes les participantes. Oui, c'est questionnable toute la question de beauté et de corps, mais c'est tres souvent des femmes fortes, qui se gardent en forme, tout en étudiant dans les domaines qui les interessent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptyVen 10 Juin - 7:58

ta mère est miss univere canadienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptyVen 10 Juin - 10:09

moi j'aime les madames muscles.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptyVen 17 Juin - 14:39

Je comprends pas le point de ce concours... qu'est-ce que ca donne? C'est vrai qu'elle pouvait lutter contre le sida aussi bien avant qu'apres avoir une couronne sur la tete. Et si elle devenait scientiphique, docteure, recherchiste, chimiste- voila comment vraiment le lutter ce sida non?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci EmptyVen 17 Juin - 15:37

Miss Univers canadienne? Non merci Mis39h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Univers canadienne? Non merci Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers canadienne? Non merci   Miss Univers canadienne? Non merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Univers canadienne? Non merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francophonie canadienne: Québec augmente son budget
» Les Sports aux Jeux de la Francophonie Canadienne
» Achat d'arme pour l'armée canadienne
» Votez pour la meilleure invention canadienne....
» Encourager l'Équipe ONT ô Jeux de la Francophonie canadienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: