TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Orgasme génétiquement modifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Orgasme génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Orgasme génétiquement modifié   Orgasme génétiquement modifié EmptyMer 8 Juin - 9:25

Où il y a des gènes, il y a du plaisir
Mise à jour le mardi 7 juin 2005 à 19 h 40

Le processus menant à l'orgasme féminin demeure encore aujourd'hui un mystère, mais des chercheurs britanniques pensent avoir mieux cerné certaines de ses origines.

Ainsi, l'aptitude de la femme à atteindre l'orgasme serait déterminée en partie par ses gènes, et ne dépendrait pas uniquement de facteurs psychologiques ou culturels.

Les chercheurs de l'hôpital Saint-Thomas à Londres affirment que leurs résultats ne prouvent pas que les femmes qui ont un héritage génétique défavorable n'atteindront jamais l'orgasme. Cependant, cela pourrait leur demander plus de travail et de patience.

Orgasme génétiquement modifié

Pour arriver à penser que la génétique a son mot à dire dans la capacité des femmes à jouir, les chercheurs ont envoyé des questionnaires à 4000 d'entre elles inscrites au registre national des jumeaux britanniques.

Pour montrer l'existence ou non d'un facteur génétique, l'équipe a isolé deux groupes, l'un composé de jumelles identiques (leur patrimoine génétique est le même) et l'autre, de fausses jumelles (qui ont 50 % de gênes en commun).

Les réponses au questionnaire ont été clairement différentes d'un groupe à l'autre, ce qui prouve qu'un facteur génétique intervient, du moins en partie.

Selon eux, les résultats montrent que 34 % d'un problème était d'ordre génétique chez les femmes qui avaient du mal à atteindre l'apogée du plaisir durant un rapport sexuel. Un taux qui grimpe à 45 % pour la masturbation.

Les recherches sur l'aspect génétique de la sexualité pourraient aider à terme à trouver de meilleurs traitements aux troubles sexuels.

Il n'y a pas que la génétique

D'autres facteurs peuvent influencer la capacité à atteindre l'orgasme comme la santé, l'image de soi et les premières expériences.

Les résultats complets seront publiés mercredi dans la revue britannique Biology Letters.
Revenir en haut Aller en bas
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

Orgasme génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Orgasme génétiquement modifié   Orgasme génétiquement modifié EmptyMer 8 Juin - 21:59

très intéressant et vrai dois-je dire
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Orgasme génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Orgasme génétiquement modifié   Orgasme génétiquement modifié EmptyVen 10 Juin - 10:18

C'est très interessant,

vive le plaisir sexuel Monstre
Revenir en haut Aller en bas
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

Orgasme génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Orgasme génétiquement modifié   Orgasme génétiquement modifié EmptyVen 5 Aoû - 13:29

WOw! Je ne croyais sourtout pas que les premières fois pourrais nous en entre mauvais au futur des raports Sexuel! Vraiment étonant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgasme génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Re: Orgasme génétiquement modifié   Orgasme génétiquement modifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgasme génétiquement modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franco-Orgasme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: