TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phil the Alien à Sudbury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Phil the Alien à Sudbury Empty
MessageSujet: Phil the Alien à Sudbury   Phil the Alien à Sudbury EmptyMer 8 Juin - 10:30

OKay, j'vous invite tous de venir voir le film Phil the Alien au Rainbow Cinemas dimanche (19 juin), lundi (20 juin) ou mercredi (22 juin) à 16h ou 19h.

C'est le meilleur film Canadian que j'ai vue depuis Canadian Bacon... and that's not even Canadian!

Phil the Alien à Sudbury Phil_the_alien_2004_poster

C'est l'histoire d'un extraterrestre qui abouti dans le Nord de l'Ontario. Et comme Phil est dans le nord de l'Ontario.. il devient alcoolique. Son meilleur ami est un castor qui parle et qui peut fusiller.. Il y a une assassine québécoise "Madame Madame" qui le cherche.. There's underage drinking and sex going on... et le evil bad guy qui gère the "Top Secret American UFO Base" ( qui est situé sous the Niagara Falls) has pet whales. Oh! et Phil découvre jésus.. and starts a christian rock band. And so, so much more Very Happy

Le coût est de $7,50 au moins que vous achetez une pass de 6 films (d'art series) pour $25,50. Cette passe peut toujours être partagée entre amis :Smile

"It is as it was"


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Phil the Alien à Sudbury Empty
MessageSujet: Re: Phil the Alien à Sudbury   Phil the Alien à Sudbury EmptyMer 8 Juin - 23:48

C'était très drôle. Je l'ai vu à Cinéfest. Pas à ce que je m'attendais. Pas aussi bon que je pensait que c'était pour être mais quand même très bon. Le castor et la québecoise sont drôle (ha la scène du restaurant!)... funné!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Phil the Alien à Sudbury Empty
MessageSujet: Re: Phil the Alien à Sudbury   Phil the Alien à Sudbury EmptyVen 17 Juin - 15:27

bientôt... cmonnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Phil the Alien à Sudbury Empty
MessageSujet: Re: Phil the Alien à Sudbury   Phil the Alien à Sudbury EmptyVen 17 Juin - 15:29

One drink at a time?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Contenu sponsorisé





Phil the Alien à Sudbury Empty
MessageSujet: Re: Phil the Alien à Sudbury   Phil the Alien à Sudbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil the Alien à Sudbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: