TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Musique: Franco vs Anglo

Aller en bas 
+15
PetMouillé
Christian
Blanchard
Chadwick
La_Salle
m-oubly
Sire_Denys
panic_attaque
modiksédrôle
maksim
zeevastkuntz
coil!spring!fang!
maximum
xerwer
Ced
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyJeu 9 Juin - 21:43

Yo,
J'pensait à ca pendant que j'écoutait mon nouveau mp3 player.. chu vraiment pas capable d'écouter dla musique en français. du tout! J'écoute pas vraiment les mots dans n'importe quelle chanson non plus.. mais la musique francaise m'irrite. Maintenant, j'écoute juste du Metallica pis Nightwish et autres bands anglaise heavy.
Anywho.. j'aimerais ben savoir si y a du monde qui ont trouver un groupe francophone de heavy qui pête les oreilles? (konflit dramatik.. pas capable)
Revenir en haut Aller en bas
xerwer
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyJeu 9 Juin - 21:47

t'es drole !
Moi je suis pu capable d'entendre des chansons en anglais. Je suis capable d'écouter de la musique où les paroles sont en anglais, mais de la chanson ou n'importe quoi ou la voix est trop prédominante, y me faut ca en tout sauf anglais. J'aime bien l'espagnol et l'arabe pour la chanson Razz sinon le francais ça va.


y'a des trucs arabes qui sonnent Monstre

Xerwer
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyJeu 9 Juin - 21:49

l'arabe? sérieux?
peut-tu me donner un now d'un groupe arabe? ca l'air interressant.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyJeu 9 Juin - 22:04

KOSSé t'as contre konflit?!


Cedric, je crois que tu dois marier ce groupe: http://www.purevolume.com/varge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyVen 10 Juin - 9:10

ou ce groupe ici: http://www.vialka.com/
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyVen 10 Juin - 10:22

vialka à sudbury- tba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyVen 10 Juin - 11:05

zeevastkuntz a écrit:
vialka à sudbury- tba


j'ai presque pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyVen 10 Juin - 12:31

Musique: Franco vs Anglo Indshalimar5


vialka - j'écoute un clip sur le site. I'm there.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyVen 10 Juin - 21:12

xerwer a écrit:



y'a des trucs arabes qui sonnent Monstre

Xerwer
moi je trouve ça bon dla musique arabe une fois de temps en temps, leur video son super drôle acause ser souvent le même gars pis la même fille, si kelkun connait le nom d'un artisite ou d'un chanson arabe svp laisser moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptySam 11 Juin - 0:20

Aqme, du metal parisien c'est super bon à mon avis ou Mass Hysteria. Tiens voila, la vie est belle, j'espere que tu aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptySam 11 Juin - 0:23

Moi je trouve que c'est vraiment pas rapport - à moins que tu veulent comprendre les paroles - dans quelle langue ils chantent à la musique. C'est vrai qu'au début, en entendant de la musique dans une nouvelle langue (surtout si tu as l'habitude de toujours écouter la musique dans une même langue - comme l'anglais, peut-être) ça peu sembler bizarre d'entendre les sons d'une autre langue dans la musique - mais il ne suffit que de s'habituer et c'est seulement après que tu t'auras habitué à entendre différents sons (autre que ceux de l'anglais) avec ta musique que pourras commencer à distinguer ce qui est à ton goût ou pas dans la musique d'autres langues. C'est ce que j'ai découvert en entrant au secondaire, en tout cas, étant pour la première fois exposé à du rock'n roll en français - puis n'importe quoi qui n'était pas Roch Voisine ou Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyVen 17 Juin - 19:09

Hahaha

Extario son super bon, chez pas si t'aimrai sa de la Lapointe, peutêtre pas mais ya un groupe hevy tres bon, J'men souvien pas de leur nom, mais quand je le serrait j'vous laissrait savoir haha
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
La_Salle
Nouvelle petite gueule
La_Salle


Nombre de messages : 30
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : musicien
Date d'inscription : 28/04/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptySam 18 Juin - 11:57

Capitaine Révolte.... Capitaine Révolte.....

Ma plus grosse découverte cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lestapettesamouches
Chadwick
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 39
Localisation : Timmins, ON
Intérêts généraux : Joue d`la basse
Date d'inscription : 17/06/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 0:20

Moi, d'habitude, c la musique en anglais. Pourquoi? A cause chus pas capable de trouver d'la bonne musique en francais! J'ai rien contre la langue ou les paroles elles-memes, c juste de trouver mon style. Au moins j'ai trouver deux groupes qui sont assez proches de mon style de musique et paroles de chansons. Merci Konflit dramatiK et Capitaine Revolte. Vous m'avez aider a sauver ma langue francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 4:50

Mon seul regret est de ne pas pouvoir traduire plusieurs dizaines de langues pour écouter des paroles de chansons.

Avec le systéme actuel, je trouve que l'on s'attache de plus en plus à l'air et l'intonnation de la voix (normal on ne comprend pas les paroles!) et quelque part c'est dommage... car au final, quoi de mieux dans une chanson ? à la limite ? c'est surtout son contenue, non ? les paroles ? l'air aussi, bien sur, mais à bien regarder c'est presque secondaire... si (pour moi) je devais faire un classement d'intérêt ce serait celui-là :

- Paroles
- Air
- Instruments
- Voix

Souvent, on ne peut s'attacher maintenant qu'au trois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 11:31

Chadwick a écrit:
Moi, d'habitude, c la musique en anglais. Pourquoi? A cause chus pas capable de trouver d'la bonne musique en francais! J'ai rien contre la langue ou les paroles elles-memes, c juste de trouver mon style. Au moins j'ai trouver deux groupes qui sont assez proches de mon style de musique et paroles de chansons. Merci Konflit dramatiK et Capitaine Revolte. Vous m'avez aider a sauver ma langue francaise.

quel est ton style mec?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 11:32

Blanchard a écrit:
Mon seul regret est de ne pas pouvoir traduire plusieurs dizaines de langues pour écouter des paroles de chansons.

Avec le systéme actuel, je trouve que l'on s'attache de plus en plus à l'air et l'intonnation de la voix (normal on ne comprend pas les paroles!) et quelque part c'est dommage... car au final, quoi de mieux dans une chanson ? à la limite ? c'est surtout son contenue, non ? les paroles ? l'air aussi, bien sur, mais à bien regarder c'est presque secondaire... si (pour moi) je devais faire un classement d'intérêt ce serait celui-là :

- Paroles
- Air
- Instruments
- Voix

Souvent, on ne peut s'attacher maintenant qu'au trois dernier...

tu vas sur internet pour trouver les traductions
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 16:44

Marcel Forget a écrit:
Hahaha

Extario son super bon, chez pas si t'aimrai sa de la Lapointe, peutêtre pas mais ya un groupe hevy tres bon, J'men souvien pas de leur nom, mais quand je le serrait j'vous laissrait savoir haha

Ak, Je suis pomal certain que le nom du groupe c Les Annomymus, ou quechosse demaime, c du super hevy mais le parol sont comique, apres un boud de temp ces difficile a les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 16:51

Marcel Forget a écrit:
Marcel Forget a écrit:
Hahaha

Extario son super bon, chez pas si t'aimrai sa de la Lapointe, peutêtre pas mais ya un groupe hevy tres bon, J'men souvien pas de leur nom, mais quand je le serrait j'vous laissrait savoir haha

Ak, Je suis pomal certain que le nom du groupe c Les Annomymus, ou quechosse demaime, c du super hevy mais le parol sont comique, apres un boud de temp ces difficile a les écouter.

Anonymus ont joué au Townehouse y'a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 18:33

haha cool,

ils donne tu un bon show?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Chadwick
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 39
Localisation : Timmins, ON
Intérêts généraux : Joue d`la basse
Date d'inscription : 17/06/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 21:42

Ecoute, Blanchard, tu manque le point de ce que je dis. Les paroles sont aussi importantes que la musique, mais, la musique aide a mieux developper les paroles et aide a mieux developper les sentiments de les paroles. Les chansons A Capella m'interresse pas pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
PetMouillé
Nouvelle petite gueule
PetMouillé


Nombre de messages : 41
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : J`aimerais bien l`savoir
Date d'inscription : 13/06/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 21:50

Yo Ced, je vois pas ton point, Au pire, tu fais juste écouté ce que tu as ou si ten veut de la musique arabe, fais juste en DL`er de Kazaa ou ketchose..

je suis pas mal certain que tu va en trouver la...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyDim 19 Juin - 22:43

Marcel Forget a écrit:
haha cool,

ils donne tu un bon show?
J'ai pas été. J'sus pas un fan de leur musique mais je sais qu'ils ont passé à Sudbury.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyLun 20 Juin - 20:21

la bonne musique genre alexisonfire.......
VARGE!VARGE!VARGE!VARGE!VARGE!VARGE!VARGE!VARGE!VARGE!
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo EmptyMar 21 Juin - 1:04

ryan a écrit:
la bonne musique genre alexisonfire

bwomp bwomp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique: Franco vs Anglo Empty
MessageSujet: Re: Musique: Franco vs Anglo   Musique: Franco vs Anglo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique: Franco vs Anglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la machine à musique
» D'La bonne musique...
» ton genre de musique préféré?
» Musique Japonnaise.
» Downloader de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: