TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le graffiti

Aller en bas 
+27
fabsoreille
mivanc
NICO
m-île
*Christine*
Sir Cornflakes
alouette
Ontarois
rage_de_dent
kristal_15
josee
deyousequeté
Master Baeta
laBlonde_a_FraN!
isabelle
Mathieu Latulippe
Blanchard
Leslie Wellington
Ol
panic_attaque
Ced
martini_13
Sire_Denys
swiffer
Aërock
Christian
DeLaSallien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 12:19

http://video.google.com/videoplay?docid=6752888604920899140&q=youngest+graffiti+artist

funny kid..
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 11:53

des vidéos de sao paulo en brazil.. you guys will like this shit.. its super-artsy graff..

https://www.youtube.com/watch?v=aO88wkCk9pE&search=graffiti

https://www.youtube.com/watch?v=eNcKCSQ-_x4&search=graffiti

https://www.youtube.com/watch?v=ab-N8af0hL4&search=graffiti

https://www.youtube.com/watch?v=xRM9inRBdds&search=graffiti

https://www.youtube.com/watch?v=TIvikGjvyCs&search=graffiti
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:53

Dans le but se pomper tight pour la discussion ce soir avec Marie Roberge... voici un excellent site du Wooster Collective sur les meilleurs graffitis sur la planète.

http://www.woostercollective.com/graffiti/


Voici quelques un des mes préférés...

Le graffiti - Page 6 Solotal1
Le graffiti - Page 6 Face-copy
Le graffiti - Page 6 Ruondoor1
Le graffiti - Page 6 Evokedix
Le graffiti - Page 6 Mayotte1
Le graffiti - Page 6 Osop1
Le graffiti - Page 6 Osop6
Le graffiti - Page 6 Lovebra1
Le graffiti - Page 6 Detroitbldg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 14:43

i posted half of those already, chris.. jk.. taGueule!

i wont be around tonight for the chat.. just want to say that new artsy graff is super sweet and really popular now but people should check out the roots and history of graff (trains/bombing/tagging) to fully appreciate and understand it..

http://www.at149st.com/index.html

happy chat!! allo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 14:44

Aërock a écrit:
i posted half of those already, chris.. jk.. taGueule!

i wont be around tonight for the chat.. just want to say that new artsy graff is super sweet and really popular now but people should check out the roots and history of graff (trains/bombing/tagging) to fully appreciate and understand it..

http://www.at149st.com/index.html

happy chat!! allo

Si t'as des questions ou commentaires pour Marie, send me an email or something pis je vais lui poser pour toi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 14:57

actually... im pretty sure im doing a mural/workshop with her for "le salon du livre"..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 15:07

Aërock a écrit:
actually... im pretty sure im doing a mural/workshop with her for "le salon du livre"..

I'm pretty sure of that too...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 19:01

Ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce thread mais... Aërock...Je n'ai jamais vue de ton stuff personnel...Si tu en fait? J'amerais en voir si ça ne te dérange pas...Quelqu'un qui a une si bonne connaisance du graffiti doit avoir quelques bons dessins?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 19:37

DeLaSallien a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce thread mais... Aërock...Je n'ai jamais vue de ton stuff personnel...Si tu en fait? J'amerais en voir si ça ne te dérange pas...Quelqu'un qui a une si bonne connaisance du graffiti doit avoir quelques bons dessins?

Merci!

ive only done like 4 legal peices and the ones i have pics of are already posted.. i havent really painted in over a year.. theres a sudbury graffiti forum if you want to look at some illegal shit..

http://www.ground-level.cjb.net/

im not that great of a writter but you dont have to be to understand and appreciate graffiti/hiphop culture..
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 6:11

True dat
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 6:13

Aussi...Scuse si ça déjà été posté... mais je ne veux pas relire 9 pages....hehe...

Lounge37.com pour tout ceux qui veulent voir des graffitis dans la région d'ottawa et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 16:11

DeLaSallien a écrit:
Aussi...Scuse si ça déjà été posté... mais je ne veux pas relire 9 pages....hehe...

Lounge37.com pour tout ceux qui veulent voir des graffitis dans la région d'ottawa et autres...

je browse lounge37 souvent.. ya beacoup de talent à ottawa..
Revenir en haut Aller en bas
rage_de_dent
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 19:46

lol c'est ben beau le graffiti mais quand c'est rendu d'écrire des conneries sur le mur dans les toilettes.... wow...pis qui vas au toilette avec 100 marqueurs sur eux lol
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 22:30

peut-être pas cent... mais 1 oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ontarois
Nouvelle petite gueule
Ontarois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Graffiti = vol   Le graffiti - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 23:10

À Sudbury, il y a très peu de graffiti qui démontre du talent. La plupart ne sont que des 'tags' ou étiquettes immondes qui salissent notre belle ville. Ces ordures enlèvent la dignité de nos édifices, boîtes aux lettres, clôtures et j'en passe. Mettre des 'tags' ici et là dans la ville est un peu comme se masturber en public. Le délinquant se jouit de l'attouchement défendu, mais le public doit vivre avec les dégats qu'il nous impose.

Récemment j'ai parlé avec un gars qui enlevait des 'tags' de certaines écoles sudburoises. Cette journée-là, il avait fait deux écoles. La facture pour Félix-Ricard seule était de mille dollars. Cet argent est enlevé directement du budget de l'école. Cela veut dire qu'en raison de l'action insensée et dépravée de quelques cons, des jeunes élèves franco-ontariens vont devoir s'en passer de matériel ou d'activités qui auraient pu améliorer leur environment éducationel et récréatif.

Je ne peux avoir du respect pour des gens qui volent des petits enfants et démontre un tel mépris pour les contribuables juste pour se péter les bretelles. C'est répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
alouette
Bouche moyenne
alouette


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2006

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 10:58

Ontarois a écrit:
À Sudbury, il y a très peu de graffiti qui démontre du talent. La plupart ne sont que des 'tags' ou étiquettes immondes qui salissent notre belle ville. Ces ordures enlèvent la dignité de nos édifices, boîtes aux lettres, clôtures et j'en passe. Mettre des 'tags' ici et là dans la ville est un peu comme se masturber en public. Le délinquant se jouit de l'attouchement défendu, mais le public doit vivre avec les dégats qu'il nous impose.

Récemment j'ai parlé avec un gars qui enlevait des 'tags' de certaines écoles sudburoises. Cette journée-là, il avait fait deux écoles. La facture pour Félix-Ricard seule était de mille dollars. Cet argent est enlevé directement du budget de l'école. Cela veut dire qu'en raison de l'action insensée et dépravée de quelques cons, des jeunes élèves franco-ontariens vont devoir s'en passer de matériel ou d'activités qui auraient pu améliorer leur environment éducationel et récréatif.

Je ne peux avoir du respect pour des gens qui volent des petits enfants et démontre un tel mépris pour les contribuables juste pour se péter les bretelles. C'est répugnant!

n00b writters.. theres a whole culture and history about graff.. get into it and maybe youll understand..
Revenir en haut Aller en bas
Ontarois
Nouvelle petite gueule
Ontarois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 13:41

alouette a écrit:
Ontarois a écrit:
À Sudbury, il y a très peu de graffiti qui démontre du talent. La plupart ne sont que des 'tags' ou étiquettes immondes qui salissent notre belle ville. Ces ordures enlèvent la dignité de nos édifices, boîtes aux lettres, clôtures et j'en passe. Mettre des 'tags' ici et là dans la ville est un peu comme se masturber en public. Le délinquant se jouit de l'attouchement défendu, mais le public doit vivre avec les dégats qu'il nous impose.

Récemment j'ai parlé avec un gars qui enlevait des 'tags' de certaines écoles sudburoises. Cette journée-là, il avait fait deux écoles. La facture pour Félix-Ricard seule était de mille dollars. Cet argent est enlevé directement du budget de l'école. Cela veut dire qu'en raison de l'action insensée et dépravée de quelques cons, des jeunes élèves franco-ontariens vont devoir s'en passer de matériel ou d'activités qui auraient pu améliorer leur environment éducationel et récréatif.

Je ne peux avoir du respect pour des gens qui volent des petits enfants et démontre un tel mépris pour les contribuables juste pour se péter les bretelles. C'est répugnant!

n00b writters.. theres a whole culture and history about graff.. get into it and maybe youll understand..

Il y toute une histoire et culture derrrière le vol, le viol et le crime en général. Comprendre ne veut pas dire accepter ou prétendre donner une fausse légitimité à des activités immorales et antisociales.

Le grafitti a ses origines aux États-Unis et donc l'épanouissment du graffiti témoine à l'américanisation de notre société. Il faudrait plutôt faire la promotion des valeurs canadiennes au lieu d'essayer d'imiter une culture qui n'est pas la nôtre. Des gens qui commencent leurs phrases par des 'Yo-Yo" sont des poseurs qui souffrent d'insécurité culturelle et ne valorisent pas suffisament leur propres cultures et racines.

Le philosophe britannique John Stuart Mill a écrit que "la liberté de chacun s'arrête là où celle de l'autre commence". Les "tags" font fi de ce principe de base de notre société.

Les vrais graffiti avaient une valeur politique. Aujourd'hui, la grande majorité des graffiti que l'on voit au Canada sont dépourvus de messages. Il s'agit plutôt des gribouillages de gens blancs de familles à l'aise financièrement. Les seuls griefs qu'ils ont sont contre leurs parents qui les ont choyés avec pleins de bebelles et de libertés et négligés par un manque de discipline et de responsabilités. Les grafitti témoignent à ce manque d'encadrement et aussi à un manque de responsabilité envers la société en général. Ces malfaiteurs sont des gens immatures qui pensent qu'on leur doit tout. C'est comme si ils n'avaient pas assez de talents, de débrouillardise ou d'intelligence pour attirer notre attention d'une façon légitime et constructive.

Tu me fais pensé à mon ami Gaétan, qui disait que la merde ne puait pas. Pour lui, la merde n'avait qu'une odeur parmi tant d'autres. La valeur de cette odeur étant subjective. Sur le plan théorique, il avait peut-être raison, mais tout le monde sait que la merde pu et qu'elle est dégoütante. Pourtant, il existe des scatophages et coprophiles. Il va de même pour les graffiti. Un chien qui pissent dans la rue ne fait pas de l'art; il ne pense qu'a lui-même et à ses besoins.

Je vous prie d'avoir assez de respect pour me répondre en français la prochaine fois. J'avais bien écrit en français et je trouve une réponse en anglais vachement impolie, mais peut-être que la simple notion de politesse échappent aux amateurs des graffiti.
Revenir en haut Aller en bas
alouette
Bouche moyenne
alouette


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2006

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 17:58

wow.. im blown away..

where to start.. bi ligual forum.. get used to it..

so far youve been much more impolite than i have.. judging and condemning me based on one sentence.. youre also making all kinds of ridiculous generalizations and assumptions based on your own opinions.. wheres the beef?

why are you even comparing graffiti and rape??.. "american" graffiti was born of a positive social/cultural revolution.. get your head out of your ass.. all i was saying was that the kids tagging public schools are most likely new writters and terribly misrepresent graffiti..

please read up on hiphop/graffiti history so i dont have to point out the rest of the silliness in your post..

thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Ontarois
Nouvelle petite gueule
Ontarois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 12:08

[quote="alouette"]wow.. im blown away..

where to start.. bi ligual forum.. get used to it..


Soyez avertie, je ne répondrai point à des messages discourtoisement écrits en anglais. Rien dans la foire aux questions n'indiquent une politique de bilinguisme. Le fait que je parle anglais n'enlève rien à mes droits comme francophone. Il me semble que l'une des raisons d'être d'un forum franco-ontarien est la promotion du français. Par ailleurs, se faire répondre en anglais par une personne qui ose utiliser un nom que le poète A.M. Klein avait décrit comme notre "oiseau national" est d'autant plus insultant. Si vous êtes de souche franco-ontarienne vous devriez en avoir honte. Par contre, si vous êtes une anglophone, c'est pardonnable.

quote]
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 12:56

Citation :
Il me semble que l'une des raisons d'être d'un forum franco-ontarien est la promotion du français.

Euh... non. Le but de taGueule! N'EST PAS de faire la promotion du françaios. Sorry dude.

Ce forum est en français car c'est la méthode de communication qu'on a décidé d'adopté. Pas parce qu'on veut 'combattre l'assimilation', pas parce qu'on tient à 'l'épanouissement de la communauté franco-ontarienne'... plutôt parce qu'on voulait créer un lieu d'échange pour les jeunes (et moins jeunes) bilingues en Ontario.

Tu ne vas jamais voir l'administration de taGueule! bander sur un drapeau et essayant de convaincre la masse du 'fait franco-ontarien'.

Bon. Cependant, je ne crois pas qu'on veulent que tout le monde se mettent à parler qu'en anglais, mais bon. Je n'ai pas de problèmes avec des membres qui envoient des messages en anglais de temps en temps (en partie ou en intégrale).

Sur ça, bonne journée! Retournons au graffiti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sir Cornflakes
Bouche moyenne
Sir Cornflakes


Nombre de messages : 74
Localisation : grrreat sudbury
Date d'inscription : 29/03/2006

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 13:44

Citation :
Il s'agit plutôt des gribouillages de gens blancs de familles à l'aise financièrement. Les seuls griefs qu'ils ont sont contre leurs parents qui les ont choyés avec pleins de bebelles et de libertés et négligés par un manque de discipline et de responsabilités. Les grafitti témoignent à ce manque d'encadrement et aussi à un manque de responsabilité envers la société en général. Ces malfaiteurs sont des gens immatures qui pensent qu'on leur doit tout.

-C'est du pris pour aquis, Ontarois.
-Ce sont des accusations sans fond et à distance, Ontarois.
-Ce sont des généralisations qui en disent plus sur toi que les personnages fictifs que tu tentes illustrer, Ontarois.


Citation :
Si vous êtes de souche franco-ontarienne vous devriez en avoir honte. Par contre, si vous êtes une anglophone, c'est pardonnable.

...la honte ...heh, heh, heh ...le pardon...
pourquoi pas y ajouter: la confession???
Revenir en haut Aller en bas
alouette
Bouche moyenne
alouette


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2006

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 13:53

merci pour traduire/élaborer, flocon de maïs..

ontarois.. you got served.. heres some links for you so you can take part in a real discussion..taGueule!

http://www.b-boys.com/hiphoptimeline.html
http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_hip_hop_music
http://en.wikipedia.org/wiki/Graffiti
http://www.at149st.com/history.html


tweet! tweet!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 16:14

la raison que ce forum est en francias, c'Est parce que c'est la langue que nous avons choisi, parce que c'est notre langue maternelle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 10:54

i'll admit that those fucking ugly shit done with a sharpy on a park bench, mail box or bus stop are good for nothing, et de dire que c'est un beau graffiti c'est une erreure.par contre n'importe de quoi qui a pris pllus que 10 secondes a faire...
Revenir en haut Aller en bas
*Christine*
Nouvelle petite gueule
*Christine*


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : La Musique,les arts,les ami(e)s,le fun
Date d'inscription : 17/09/2006

Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 23:31

Moi j'adore ca j'trouve c'est une facon de s'exprimer, pi ca l'ajoute un peu de couleur a nos villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le graffiti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le graffiti   Le graffiti - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graffiti
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un graffiti sur Air Force One
» PWNAGE
» New York bombardé de Geek Graffiti
» AT DOWN 06 - Graffiti book by VANIA (POW/TGOS)
» Profil de Marie Roberge: admiratrice de graffiti et auteure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Arts visuels-
Sauter vers: