TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?

Aller en bas 
+9
laBlonde_a_FraN!
Leslie Wellington
Blanchard
DeLaSallien
LongLiveRevolution1917
petite étoile
Sire_Denys
ti_pat13
YèmeKathyAvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 16 Juin - 7:06

Salut tout l'monde,
J'aimerais avoir votre opinion sur ce sujet "Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?"....

Ex. Moi j'me lève à 6h00 pour juste aller chercher ma blonde à 8h00... pourquoi? vous vous demander? ben car ma seul ride sé à 6h30.

Donc j'aimerais avoir votre opinion.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 16 Juin - 8:41

Ben pour repondre a ta question : si on peut trop en faire pour notre blonde?

Ben chpense que oui on peut mais c'est rare qu'on en fait trop. Dans ton cas, chpense pas que c'est en faire trop.

Pour moi, y'a 2 facons dont qqn pourrait trop en faire:

- Depenser excessivement son argent pour sa blonde
- Quand t'impose ta compagnie sur ta blonde, 24h sur 24

Y'a des choses comme les biens matériels et les sorties dispendieuses qui sont tout simplement pas necessaire a un couple. En tou cas, c'est ce que je pense.
Mais ah, les femmes, ce qu'on ferrait pas pour elles? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 16 Juin - 11:33

Bien.. ché pas. Moi j'sus pas ta blonde puis je te connais pas, mais si je prennais juste ce que tu as dis ici, avec ton avatare, ton pseudo, ta signature... si moi j'étais ta blonde, je serais un p'tit peu freaké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 16 Juin - 12:18

Un homme peut en faire trop pour sa blonde. Même que parfois c tannant!!! Les filles on beau dire que les hommes ne sont jamais assez romantiques et dévoués, mais elles, ne se forcent pas plus le derrière pour faire des petites choses cute à leur chum. Les gars ne nous doient rien! Les gars devraient seulement faire ce qui vont les rendre heureux et non ce que leur blonde voudrait qu'ils fassent! Ah pi les gars trop dépendants c'est achallant!! Bien que j'aime beaucoup passer du temps avec mon chum qui me tienne la main à l'école et des petites choses du genre, il y a un boute a toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 16 Juin - 14:43

une autre des raisons pourquoi je ne suis pas vraiment une fanatique de relations "traditionnel" si je peux utiliser ce terme pour defenir la plupart des relations chum-blonde. rarement il y a de l'égalité absolue; il y a souvent une lutte de control a un niveau ou un autre. donc a la question si un chum peut en faire trop pour sa blonde oui. et vise versa aussi. tout doit rester dans une perspective de repect, d'ouverture et d'honnetete mutuelle; rien ne doit etre "one-sided"
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: a   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 16 Juin - 17:21

Moi, ch'pense que oui... Ça dépend tous de la perception de trop de chanque personne dans la relation.

Si ta blonde/chum est très dépendant et tu es indépendant quelqu"un va penser que quelqu'un fait trop dans la relation...Et vis versa.

C'est pas très clair mais j'espere que vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyVen 17 Juin - 0:21

petite étoile a écrit:
Un homme peut en faire trop pour sa blonde. Même que parfois c tannant!!! (...) Les gars ne nous doient rien! Les gars devraient seulement faire ce qui vont les rendre heureux et non ce que leur blonde voudrait qu'ils fassent! Ah pi les gars trop dépendants c'est achallant!! Bien que j'aime beaucoup passer du temps avec mon chum qui me tienne la main à l'école et des petites choses du genre, il y a un boute a toute!!!

mais si le gars yé indépendant et sé la fille qui est dépendante pi que dans sa dépendance elle a besoin de bcp d'attention de son chum... le chum est tu considéré dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyVen 17 Juin - 16:39

Pourquoi le cas serait considédé dépendant s'il les pas? Mais si le gars aime sa donner de l'attention à sa blonde comme elle en a besoin, y'a rien de mal là-dedans. Le gars en fait seulement trop pour sa blonde si çelà le rend malheureux ou si la fille est tannée.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptySam 18 Juin - 11:26

Auprés de ma blonde
Qu'il fait bon, fait bon, fait bon...

Auprés de ma blonde
Qu'il fait bon dormir ...

On en fait jamais assez pour sa blonde, sa rousse ou sa brune, jamais mes petits loups ! il faut savoir se décarcasser pour satisfaire ces mignones et qu'elles vous récompense comme elles seules savent le faire.

Hummmmmmmmm !! Ouaiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptySam 18 Juin - 11:31

LongLiveRevolution1917 a écrit:
une autre des raisons pourquoi je ne suis pas vraiment une fanatique de relations "traditionnel" si je peux utiliser ce terme pour defenir la plupart des relations chum-blonde. rarement il y a de l'égalité absolue; il y a souvent une lutte de control a un niveau ou un autre. donc a la question si un chum peut en faire trop pour sa blonde oui. et vise versa aussi. tout doit rester dans une perspective de repect, d'ouverture et d'honnetete mutuelle; rien ne doit etre "one-sided"

Mais non, pour moi pas de problème, je veux bien être dépendant, je lui laisse le contrôle, vi, vi, vi, tiens je lui laisse même le manche ! pas de problème.

Le tout, c'est de s'aimer non ? car quand on s'aime... plus de remise en question, ça roule tout seul mon neveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptySam 18 Juin - 11:55

Je crois que ...ben l'homme est souvent dependant quand il ne le pense pas...je me mefie de vous les hommes!

Personelement je crois que dans une relation tu n'a pas le choix d'etre dependant ou de faire trop...c'est de l'ouvrage etre dans une relation...mais ce n'est jamais un relation force...Je crois que si tu te sens comme si c'est trops "one sided" tu devrais n'en parler avec ta blonde..or whatever colour her hair is...

Une bonne relation est un peu "give and take". Un homme ne peux faire trops pour sa blonde jusqu'a ce qu'il pense que c'est trops...les femmes nous on aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Merci!   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyLun 20 Juin - 13:51

Trop pour sa ? Parfois oui, parfois non, je pense que en etant la a Fran se comme etre une poupee... j'suis toujours consideree comme sa princesse... nous nous rendons parfois pas compte que nous sommes entrain de se plaindre, je pense que nous devrions vivre notre relation et de la comparer plus tard lorsque nous serons vieux et que nous aurions passer une vie ensemble, c'est la que nous allons savoir si un gars en fait trop pour sa ..... j'taime[/b]
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyLun 20 Juin - 16:14

Tu peux en faire autant que tu veux mais fais attention... faut pas que ca devienne une obssession ta blonde. Peu importe comment tu es en amour, il ne faut pas se laisser emporter et perdre tout le reste. Ce n'est pas healthy. Aucune obssession est une bonne obssession.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyLun 20 Juin - 16:22

Sire_Denys a écrit:
juste ce que tu as dis ici, avec ton avatare, ton pseudo, ta signature... si moi j'étais ta blonde, je serais un p'tit peu freaké.
hahahah et vlan dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyLun 20 Juin - 16:28

Savounna a écrit:
Sire_Denys a écrit:
juste ce que tu as dis ici, avec ton avatare, ton pseudo, ta signature... si moi j'étais ta blonde, je serais un p'tit peu freaké.
hahahah et vlan dans les dents...

OUin ok...


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyLun 20 Juin - 17:04

laBlonde_a_FraN! a écrit:
Trop pour sa ? Parfois oui, parfois non, je pense que en etant la a Fran se comme etre une poupee... j'suis toujours consideree comme sa princesse... nous nous rendons parfois pas compte que nous sommes entrain de se plaindre, je pense que nous devrions vivre notre relation et de la comparer plus tard lorsque nous serons vieux et que nous aurions passer une vie ensemble, c'est la que nous allons savoir si un gars en fait trop pour sa ..... j'taime[/b]


first of all, cé qui fran.
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyLun 20 Juin - 20:54

swiffer a écrit:


first of all, cé qui fran.
yétais en impro au jeux, y rock mais sa blonde est un peu slow hahahah
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyLun 20 Juin - 22:07

sé drole comment le monde peut être jaloux des fois haha... tant qu'à si sa vous freak sé car soit votre relation va mal ou ben soit vous en n'avez pas pantoute ou encore vous vous aimer pas vous même so sé pour sa vous pouvez pas aimer les autres... mais sé corect sa me fait rien car moi j'vis ma vis comme j,le pense pis les autres yon ben beau dire ce qu'il veulent sa me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyMar 21 Juin - 9:55

Chéri, poste pas de question ouverte sur ta vie personnelle si tu veux pas que les gens commentent ou critiquent ta vie personnelle.

Moi je dis fais ce que tu veux... c'est pas ma vie... mais la si tu demandes l'opinion des autres... Tu aurais pu dire que c'etait "un ami d'un ami.." tsé?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyMar 21 Juin - 15:20

Savounna a écrit:
Sire_Denys a écrit:
juste ce que tu as dis ici, avec ton avatare, ton pseudo, ta signature... si moi j'étais ta blonde, je serais un p'tit peu freaké.
hahahah et vlan dans les dents...

Non, non. L'idée ce n'était pas de l'insulter. Je ne faisais que d'essayer de répondre à une question qui fini par être très subjective. Sérieux, si moi j'étais sa blonde à lui, ça m'inquièterais de voir que notre relation ait prit tant de place dans sa vie. (Puis là, YèmeKathy, je ne parle pas vraiment de toi parce que je ne connais aucunement toi ni ta relation avec ta blonde. Je fais juste parler d'un couple imaginatif qui a été créé dans mon imaginaire à partir de ton message puis ta question originale) Parce que pour moi, toutes ces choses sont une indiquation d'une obsession avec la relation entre moi et lui et ca ca met trop de pression sur moi en tant que personne. J'ai déjà sorti avec des femmes qui s'obsédaient avec notre relation. J'apprécie la romance, l'affection et les petits symboles qui sont là pour te rappeler ton amour or whatever, mais je requiert aussi une femme indépendante avec une vie à elle même et qui ne pense pas uniquement à moi. Une femme qui pense uniquement à sa relation avec moi c'est une femme qui n'a pas de vie à elle meme et si elle perd sa relation, elle perd toute sa vie. C'est trop de pression pour une personne.

En tout cas, c'est pas clair - mais je n'ai plus de temps a ecrire tout de suite. Peut etre je reviendrai demain clarifier. Vite fait, les points importants que je voulais donner: 1)Ce n'etait pas mon intention d'insulter ou de critiquer YemeKathy, ni sa relation. 2)J'exprimais juste une opinion sur le sujet releve par YemeKathy en se servant de lui (son identité sur TaGueule comprenant avatare, sign, etc) comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyMar 21 Juin - 23:03

Ouin sé vrai que avec mon avatare mon nom utilisateur pis toute ben sa vraiment l'aire comme si j,tobséder... mais qu'est qui dit j'le suis pas.... hahaha nenon j'joke... oh en passant thanx Sire_Denys pour la clarification sé vrament cool de toi... j'admet j'm'étais laisser emporter... avec l'école pis le stress... i guess y faut que j'aprenne a gerer mon stress...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 23 Juin - 9:46

Pas de probleme. Apres avoir lu la reaction a Savounna, j'voulais juste m'assurer que je ne t'avais pas offusqué. (j'sus supposé d'être modérateur, après tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 23 Juin - 11:23

Sire_Denys a écrit:
Pas de probleme. Apres avoir lu la reaction a Savounna, j'voulais juste m'assurer que je ne t'avais pas offusqué. (j'sus supposé d'être modérateur, après tout!)
Bin moi non plus c'étais personelle là, j'trouvait juste ça drôle...Sa démontre qu'on ne peut pas se fier au apparences parce que si quelqu'un n'avait pas lu le thread pourrait facilement déduire que YèmeKathieavie est obsèddé en se basant sur les facteur que Sire_Denys a déja mentionné mais ce n,est évidemment polka
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 23 Juin - 15:28

Savounna a écrit:
Sire_Denys a écrit:
Pas de probleme. Apres avoir lu la reaction a Savounna, j'voulais juste m'assurer que je ne t'avais pas offusqué. (j'sus supposé d'être modérateur, après tout!)
Bin moi non plus c'étais personelle là, j'trouvait juste ça drôle...Sa démontre qu'on ne peut pas se fier au apparences parce que si quelqu'un n'avait pas lu le thread pourrait facilement déduire que YèmeKathieavie est obsèddé en se basant sur les facteur que Sire_Denys a déja mentionné mais ce n,est évidemment polka

Puis en passant, j'ai rit quand j'ai lu "vlan!"
C'etait juste par apres, quand j'ai lu les commentaires qui suivaient que j'ai realise... hehe oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? EmptyJeu 23 Juin - 19:57

quand jai vu, VLAN, je croyais assister à une occulte cérémonie de clonage de laglande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty
MessageSujet: Re: Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?   Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux le faire avec un gars ici
» La pire chose à faire pour ruiner le "moment"
» hey les gars...
» musique pour faire l'amoure.
» Chansons à ne pas chanter à ta blonde/ton chum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: