TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.

Aller en bas 
+5
mireille3773
Christian
m-oubly
tin99
Feu Jaune
9 participants
AuteurMessage
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyDim 16 Jan - 12:05

Étais-tu été au forum du Centre au mois de Novembre, Tina?
Revenir en haut Aller en bas
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyDim 16 Jan - 14:31

Oui!....c'était super fun man!....A-NI-MA-TION D'UN PETIT GROUPE!!! DA DA DA DA DA DA DA DA!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyDim 16 Jan - 14:41

ta fais animation dun petit groupe, pas au forum do nord hien??
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyDim 16 Jan - 20:16

tin99 a écrit:
Oui!....c'était super fun man!....A-NI-MA-TION D'UN PETIT GROUPE!!! DA DA DA DA DA DA DA DA!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahaaaaa

Hahaha trop bon. Je me rapelle de ton numero dans le Speczzac, j'avais apeller du monde de l'équipe d'animation qui était en break sur mon walkie en disant: "guys, vous manquez quelque chose de vraiment bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyMer 19 Jan - 1:01

Tina avait aussi écris ceci en réponse au message mentionné ce-haut.

Tin99 a écrit:
vraiment....ben merci beaucoup steve!.....et à swiffer.....je vais à l'École secondaire de la Rivière-des-Français à Noelville : La meilleure école EVER!....teeheehee....jk....mais j'aime vraiment mon école...lol.......j'était dans muzzique dans le forum du centre......On vient du centre, oui oui, on vient du centre, oui oui, on vient du où? où? où? où? centre! centre! centre! centre! centre! centre! centre!

Tin <3
Si y n'a qui ont déjà fait des activités de la Fesfo et qui veulent revivre des moments de nostalgies... faites le ici. Moi j'en ai fait beaucoup, même trop pendant mon secondaire... là j'sus rendu un peu écoeuré, comme j'ai besoin de prendre de la distance un peu mais apparemment y'a ben du monde qui le font encore. Donc pour vous... parler ici!

Si les premiers messages venirs hors de nul part c'est parce qu'ils viennent d'un chunk de discussion dans De qui tu es comme?. Feed off that pis continuez la discussion si ça vous tentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyJeu 20 Jan - 14:51

Steve a écrit:
tin99 a écrit:
Oui!....c'était super fun man!....A-NI-MA-TION D'UN PETIT GROUPE!!! DA DA DA DA DA DA DA DA!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahaaaaa

Hahaha trop bon. Je me rapelle de ton numero dans le Speczzac, j'avais apeller du monde de l'équipe d'animation qui était en break sur mon walkie en disant: "guys, vous manquez quelque chose de vraiment bon...."

Ah c'est toi qui avait dit ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hillis
Nouvelle petite gueule
Hillis


Nombre de messages : 29
Localisation : Elliot Lake
Intérêts généraux : étudiant.. merde
Date d'inscription : 01/03/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyMar 1 Mar - 21:28

je suis aller a FEL au mois d'octobre.. , ou lac couchiching, ou quechose demême, but anywho, wow, tu parle d'une expérience vraiment inoubilable..
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyMar 1 Mar - 22:48

encore , maudit Théatre Communautaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hillis
Nouvelle petite gueule
Hillis


Nombre de messages : 29
Localisation : Elliot Lake
Intérêts généraux : étudiant.. merde
Date d'inscription : 01/03/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyMer 2 Mar - 14:20

swiffer a écrit:
encore , maudit Théatre Communautaire...



j'ccomprends po c'que tu veut dire..
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyMer 2 Mar - 20:29

J'ai manqié FEL puis les forums cette année à cause de ma participation dans le théatre communautaire, au TNO
Revenir en haut Aller en bas
Hillis
Nouvelle petite gueule
Hillis


Nombre de messages : 29
Localisation : Elliot Lake
Intérêts généraux : étudiant.. merde
Date d'inscription : 01/03/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyMer 2 Mar - 20:35

ahh... la jcomprend
Revenir en haut Aller en bas
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyVen 8 Avr - 21:09

swiffer a écrit:
J'ai manqié FEL puis les forums cette année à cause de ma participation dans le théatre communautaire, au TNO

si t'as la chance, VAS-Y!!! c'est tellement inoubliable ce weekend la!, un peu loin mais ta un coach Wink heheh. Le meilleur c'est surtout le discours sur les franco-ontarien ca fait tellement pleurer, rire, chanter. c'a marque ta vie!... mais vas'y pas en 12 hehehe, a cause de ca moi qui est en 12 je dois rester un ans de plus puisque je change de dirrection dans mon futur, j'men vais animatrice culturel, trasmettre tout ce que j'ai appris! donc je dois rester et prendre mes preuniversitaire... en tout cas fini de parler de ma vie...
*gros smack sur la joue*
marilyne
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptySam 9 Avr - 14:46

Ben, ce que j'ai fait pendant le congé du mois de mars , c'était comme FEL, mais sur 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. EmptyDim 10 Avr - 20:19

swiffer a écrit:
Ben, ce que j'ai fait pendant le congé du mois de mars , c'était comme FEL, mais sur 7 jours.

c'était tellement freiggen awsome itout!!! Yay pour le camp LCO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty
MessageSujet: Re: Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.   Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesfouineux, fesfocker et fesforum... etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: