TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 relation a longue distance

Aller en bas 
+4
laBlonde_a_FraN!
petite étoile
panic_attaque
cky_babe
8 participants
AuteurMessage
cky_babe
Nouvelle petite gueule
cky_babe


Nombre de messages : 11
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : je reve a PAT
Date d'inscription : 16/06/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyDim 19 Juin - 21:03

Quosse que vous pensez des relations a longues distances?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyDim 19 Juin - 21:37

moi, je ne m'engagerai pas dans une relation de meme a moins que je savais que j'etaiis pour m'installer dans cette region bientot avant de rencontrer la fille ou peut etre ca depend de la distance par exemple, longue distance 45 minutes ou longue distance 4-5 heures ou la majorite de la conversation a lieu sur msn et ensuite tu fais un voyage une fois par mois, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyDim 19 Juin - 22:07

Les relations longue distance tournent souvent males. Il faut beaucoup de coopération des 2 partenaires. C'est-à-dire, il faut que les 2 partenaires ne soient pas dépendants l'un de l'autre, qu'il sachent se contrôller en fait de "cruisage", et les 2 ne doivent pas trop être en manque d'affection ou de "peau" car sinon, tous ces facteurs apportent à l'infidèlité.

Si on parle de relations longues distance de 45 min, c'est très possible.

Mais de 4-5 heures, il est mieux de ne pas s'engager dans une telle relation à moins que la personne est seulement aux études ou que la relation était déjà installée avant qu'elle devienne longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyLun 20 Juin - 14:02

etre loin sa fait peur? non pas pour moi mon chum s'en va a l'universite pis il va rester avec une fille dans son appartement moi je reste ici, je pense que c'est bon d'etre loin mais loin d'etre bon... sa depend de la confiance ou de la relation elle meme......
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyLun 20 Juin - 18:33

une de mes amies de sudbury a sorti avec son chum (qui était à Ottawa)toute une année avant qu'elle est demanagé avec lui. Trois ans plus tards ils sont encore ensemble.

C'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyLun 20 Juin - 20:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Je suis dans une relation longue distance...
Sire_Denys...ou est tu mon amant?!?!?!

Ouin...pis faut dire que ca marche car nous deux sommes des individue tres independant...mais faut dire que je m'ennuie...souvent...okay toujours!!! Ah je suis dependant!! Crying or Very sad mais faut dire que sa fonctionnent...je suis avec mon chum ca fait...ben plus qu'un ans...je crois...LOL Il faut avoir confience...en sois et en ben lui ou elle...mais jusqu'a date ca fonctionnent pour moi ... I would do it all over again.
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyLun 20 Juin - 20:33

une relation entre deux humains est autant si non plus physique que de psychologique. donc une relation a longue distance enleve la moitie d'une relation.....cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyLun 20 Juin - 21:04

ouin...mais lorsque ta relation est trops phyisque...c'est le fun d'aller ben "mental"...
Il faut dire que lorsqu'on ce rencotre apres des longues semaines de ne pas ce voir...c'est super excitant...pis ben...on s'aime!
Revenir en haut Aller en bas
cky_babe
Nouvelle petite gueule
cky_babe


Nombre de messages : 11
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : je reve a PAT
Date d'inscription : 16/06/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyMar 21 Juin - 12:10

Cher pas...moi les relations à distance ca me rend trop tristes...mon meilleur ami a déménagé cet été. Il vit rien qu'a 45 minutes pis au début on gardait super beaucoup contact mais la on se parle presque plus pis il a msn pis j'vais le visiter des fois mais c pas la meme chose....avant y vivait a 20 secondes de cher nous maintenant y vit a 45 minutes...comme c pas si long mais on dirait qu'y vit a l'autre bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyDim 17 Juil - 22:02

Bon, c'est long, mais pas la fin du monde. Nous avons tous nous besoin d'être seul a certain moment. La vérité, c'est très difficile mais pourtant je ne crois pas que c'est la chose la plus difficile au monde. Et puis c'est vrai sa rend sa plus excitant lorsqu'on se revois. La joie d'essayer de nouvelle choses!
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance EmptyLun 18 Juil - 22:44

laBlonde_a_FraN! a écrit:
Bon, c'est long, mais pas la fin du monde. Nous avons tous nous besoin d'être seul a certain moment. La vérité, c'est très difficile mais pourtant je ne crois pas que c'est la chose la plus difficile au monde. Et puis c'est vrai sa rend sa plus excitant lorsqu'on se revois. La joie d'essayer de nouvelle choses!
Very Happy Laughing j'appui totalement avec excitation haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation a longue distance Empty
MessageSujet: Re: relation a longue distance   relation a longue distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation a longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ziguezon -- Longue Distance
» Quelle est votre plus longue sortie(date)EVER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: