TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Remakes...ou adaptation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyMer 22 Juin - 22:47

Que ce soit les adaption de jeux vidéo à film, livre à film, film à film que penser vous de la nouvelle mode à hollywood de crisser l'originalité à poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyJeu 23 Juin - 9:33

Y'a des avantages et des desavantages, mais je trouve que c'est pas une entierement mauvaise idee, qu'au lieu de prendre ses chances avec des (pauvres) idees qu'ils ont creees eux-memes, ils prennent ce qu'ils savent deja c'est des chef-d'oeuvres pour en creer des films. Ca ne reussit pas toujours et parfois les resultats sont franchement enmerdants, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyJeu 23 Juin - 11:29

en parlant d'emmerdants tu veut surement dire que le résultats massacrent royalement le matériel source?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyJeu 23 Juin - 15:25

Savounna a écrit:
en parlant d'emmerdants tu veut surement dire que le résultats massacrent royalement le matériel source?

C'est le résultat emmerdant le plus commun, mais parmi d'autres, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyJeu 23 Juin - 16:06

en parlant de mauvaises reprises, j'ai appris l'an dernier que la chanson "Ray of Light" de Madonna etait une reprise d'un groupe psychadelique et inconnu durant les annees 70 mais j'oublie le nom...

jai entendu des bonnes reprises de chansons et de films dans ma vie cependant, par exemple

Bourne Identity des annees 80 ou celui avec Matt Damon.? je prefere le nouveau.

Lord of the rings b-a des annees 70 ou 80(j'oublie)
ou les nouveaux?

Super Mario Bros. pour nintendo ou Super Mario Bros. Deluxe pour le gameboy avec le jeu cacher...?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyJeu 23 Juin - 19:44

bourne identity, les livres de 80 sont ben meilleur


une bonen adaptation: the manchurain Candidate
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyJeu 23 Juin - 23:48

C'est pas une nouvelle mode, depuis toujours les films sont basés sur des livres, sauf qu'avant, on changeait souvent le nom du film à cause des différences flagrantes entre les deux. Mias je dois dire, une des choses qui me fait chier des briques le plus, c'est le monde qui chiaule en disant "le livre était meilleur". Écoute, un film, ça dure généralement entre 80 et 180 minuteset ça dépend d'images. Un livre, prend souvent plus que 180 minutes à lire, et contient de l'information sous la forme de mots arrangés en phrase dans des paragraphes. Bref, les deux médiums sont DIFFÉRENT! Ils ne peuvent pas être pareil, it doesn't fricken' work! S'il vous plait, garder ceci en tête la prochaine fois que vous voyez un film dont vous avez lu le livre correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptyVen 24 Juin - 12:24

swiffer a écrit:
bourne identity, les livres de 80 sont ben meilleur


une bonen adaptation: the manchurain Candidate

Swiffer t'as mal compris...

Les livres sont venu en premier et les livres sont mieux que les films.. mais durant les annees 80 il a eu des films basés sur le livre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... EmptySam 25 Juin - 0:39

je sais, mais le livres,écrits en 80, sont meilleurs que les films, fait en ... on est quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remakes...ou adaptation... Empty
MessageSujet: Re: Les Remakes...ou adaptation...   Les Remakes...ou adaptation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remakes...ou adaptation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: