TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plaque d'immatriculation franco-ontarienne

Aller en bas 
+2
Sire_Denys
martini_13
6 participants
AuteurMessage
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyJeu 23 Juin - 11:51

Dévoilement de la première plaque d'immatriculation franco-ontarienne


Citation :
Vendredi dernier, le ministère des Transports de l’Ontario a dévoilé la nouvelle plaque d’immatriculation franco-ontarienne en direct du Festival franco-ontarien. C’est la présidente du Festival, Lucie Boileau, qui a reçu un modèle fictif de la taille d’un panneau-réclame des mains du ministre du Tourisme et des Loisirs, l’honorable Brian Coburn.
La toute première véritable plaque, ornée du trille de l’Ontario et de la fleur de lys, a été remise à Maurice Lamirande, un résidant d’Ottawa à qui l’on doit l’idée de cette plaque.
Vous pouvez commander votre plaque d’immatriculation franco-ontarienne dès aujourd’hui et elle vous sera livrée en juillet. Pour plus de renseignements, visitez le www.mot.gov.on.ca

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyJeu 23 Juin - 15:23

Moi j'trouve ca cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyVen 24 Juin - 17:20

ouin man...cé po mal cool! w00t! Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptySam 25 Juin - 22:18

C'est vraiment bien...en passant j'aimerais juste faire une petite correction a ton lien c'est : www.mto.gov.on.ca et non www.mot.gov.on.ca
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyLun 27 Juin - 0:01

Et juste une autre correction/précision. Il me semble que cette plaque existe depuis juin 2003...
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyLun 27 Juin - 23:08

Aussi ca dit que Brian Coburn est ministre...il a perdu la derniere election provinciale so ca doit etre en juin 2003.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyMar 28 Juin - 14:14

oui, il y a environ un an, je suis allé avec ma mere prendre sa nouvelle photo de permis, et il y en avait derrière le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyMar 28 Juin - 16:58

Bon! Il me semblait aussi. (et de toute façon, j'avais trouvé l'article sur le site de l'édition 2003 du festival Franco.)
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyMer 29 Juin - 10:39

relaxons.
Peu importe comment vieux que c'est , ça m'a surpris... moi, personnellement, je ne savais vraiment pas que ça existait parce que je n'en n'ai jamais vu de ces plaques!


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptyMer 29 Juin - 12:22

Oh mais personne ne te reprochait rien. Wink Ça m'a seulement un peu mêlée puisque je croyais avoir déjà lu ça dans le passé en lisant les nouvelles.

C'est une très bonne chose que tu aies posté ce sujet/cet article car ça nous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne EmptySam 2 Juil - 22:04

Fleur de Lys a écrit:
C'est une très bonne chose que tu aies posté ce sujet/cet article car ça nous concerne tous.

ouin...cé une très bonne chose, à cause moi j'le savais pas non plus...


martini_13 a écrit:
parce que je n'en n'ai jamais vu de ces plaques!
Je n'er vu une pour la première fois...j'étais sur mon chemin pour aller au festival Franco, pi le char qui était en avant de moier, n'en avait une...c'était ben cute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation franco-ontarienne   plaque d'immatriculation franco-ontarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'immatriculation franco-ontarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: