TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La taille des seins!

Aller en bas 
+25
isabelle
Citron d'amour
sylvie
Supère_Sucrée
Christian
capoté_for_real
pichnote
La_Salle
Mathieu Latulippe
DeLaSallien
Blanchard
swiffer
Minou
Fleur de Lys
panic_attaque
petite étoile
delasallienne
LongLiveRevolution1917
SilentPat
YèmeKathyAvie
Aërock
Leslie Wellington
sparklythings
Ced
Ol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:29

moi oui je suis satisfaite, je trouve que mes seins sont proportionnels à ma grandeur et ma grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a   La taille des seins! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:54

DeLaSallien a écrit:
Je sais que je suis en retard mais... Q = pas shut the fuck up... Y'a même pas de Q dans cette phrase...Aprends à lire

fine..

Q = Question! Why aren't you shutting up yet?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a   La taille des seins! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:17

sparklythings a écrit:
DeLaSallien a écrit:
Je sais que je suis en retard mais... Q = pas shut the fuck up... Y'a même pas de Q dans cette phrase...Aprends à lire

fine..

Q = Question! Why aren't you shutting up yet?



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:05

premièrement, j'aime pas les ceins modifier.. c'est pas beau. Ma préférence saurais B et C. Si elle a une belle face.. mmm.. A/B. lol..
Revenir en haut Aller en bas
La_Salle
Nouvelle petite gueule
La_Salle


Nombre de messages : 30
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : musicien
Date d'inscription : 28/04/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:00

bref... vive les seins
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lestapettesamouches
pichnote
Bouche moyenne
pichnote


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sault Ste. Marie, Ont.
Intérêts généraux : J'm'astine!
Date d'inscription : 29/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:57

Quand j'ai commencé a porter un brassière ..j'étais en quatrième année...j'étais la seul fill donc je ne les voulias même pas lèa à cause je me faisais taquiner...et ben...seulement en 6e et 7e année je les voulais plus grosse à cause que les autres fille s'attrapaient à moi... et j'aimais ca être la seule....et ben après ca j'étais just mécontente avec toute l'affaire...maintenant...je les aimes...parfois oui...j'imagine qu'ils soient un peu plus gros..je suis dans les B..mais en bref..je les AIME!! Et il y a des gars qui les ont complimenté..mais il y en a qui les aime pas...fuck them..i'm perfect!! ben..to a certain extent....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sticite
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:28

pichnote a écrit:
je les AIME!! Et il y a des gars qui les ont complimenté..mais il y en a qui les aime pas...fuck them..i'm perfect!! ben..to a certain extent....

C'est bien de voir quelqu'un qui s'aime! Very Happy Et on ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pichnote
Bouche moyenne
pichnote


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sault Ste. Marie, Ont.
Intérêts généraux : J'm'astine!
Date d'inscription : 29/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:49

Pourtant ca prend du temps! Ca m'a pris des années à me sentir Ok avec moi-même...maintenant je m'aime...j'ai encore du chemin à faire avant que je m'adore! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sticite
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:42

Je suis indifférente tant qu'a mes seins.. tant qu'a la grosseur, ouin c pas mal bon comme grosseur. B c pas mal commun , chu pas comme super flat.. mes seins me font sentir plus féminine, no matter le shape or size. Puis oui, si les seins ont tant d'importance a une certaine personne... je ne perderais pas mon temps sur eux... comme déja mentionné, il y a plus que des seins chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:49

capoté_for_real a écrit:
il y a plus que des seins chez nous

J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:52

Christian a écrit:
capoté_for_real a écrit:
il y a plus que des seins chez nous

J'espère.

Il y a aussi le nez! Faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
Supère_Sucrée
Nouvelle petite gueule
Supère_Sucrée


Nombre de messages : 18
Localisation : Sudbury, ON
Intérêts généraux : j'm'endure!
Date d'inscription : 10/08/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:43

La plupart des filles pensent toujours que la taille de leur poitrine n'est jamais asser suffisante. Moi....lol....gros probleme avec ca. Et oui..c'est parce que je trouve que j'en ai pas asser...mais c'est seulement cette annee que j'ai remarquer..que c'etait moi la norme. La norme...c'est les filles qui en ont juste asser mais qui se plaindre toujours de jamais en avoir asser...tser veux dire?! lol

Dans le fond...si tu couches avec un gars qui aime tes seins la taille qu'ils sont...c'est quoi le probleme? J'ai toujours voulu avoir des plus gros seins...mais je sais que je pourrais pas faire beaucoup de choses que j'aime faire si j'en aurais des huges comme Pamela Anderson...comme faire de la danse, de la chorégraphie...bouger tout le temps! lol...non mais cer vrai...a tu deja vu une choregraphe avec des gros seins?!....non...pas moi en tout cas!

ahhh pi en plus....jsu sure que ca doit etre tannant de fourrer Pamela Anderson...tu peux seulement faire certaine position..sinon t'as ses gros freigan ballons qui te BANG! dans face! LMAO

bon ben apres tout...j'pense que j'ai aime mes seins!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:05

c'est vrai que souvent les filles qui ont des gros seins en veulent des plus petits et les filles qui en ont des petits en veulent des plus gros... et je dois admettre que je tombe kinda dans cette deuxieme categorie... y'a du monde qui ont dit que les seins devraient etre proportionnels a la personne... et si je suis "plus dodue" (comme quelqu'un a dit) avec des petits seins, je suis... anormale? pas proportionnée? je comprends ce que vous vouliez dire, mais la réalité c'est qu'il y a des filles grosses comme mon petit doigt avec des seins trois fois plus gros que les miens... that's life. je dis parfois que j'voudrais avoir des plus gros seins, mais un B, quand même, c'est pas si p'tit que ça... aussi, j'aime les sports, and we all know that big boobs + sports = pain in the ass. ça fait que i guess j'ai aime pas mal comme ils sont mes petits seins! lol
Revenir en haut Aller en bas
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:36

C'est vrai que celles qui en ont des petits en veulent des gros et celles qui en ont des gros en veulent des petits. Moi je tombe dans celles qui en ont des gros et qui en veulent des petits. Premièrement, j'ai tellement de difficulté à me trouver du linge, des brassières, et commence même pas à parler des bikinis. j'ai jamais pu trouver un bikini top qui me faisais. Puis c'est pas vrai que les gars aiment ça plus gros pcq moi j'ai certainement pas plus d'attention que les filles avec des petits seins. Vaut mieux avoir une belle face que des gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:14

Même pour les filles qui ont des petits seins c'est pas mal dur d'acheter des brassières. Essaye de trouver une brassière A cup à La Senza, oublie ça et celles que tu trouve on toutes, TOUTES du padding. C'est comme si les marchands sont en train de nous dire: there's no way you can live with breasts that small. Dans le fond je pense que c'est juste tiugh pour toutes les filles de magasiner pour des choses comme des costumes de bain et des sous-vêtements parce que nos corps sont tellement si différent les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:06

isabelle a écrit:
Essaye de trouver une brassière A cup à La Senza, oublie ça et celles que tu trouve on toutes, TOUTES du padding. C'est comme si les marchands sont en train de nous dire: there's no way you can live with breasts that small.

Les brassières DD aussi ont du padding. Comme si yétait pas déjà assez gros!
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:00

Ya des brassières sans padding en cup A au La Senza. Demande à la vendeuse, c'est simple. Et La Senza, c'est spécial. Comme va voir au Sears si c'est mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:16

Dans des magasins comme La Senza ou La vie en rose, les vendeuses elles aussi en grande majorité penser que les filles qui ont un A cup devraient porter du padding à cause c'est ce qu'elles m'avait suggéré lorsque je leur ait demandé de l'aide. Et pour Sears je suis jamais allée mais j'ai trop peur de me ramasser avec une brassière toute molle couleur peau, grand-mère styles.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:45

isabelle- J'ai une amie qui a travaillé dans un La Senza et elle avait elle-même des seins moyens. Et pour les plus petites, elle ne suggèraient pas de "padding" à moins que la cliente en demandait. Il ne faut pas généraliser! Personnellement, je n'ai jamais vu de discrimination envers les filles ou femmes avec la poitrine plus petite. Voyons!

Et au Sears, ce n'est pas tout "grand-mère style". Et tu te condredis, messemble que tu en voulait une molle, sans padding.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:38

Moi mes seins sont plats...

Finalement je supporte assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:02

isabelle a écrit:
Et pour Sears je suis jamais allée mais j'ai trop peur de me ramasser avec une brassière toute molle couleur peau, grand-mère styles.

Pour les gros seins, c'est quesiment tout ce qu'on peut trouver. Aurevoir les items "sexy".
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:25

isabelle: T'as qu'à le demander, en spécifiant que tu ne veux pas rien de paddé, ils en ont. Tu peux aussi essayer d'aller voir dans certains magasins à rayon, qui ont peut-être de bons choix en matière de soutien-gorge. Peut-être que ça dépend aussi du La Senza où tu vas, certains magasins ont une meilleure sélection...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:41

martini_13 a écrit:
isabelle- J'ai une amie qui a travaillé dans un La Senza et elle avait elle-même des seins moyens. Et pour les plus petites, elle ne suggèraient pas de "padding" à moins que la cliente en demandait. Il ne faut pas généraliser! Personnellement, je n'ai jamais vu de discrimination envers les filles ou femmes avec la poitrine plus petite. Voyons!

Et au Sears, ce n'est pas tout "grand-mère style". Et tu te condredis, messemble que tu en voulait une molle, sans padding.

Je sais que ce ne sont pas toutes les vendeuses dans tout les La Senza qui essayent de seulement vendre des brassières avec du padding aux filles qui ont un A cup La vendeuse me montre deux brassières sans padding et me demande par la suite si je suis certaine que je ne voudrais pas essayer une brassière avec du padding. Je ne doute pas du fait que ton amie est bonne vendeuse et je ne dit pas qu'elle pousse tout le monde à acheter des brassières paddé mais je dis que par mes expériences personnelles, c'est ce qui m'est arrivé très souvent. Pis j'ai jamais dit que c'était de la discrimination contre les filles avec des petits seins. Je fais tout simplement dire que c'est annoying.

Et by the way un brassière sans padding ça veux pas dire une brassière molle, sans under-wire, ça veux juste dire qu'il ya pas le gros bulge de padding qui fait que mes sein semble avoir triplé de grosseur overnight.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:12

Il y a tellement de différents styles de brassières maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
pichnote
Bouche moyenne
pichnote


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sault Ste. Marie, Ont.
Intérêts généraux : J'm'astine!
Date d'inscription : 29/05/2005

La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:35

MERCI DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sticite
Contenu sponsorisé





La taille des seins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille des seins!   La taille des seins! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taille des seins!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: