TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete EmptyDim 26 Juin - 21:00

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete 050428wilkins-david-ambassadeur-us_n
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: Re: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete EmptyDim 26 Juin - 21:10

J'comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: Re: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete EmptyDim 26 Juin - 21:17

Je comprends un peu plus astheure...

Citation :
Ottawa: la diplomatie américaine change de ton

Cette semaine, le nouvel ambassadeur américain à Ottawa, David Wilkins, va entrer en fonction. Il présentera ses lettres de créances mercredi à la gouverneure générale, Adrienne Clarkson. Il aura ensuite un entretien avec le premier ministre Paul Martin.

Politicien âgé de 58 ans, David Wilkins a déjà annoncé un changement d'attitude par rapport à son prédécesseur. Il remplace Paul Cellucci, qui n'a pas craint d'afficher son opinion dans plusieurs dossiers litigieux entre les deux pays.

Venu une seule fois au Canada avant sa nomination, en 1970, David Wilkins estime avoir beaucoup à apprendre. « J'ai l'intention de voyager beaucoup à travers le pays et de rencontrer les Canadiens avant de prendre des positions fermes », a-t-il indiqué.

Il vient de suivre deux semaines de formation comme diplomate et une semaine d'immersion sur des sujets clés des relations entre les deux pays, notamment en matière de commerce et de sécurité.

David Wilkins prend son poste au moment où des dossiers très litigieux opposent le Canada et les États-Unis: l'embargo américain sur les importations de boeuf canadien, le conflit persistant sur le bois d'oeuvre et le projet de dérivation des eaux du Dakota du Nord, qui pourrait se solder par la pollution des lacs et rivières du Manitoba.

Un sondage publié la semaine dernière démontre en outre que la majorité des Canadiens a une image très négative des États-Unis. Un problème dont le nouvel ambassadeur paraît avoir conscience. « J'espère pouvoir améliorer l'opinion des Canadiens envers les États-Unis, si cela est nécessaire », a-t-il déclaré.

Originaire de la Caroline du Sud, David est un ami de longue date du président George W. Bush.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: Re: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete EmptyLun 27 Juin - 11:57

t'as pas vu la photo, sa tete etait rouge rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: Re: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete EmptyVen 1 Juil - 6:17

Christian a écrit:
Je comprends un peu plus astheure...

Citation :
Ottawa: la diplomatie américaine change de ton ... l'embargo américain sur les importations de boeuf canadien...

Dis-moi, c'est quoi cette histoire d'embargo des EU sur le boeuf Canadien et pour qu'elle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: Re: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete EmptyVen 1 Juil - 18:54

Citation :
l'embargo américain sur les importations de boeuf canadien...



Je crois parce qu'on a eu 2 cas de la vache folle dans l'ouest du pays l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: Re: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete EmptyVen 1 Juil - 19:14

Kermet Gong Show a écrit:
Citation :
l'embargo américain sur les importations de boeuf canadien...
Je crois parce qu'on a eu 2 cas de la vache folle dans l'ouest du pays l'an dernier.

Je vois. Grave là ! Vous allez être sérieusement emmerdé avec ça... il serait étonnant que vous n'ayez que deux cas alors, sinon ça tient du miracle. A mon avis, vous devriez vous y interresser, faites trés attention, nous avons été salement touché, les anglais ont été contraint d'abattre la quasi totalité de leurs cheptel (3millions je crois) il y a même eu des relations trés tendues entre eux et nous car la France avait aposée son véto sur l'importation des viandes anglaises pendant plusieurs années en Europe. Une sacré salade ! De mémoire, nous ne devions plus consommer d'abats, de cervelles, de moelle, dans un premier temps, puis tous ce qui était plus ou moins osseux je crois dans un deuxième... Le problème, c'est que si tu chope cette saloperie elle pourra se développer que dans une trentaine d'années (dixit) ... Aujourd'hui, chez nous et chez nos voisins anglais c'est terminé.

Mais il fallait voir... 1 bête "probablement" atteinte et c'est le cheptel qui était abattu. Fallait voir ces pauvres éleveurs, ils en pleuraient. Ca à duré deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty
MessageSujet: Re: le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete   le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le diplomate americain avait trop de pression dans sa tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIA!?Contribution a l'Impérialisme Américain
» Larry O'Brien en tête...
» Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?
» politique americain
» Forum américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: