TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du Sexy ...

Aller en bas 
+5
swiffer
Premier
panic_attaque
Feu Jaune
Blanchard
9 participants
AuteurMessage
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyDim 3 Juil - 11:49

Nous retrouvons le retour du sexy, les dessous féminins, les bas qui chassent (enfin) les collants, les escarpins à talons les robes plus féminines... bref, nous assistons à une famille reconstituée (pour reprendre une expression chère à nos sociétés) entre l'élégance et le Sexy avec, toutefois, une particularité: c'est que la jeunesse semble en être l'élément moteur.

Et vous, mesdames, êtes-vous branchées sexy ?

Je précise "sexy" pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyDim 3 Juil - 12:36

De ouatte de phoque est-ce que tu parles de à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyDim 3 Juil - 14:43

il dit je crois , il veut savoir si les meufs s'habillent de pute ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyMer 6 Juil - 15:29

davoo a écrit:
il dit je crois , il veut savoir si les meufs s'habillent de pute ..

Les meufs !! ha! ha! ha! tes beurs toi ?

Non, alors dites-moi les franco ontariens... y aurait-il des interprétations de mots ou d'expressions si différentes au point de dire qu'une tenue sexy est une tenue de pute ? c'est possible ? mais en ce cas, veuillez m'excuser, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyMer 6 Juil - 16:23

Blanchard a écrit:
davoo a écrit:
il dit je crois , il veut savoir si les meufs s'habillent de pute ..

Les meufs !! ha! ha! ha! tes beurs toi ?

Non, alors dites-moi les franco ontariens... y aurait-il des interprétations de mots ou d'expressions si différentes au point de dire qu'une tenue sexy est une tenue de pute ? c'est possible ? mais en ce cas, veuillez m'excuser, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.

Je crois qu'ils ont mal interprété...tenue sexy ne veut pas dire tenue de pute...

Cependant, c'est quoi des meufs?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyMer 6 Juil - 16:41

c'Est un dialecte d'une certaine région de france qui inverse les mots, donc, meufs veut dire femmes.


Cranium !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyMer 6 Juil - 18:19

Interessant! Quelle est cette region de France?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyMer 6 Juil - 19:19

interessant...
c'est drole comment on interprete des choses...mais c'est vraie, lorsqu'une femme s'habille un peu sexy..on dit pute...*rire* peutetre que c'est juste un fait dans ma region...meme dans ma ville...alors...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyMer 6 Juil - 23:56

Premier a écrit:
Interessant! Quelle est cette region de France?


je le sais pas, demande au gars qui écrit les questions pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 7:53

swiffer a écrit:
Premier a écrit:
Interessant! Quelle est cette region de France?


je le sais pas, demande au gars qui écrit les questions pour le jeu

Ok...c'etait une question et non un affront! Mais peu importe...merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 8:27

Woah! Moi, pour répondre à la question...

Je ne crois pas que c'est du nouveau la mode sexy. La lingerie, les sous-vêtements et même les vêtements de femme sexy existent depuis la période de la Renaissance et l'arrivée du corset. Et depuis, la mode sexy a toujours été là.

Ce n'est surtout pas récent, il ne faut pas oublier la grande révolution de la Wonderbra: la première brassière à mêler le confort, le style et le sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 12:41

martini_13 a écrit:
Woah! Moi, pour répondre à la question...

Je ne crois pas que c'est du nouveau la mode sexy. La lingerie, les sous-vêtements et même les vêtements de femme sexy existent depuis la période de la Renaissance et l'arrivée du corset. Et depuis, la mode sexy a toujours été là.

Ce n'est surtout pas récent, il ne faut pas oublier la grande révolution de la Wonderbra: la première brassière à mêler le confort, le style et le sexy.

petite note...martini_13 j'espère de tout coeur que tu es un gars car pour ton information il n'y a rien de confortable d'un brasière!!! Maudit soutien gorge et ses underwires! puker
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 15:02

Premier a écrit:
Interessant! Quelle est cette region de France?

Si tu veux ce n'est pas une région en particulier, à l'origine ce sont des expressions et des mots qui viennent des jeunes de blanlieues de certaines cités, des fils d'immigrés, d'origines magrébhines qui ont lancé cette forme d'expression, par la suite elle se sont étendues sur une partie de la jeunesse et il est courant d'entendre Keuf pour flics, Beurs pour arabes, Meufs pour femmes...

Mais si c'est utilisé ça n'en reste pas moins limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 15:03

OUch mireille! Omg je suis une fille!
Allo va te faire sizer si ta brassière te fait si mal que ça. Comme, ce n'est soit pas la bonne grandeur pour toi! Ou elle est cassée si tu sens les wires. Sérieusement, rends-toi au Sears, au La Senza ou kekchose pis fait toi mesurer. Ce n'est pas un corset- ca devrait etre confortable. Les miennes le sont!

Et je veux souligner que les brassières d'aujourd'hui, avec les nouveaux matériaux, etc. sont beaucoup plus confortables que ceux dans les années genre '60, quand on les brûlaient dans les manifestations féministes. Comme je disais, ensuite apparut la Wonderbra... va vérifiez l'histoire de la brassière!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 15:08

martini_13 a écrit:
Woah! Moi, pour répondre à la question...

Je ne crois pas que c'est du nouveau la mode sexy. La lingerie, les sous-vêtements et même les vêtements de femme sexy existent depuis la période de la Renaissance et l'arrivée du corset. Et depuis, la mode sexy a toujours été là.

Ce n'est surtout pas récent, il ne faut pas oublier la grande révolution de la Wonderbra: la première brassière à mêler le confort, le style et le sexy.

Attends... les années 60 ont mit un coup d'arret avec l'invention du collant (DIM) puis les années 70 avec une mode qui se voulait libérée et contraire à la femme (dite) objet, puis les années 80 avec cette mode plutot baba cool... bref. Si la mode sexy a toujours été présente, tu as raison, elle n'était que trés peu portée, un moment donné, pratiquement plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 15:12

martini_13 a écrit:
OUch mireille! Omg je suis une fille!
Comme je disais, ensuite apparut la Wonderbra... va vérifiez l'histoire de la brassière!

La Brassière... tu pourrais me dire ce que tu entends par brassière ? Corset ? Guépière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 16:17

Blanchard a écrit:
martini_13 a écrit:
OUch mireille! Omg je suis une fille!
Comme je disais, ensuite apparut la Wonderbra... va vérifiez l'histoire de la brassière!

La Brassière... tu pourrais me dire ce que tu entends par brassière ? Corset ? Guépière ?

C'est un soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 16:20

martini_13 a écrit:
OUch mireille! Omg je suis une fille!
Allo va te faire sizer si ta brassière te fait si mal que ça. Comme, ce n'est soit pas la bonne grandeur pour toi! Ou elle est cassée si tu sens les wires. Sérieusement, rends-toi au Sears, au La Senza ou kekchose pis fait toi mesurer. Ce n'est pas un corset- ca devrait etre confortable. Les miennes le sont

Sorry!! Sad salut - j'ai vérifier ton profil de membre par la suite(beau site web en passant)! Mais je sais que c'est le bon size pour moi (je me suis fait mesurer..contre mon gré mais coudonc)...c'est juste qu'on est pas toute faite pareil j'imagine!

Et je veux souligner que les brassières d'aujourd'hui, avec les nouveaux matériaux, etc. sont beaucoup plus confortables que ceux dans les années genre '60, quand on les brûlaient dans les manifestations féministes. Comme je disais, ensuite apparut la Wonderbra... va vérifiez l'histoire de la brassière![/quote]

Ça je suis d'accord...ça devait être pire dans ce temps...les matériaux and all!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyJeu 7 Juil - 18:08

swiffer a écrit:
Premier a écrit:
Interessant! Quelle est cette region de France?


je le sais pas, demande au gars qui écrit les questions pour le jeu


ça ne viens de nul part en France, mais il s'agit d'un verlan qui est lorsque on inverse un mot pour en créer un nouveau avec la meme signification, effectivement verlan est un verlan d'a l'envers.. donc peut etre que meuf est rare en ontario mais je suis certain que nous n'en avons a nous meme, meme si je n'ai pas dexemple
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyVen 8 Juil - 9:10

C'est correct mireille, c'est une simple erreur! Fâchant hier... mais drôle aujourd'hui!

En passant, merci pour les commentaires au sujet de mon site web. C'est toujours apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyVen 8 Juil - 14:10

davoo a écrit:
swiffer a écrit:
Premier a écrit:
Interessant! Quelle est cette region de France?


je le sais pas, demande au gars qui écrit les questions pour le jeu


ça ne viens de nul part en France, mais il s'agit d'un verlan qui est lorsque on inverse un mot pour en créer un nouveau avec la meme signification, effectivement verlan est un verlan d'a l'envers.. donc peut etre que meuf est rare en ontario mais je suis certain que nous n'en avons a nous meme, meme si je n'ai pas dexemple

Attention, c'est pas vraiment du verlan, le verlan est une inversion ors la ce sont des mots souvent différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyVen 8 Juil - 15:02

Premier a écrit:
swiffer a écrit:
Premier a écrit:
Interessant! Quelle est cette region de France?







je le sais pas, demande au gars qui écrit les questions pour le jeu

Ok...c'etait une question et non un affront! Mais peu importe...merci quand meme!

J'aurais du mettre un petit Laughing à la fin de mon message, c'était une joke.!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Le retour du Sexy ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sexy ...   Le retour du Sexy ... EmptyVen 8 Juil - 16:23

Ouais, ton message portait un peu à confusion, mais bon ce n'est pas plus grave que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Sexy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi t'es qui?
» OMD Je suis de retour!!!
» Le retour de Ghostbusters III
» Péka est de retour
» Les Tapettes à Mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: