TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris

Aller en bas 
+6
Katoo
Blanchard
panic_attaque
Premier
Fleur de Lys
Christian
10 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyDim 3 Juil - 19:07

Edicom a écrit:
PARIS - Le tournage de «Da Vinci Code», adapté du roman à succès de l'Américain Dan Brown, a débuté la nuit dernière à Paris. Le film réalisé par Ron Howard est doté d'un budget de 100 millions de dollars et réunit un casting impressionnant.
Tom Hanks incarne le personnage principal, Robert Langdon, professeur de symbologie. A ses côtés figurent Audrey Tautou, dans le rôle d'une cryptologue, Jean Reno, qui joue le chef de la police française, ainsi que Sir Ian McKellen et Alfred Molina.
Le tournage a débuté à l'hôtel Ritz, un palace de la place Vendôme, dans le centre de la capitale, a-t-on appris auprès du distributeur du film, Columbia. Jeudi soir, c'est au musée du Louvre que les équipes du film devaient s'installer, mais uniquement la nuit et les jours de fermeture du musée.
«Da Vinci Code» commence par un meurtre spectaculaire perpétré dans le Musée du Louvre. Tous les indices pointent vers une organisation religieuse clandestine prête à tout pour protéger un secret qui menace un dogme acquis depuis 2000 ans.
Le tournage de «Da Vinci Code» doit s'achever le 19 octobre en Angleterre. Le film, produit par les studios Columbia-Sony, devrait sortir dans les salles le 17 mai 2006.
© ATS
http://www.edicom.ch/news/culture/050630154230.th.shtml

Que pensez-vous de ça?


Moi je suis en train d'écouter au livre en ce moment (13 CDs) mais j'ai déjà hâte de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyDim 3 Juil - 21:50

Ooh. Ça semble intéressant.

Je n'ai pas encore lu le livre, mais je planifie faire ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyLun 4 Juil - 11:36

Je crois que ca va etre interessant! J'ai hate de voir!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyLun 4 Juil - 11:53

et audrey Tautou est la plus belle femme du monde..


je me demande si le film sera bilingue ou multi lingue comme l'auberge espagnol ou si les personnages etrangers vont parler anglais mais ils possedent la nationalité pour paraitre + vré..
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyLun 4 Juil - 15:39

davoo a écrit:
et audrey Tautou est la plus belle femme du monde..


Tres d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyVen 8 Juil - 14:02

Il y a des problème sur les lieux de tournages prévus à Paris, ils ont annoncés les sites... sans s'assurer des autorisations.

Et, du coup, ça va aux lards.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyJeu 23 Mar - 0:27

Voici le trailer!

http://mp3content03.bcst.yahoo.com/pub06root4/Pub06Share15/yahoomovies/5/23556511.mov?StreamID=23556511&b=6557ajh21uab4441f79b0&CG_ID=1418216
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyJeu 23 Mar - 6:54

je me suis enfin mis à lire le livre, pis quoique je le trouve interessant, les anectdotes tout ca, je trouve que cest un peu overatted, il est pas tres bien ecrit, ecrit pour 'the masses'
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptySam 25 Mar - 17:35

nomenklatura a écrit:
je me suis enfin mis à lire le livre, pis quoique je le trouve interessant, les anectdotes tout ca, je trouve que cest un peu overatted, il est pas tres bien ecrit, ecrit pour 'the masses'

Je suis très d'accord avec toi. Je l'ai trouvé intéressant pour l'information sur certains cultes et des théories nouvelles et pas mal cool, même si elles étaient présentées comme la vérité absolue qui nous avait toujours été caché. Faut pas oublier que c'est seulement ça: des théories...En le lisant on pourrait croire que toute les preuves ont été faites et qu'il a raison, et ont peut parfois oublié que ce n'est qu'un oeuvre de fiction.

Ce que je comprend pas c'est comment il est devenu si populaire, personnellement je l'ai trouvé médiocrement écrit, vraiment pas ingénieux. Pis Dan Brown nous prend pour des épais ou quoi??! Les 2 protagonistes qui sont experts en déchiffrage de codes et de choses cryptés, mais ça leur prend ché pas combien de temps à déchiffrer un message qui était écrit à l'envers ou quelque chose de même. Comme wa! J'suis d'accord avec Nomenklatura, le livre est vraiment overrated.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptySam 25 Mar - 18:05

faut pas oublier que c'est la meme histoire que tous ses autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyDim 26 Mar - 14:12

davoo a écrit:
et audrey Tautou est la plus belle femme du monde..


C'est donc elle qui joue Sophie? Je ne l'ai jamais vue, mais j'espère qu'elle va me rendre fière de mon nom.

Et, en passant: Angels and Demons (histoire) > Da Vinci Code (histoire)

Da Vinci Code (personnages) > Angels and Demons (personnages)

Et je ne dis pas ca pour des raisons évidentes. J'ai tellement mieux aimer Teabing que l'autre bonhomme dans A & D.
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptyMer 17 Mai - 11:30

[quote="Katoo"]
nomenklatura a écrit:
Les 2 protagonistes qui sont experts en déchiffrage de codes et de choses cryptés, mais ça leur prend ché pas combien de temps à déchiffrer un message qui était écrit à l'envers ou quelque chose de même. [/color]

Hahah c'est vraie, Da Vinci est fameux pour ecrire comme on peut seulement lire contre un mirroire, pis ca prend comme un chapitre pour qu'il le figure. C'est meme preposer que c'etais une alphabet "semitic" (comme le hebrew).

Joke.

Ce livre est ecrit comme un film d'action. Confused

I am never reading fiction again.

En passent, c'est theories sons shite. Si vous avez un interest dans le jesus historique trouve toi des livres gnostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptySam 20 Mai - 10:48

[quote="maksim"]
Katoo a écrit:
nomenklatura a écrit:
Les 2 protagonistes qui sont experts en déchiffrage de codes et de choses cryptés, mais ça leur prend ché pas combien de temps à déchiffrer un message qui était écrit à l'envers ou quelque chose de même. [/color]



En passent, c'est theories sons shite. Si vous avez un interest dans le jesus historique trouve toi des livres gnostique.

Comment des livres gnostique? Le gnostisme est loin d'etre une historiquement parfait, c'est un courant parmi tant d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 14
Intérêts généraux : ...Heum? Graphisme.
Date d'inscription : 20/05/2006

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptySam 20 Mai - 16:20

Hello tout le monde! Smile
Je suis allée voir le film hier et c'était un film excellent!
Par contre, comme je n'avais pas lue le livre, j'ai eu du mal à comprendre certaines petites choses mais j'ai quand mçême bien compris! Smile Il faut par contre vraiment tout écouter et ne pas manquer un seul bout si nous n'avons pas lu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactit.com
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptySam 20 Mai - 17:30

Je m'en vais le voir ce soir mais ^ c'est exactement ce que j'ai entendu... c'est difficile a comprendre si on n'a pas lu le livre, mais moi je l'ai lu alors, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris EmptySam 20 Mai - 17:31

Premier a écrit:

Comment des livres gnostique? Le gnostisme est loin d'etre une historiquement parfait, c'est un courant parmi tant d'autre....

Je recommende une etude des gnostics pacre quils vous donne tous le steak (jesus) sans le gras (suspense action drama avec tom hanks).

Pour la veriter sur le vrai jesus historique je recommende le suicide suivit par demander le vieux criss lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Contenu sponsorisé





Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty
MessageSujet: Re: Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris   Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du tournage de «Da Vinci Code» à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jugement codé pour le Da Vinci Code?
» L.A.I.T.U.E.
» France: début de la bataille pour les enregistrement du net
» Article dans l'Express (Orléans) - début mai 2006
» Répression contre les étudiants de la Sorbonne à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: