TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 American/Canadian Idole... Artistes?

Aller en bas 
+2
Fleur de Lys
Chadwick
6 participants
AuteurMessage
Chadwick
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 39
Localisation : Timmins, ON
Intérêts généraux : Joue d`la basse
Date d'inscription : 17/06/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMar 5 Juil - 21:51

Que c vous pensez d personnes sur American/Canadian Idol? Sont-ils vraiment d artistes? Dans mon opinion, non. C'est personnes font rien lorsqu'ils enregistrent d albums. La musique, les paroles et leur carriere meme est planifier pour eux. Leur job est de chanter et d'etre beau et belle. Je trouve ca stupid. Je trouve qu'ils ne travaillent pas assez fort pour etre appeller d artistes. Ca c mon opinion et j'aimerais savoir les siennes. Merci et salut la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMar 5 Juil - 22:08

Ben, ça dépend des cas...

Regarde par exemple Kalan Porter. Il joue du violon et a une bonne voix. Il a aussi écrit des chansons pour son album si je ne me trompe pas. Donc, il pourrait être considéré un artiste, mais qui a réussi à avoir une carrière grâce au gens qui ont voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chadwick
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 39
Localisation : Timmins, ON
Intérêts généraux : Joue d`la basse
Date d'inscription : 17/06/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 0:03

Ah oui, c vrai. J'ai oublier de lui. J'm'excuse. Mais ca c juste une personne de combien?
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 0:20

they are not artists


but it sells like crazy in mainstream, so y vont continuer a en produire des no talent artists... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 0:42

Chadwick a écrit:
Mais ca c juste une personne de combien?

Exactement, ça prouve bien ton point. Wink

Sur un autre forum, ça a été qualifié de "star préfabriquées"... ce qui est vrai. On leur impose un style, des chansons, de la musique, etc..
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 12:16

je comprends tout ce que vous disez, mais il y en a quand meme qui peuvent chanter, pis ca c'est pas si facile que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 13:12

Personne n'a dit qu'ils ne pouvaient pas chanter et/ou que c'était si facile que ça...

L'enjeu dont il semble être question ici est le fait que ces gens accèdent au "métier" d'artiste par l'entremise d'un concours de popularité. On leur dicte comment s'habiller, quoi chanter, etc... C'est certain qu'ils mettent des heures de travail dans ce qu'il font et qu'ils possèdent un certain talent qui n'est pas donné à tous, sauf que du jour au lendemain ils sont transformés en "superstars" alors que d'autres, qui sont, dans certains cas, plus talentueux, doivent travailler pendant de nombreuses années et n'atteignent pas nécessairement le même niveau de popularité alors qu'ils le mériteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Chadwick
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 39
Localisation : Timmins, ON
Intérêts généraux : Joue d`la basse
Date d'inscription : 17/06/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 13:40

Une bonne exemple d'une personne sur American Idol qui n'a pas de talent et qui a encore eu un "record deal" est William Hung. Comme vraiment la. C malade ca. J'comprend pas pantoute pourquoi qu'ils ont fait ca. La popularite? Probablement. J'veux seulement dire que sa me piss off infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 15:57

il le font pour faire du profit. cest le seul but des grosses compagnies de disques. $$
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 17:48

Et c'est un peu comme rire du gars..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyMer 6 Juil - 19:46

tse...si on savait comment la pluspart des gens que nous surnomons "artist" deviennent des artistes...je crois qu'on resterais bete...faut dire que plusieurs des gens sur les emission "idoles" son deja des artiste qui essaye de trouver une facon plus vite a feur leur piace...oui je crois que les gens qui y participe a ces emission sont des artiste....mais je crois qu'ils sont lache... J'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui se casse le cous pour fair un piace que les gens qui se trouve "the simple way out"... en plus... ces emissions sont simplement des "EMISSIONS"...they play with reaction. Souvent les meilleurs chanteur ne font meme pas les top 100...il choisisent celles qui paraitrons mieux a la tele, et qui pourrait donner un peu de " dah dah dah" a leur emission... It sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Chadwick
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 39
Localisation : Timmins, ON
Intérêts généraux : Joue d`la basse
Date d'inscription : 17/06/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyJeu 7 Juil - 12:48

C vrai ce que tu dis. Si t laite, tu gagnes pas. Mais si tu pourrais etre un(e) modele, you're in. C injuste pour le monde qui essaye et chante de leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyJeu 7 Juil - 15:46

LongLiveRevolution1917 a écrit:
il le font pour faire du profit. cest le seul but des grosses compagnies de disques. $$

Je ne connais pas tellement ces chanteurs dont vous parlez, ici ça pousse comme dans une maternité ! les talents sont conditionnés, les trémolo dans la voix, la musique, le style est tellement identhique que ça devient insipide.

D'abord, je pense que le plus grands talent revient au chanteur-compositeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyJeu 7 Juil - 15:47

Ici, on vire littéralement d'une maison de disque un mec qui fait pas ses 100.000 sortie a chaque CD.

On se fout royalement de son public.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyJeu 7 Juil - 19:03

On parlait de chanteurs qui participent aux émissions de téléréalité, un peu dans le genre de Star Académie.

C'est dommage qu'on en soit rendus à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? EmptyVen 8 Juil - 13:41

Fleur de Lys a écrit:
On parlait de chanteurs qui participent aux émissions de téléréalité, un peu dans le genre de Star Académie.

C'est dommage qu'on en soit rendus à ce point.

Dac! alors la c'est l'horreur... oui je vois ! Pffffffffffffff pénible ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





American/Canadian Idole... Artistes? Empty
MessageSujet: Re: American/Canadian Idole... Artistes?   American/Canadian Idole... Artistes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American/Canadian Idole... Artistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'artistes F-O
» Bonne nouvelle pour les artistes / diffuseurs / fans francos
» Idole Canadienne
» Ton idole franco-ontarien.ne?
» Canadian Air Guitar Championships 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: