TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attentats à Londres

Aller en bas 
+4
swiffer
Blanchard
Fleur de Lys
Premier
8 participants
AuteurMessage
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 7:39

Je viens de voir sur la tele qu'il y a eu des explosions dans le systeme de transport en commun de Londres! Presentement, il y a peu d'informations qui entre sauf qu'il y en a qqus une tels, 90 blesses a la station Aldgate. Ils ont en traint de montrer des blesses...

Des rumeurs veulent que les Services secrets israeliens avaient informe la G-B de la possibilite de tels attentats! Reste a savoir si c'est vrai!

Y'a aussi la coincidence avec le sommet du G8 en Ecosse...c'est pas mal etrange! Ils ne savent pas pour l'instant s'il s'agit bien des actes terroristes mais tout semble a pointer vers ca!

Mondialement, L'Europe entiere est en etat d'alerte, la ville de Wash. au E-U. est sous etat d'alerte...la presence policiere a augmente....cependant rien d'autre ne c'est produit. J'espere que tout va bien alle pour les citoyens de Londres!

Petit ajout: La on parle de 6 attentats a Londres...au Centre-ville de Londres, dans des secteurs avec plusieurs etablissement d'education tel le London School of Economics. Donc sa semble etre un acte bien planifie et non un simple geste. Il y a aussi 10 morts.

Tony Blair : "Ce n'est pas une nation qui a ete touche, mais le monde entier." "Nous devons gagner notre cause, ils (les terroristes) doivent perdre leur" .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 11:38

Maintenant sur Radio-Canada.ca, on parle d'au moins 33 personnes ont été tuées et plus de 300 autres, blessées, dont 185 grièvement.

Il parait aussi que le groupe menace d'attaquer les autres pays d'Europe qui ne retirent pas leurs troupes de l'Irak et d'Afghanistan..

Plus d'informations ici:
Les terroristes frappent le coeur de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 12:54

Bon la les americains ont augmentes leur niveau d'alerte de jaune a orange...rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 15:18

Ici, on annonce une estimation d'une cinquantaine de morts et d'un millier de blessé dont une centaine assez sérieux et une trentaine dans un état grave.

Notre niveau d'alerte Vigipirate est passé d'orange à rouge.

Ce qui veux dire multiplication de patrouilles de police mélangées avec des militaires, suppression de certains espaces aériens, contrôle et fouilles des sacs, coffres de voitures, etc...

Ces triste pour nos voisins Londonien.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 15:20

Fleur de Lys a écrit:
Maintenant sur Radio-Canada.ca, on parle d'au moins 33 personnes ont été tuées et plus de 300 autres, blessées, dont 185 grièvement.

Il parait aussi que le groupe menace d'attaquer les autres pays d'Europe qui ne retirent pas leurs troupes de l'Irak et d'Afghanistan..

Plus d'informations ici:
Les terroristes frappent le coeur de Londres.

Tu sais... je crois que c'est un prétexte. La preuve, nous ne sommes pas en Irak et nous savons que notre tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 19:07

ca pourrait toujours etre des anglais extrémistes qui sont en criss contre blair. CNN parle de al Qaida, mais on ne peut pas etre certain.





c'est aussi une coincidence que les olympiues viennent d'etre envoyés à londres.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 20:38

Je ne comprends pas. Pourquoi on s'hait tellement? Why hate? je suis completement boulverse. il me semble que notre monde a assez de place pour que nous vivion s ensemble sans avoir a se detruire l'un et l'autre. Est-ce optimiste de penser qu'un jour je vais mourrir de vieillesse et non d'une bombe terroriste? Est-ce stupide de demander a vous cher tagueuliens de faire une promesse de ne jamais s'auto-tuer, s'auto-terroriser? J'ai mal, en dedans en dehors j'ai mal...Is this what they want? Quelqu'un...? je cherche des reponses et je sais deja qu'il y en a pas... Je cherche la paix...ou au moin le respect... You don't have to like or love, just respect.
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 20:53

Leslie Wellington a écrit:
Je ne comprends pas. Pourquoi on s'hait tellement? Why hate? je suis completement boulverse. il me semble que notre monde a assez de place pour que nous vivion s ensemble sans avoir a se detruire l'un et l'autre. Est-ce optimiste de penser qu'un jour je vais mourrir de vieillesse et non d'une bombe terroriste? Est-ce stupide de demander a vous cher tagueuliens de faire une promesse de ne jamais s'auto-tuer, s'auto-terroriser? J'ai mal, en dedans en dehors j'ai mal...Is this what they want? Quelqu'un...? je cherche des reponses et je sais deja qu'il y en a pas... Je cherche la paix...ou au moin le respect... You don't have to like or love, just respect.

Ils veulent infliges la panique! Je comprends tres bien ton mal...je le ressens moi aussi de voir tant de gens mourrire pour aucune raison. Je comprends que des civiles irakiens ce sont fait tuer sauf que ce n'est tout de meme pas une raison pour tuer des gens innocent ici. Personne ne merite de mourrire! Si seulement l'amour pourrait regner...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyJeu 7 Juil - 21:02

C'est ça, ce sont toujours des gens innocent (civils irakiens, à londres, etc...) qui paient pour les gestes des vrais 'méchants' et eux, ne se font jamais 'blesser'..

Pourtant, ce n'est pas si difficile que ça s'aimer / se respecter..
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyVen 8 Juil - 1:24

"The Holy war has started la die di die didi die,
The Holy War has started
And you catholics shall all die, li die di die di die.."



Dick Richy and Richy Dick from Utah.USA

presenting at The Northern ligths festival friday night at 9pm Arts tent..
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyVen 8 Juil - 13:37

Leslie Wellington a écrit:
Je ne comprends pas. Pourquoi on s'hait tellement? Why hate? je suis completement boulverse. il me semble que notre monde a assez de place pour que nous vivion s ensemble sans avoir a se detruire l'un et l'autre. Est-ce optimiste de penser qu'un jour je vais mourrir de vieillesse et non d'une bombe terroriste? Est-ce stupide de demander a vous cher tagueuliens de faire une promesse de ne jamais s'auto-tuer, s'auto-terroriser? J'ai mal, en dedans en dehors j'ai mal...Is this what they want? Quelqu'un...? je cherche des reponses et je sais deja qu'il y en a pas... Je cherche la paix...ou au moin le respect... You don't have to like or love, just respect.

Hélas, personne de sérieux parmis nos amis peuvent te faire cette promesse... les hommes sont si changeants parfois et si brutalement différents ! Mais ce qui est sur, c'est que ces attentats sont à l'origine du choc de 2 mondes, 2 mondes différents et c'est le conflit (hélas) attendu entre le nord et le sud qui a lieu.

Tu vois, sur ta gueule ont à la chance de s'échanger des idées, des opinions, on s'engueule parfois (c'est le site approprié) tu entends des "je crois en Dieu" ou " Moi Pas" bref, ces gens là se posent pas de question, ils refusent ce dialogue et veulent imposer leur croyances et là je serais tenté de te dire, si ce n'est tous, presque tous ! Il ne faut pas écouté les interprétation de "fondamentalistes" ou modérés" chez les musulmans. Un musulman modéré, je te supplie de me croire, c'est chez nous un catholique intégriste... c'est dire !

Ici et en Europe nous sommes bien placé pour le savoir.

Hélas, nous n'en sommes qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyVen 8 Juil - 13:39

Fleur de Lys a écrit:
C'est ça, ce sont toujours des gens innocent (civils irakiens, à londres, etc...) qui paient pour les gestes des vrais 'méchants' et eux, ne se font jamais 'blesser'..

Pourtant, ce n'est pas si difficile que ça s'aimer / se respecter..

C'est vrai, c'est trés vrai... et tu noteras que chez nous c'est la même chose, en tout lieu et toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyLun 18 Juil - 0:36

Leslie Wellington a écrit:
J'ai mal, en dedans en dehors j'ai mal...Is this what they want? Quelqu'un...? je cherche des reponses et je sais deja qu'il y en a pas... Je cherche la paix...ou au moin le respect... You don't have to like or love, just respect.

Il y a peut être pas une réponse nette, mais George Brassens a écrit une toune incroyable sur le terrorisme appelée 'Mourir pour des idées'... je la recommande (ou même pogner le texte .... c'est vachement bon).

Quand on pogne un p'tit coup de déprime face à toute la stupidité (i.e. violence, douleur, tristesse qui aurait pu être prévenue), y faut savoir rire un peu... Et puis, la planète est immense, et les nouvelles qu'on reçoit ne sont qu'une infime partie de ce qui se passe dans le monde : y'a beaucoup de bien qui se fait à plein d'endroits!
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres EmptyDim 7 Aoû - 17:01

haha après Bombs over Bagdad c'est bombs under london...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats à Londres Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Olympiques seront à Londres
» les attentats,choses troublantes et coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: