TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Surrogate mother...?

Aller en bas 
+5
LiveFREEorDie
josee
isabelle
Feu Jaune
Leslie Wellington
9 participants
AuteurMessage
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyLun 11 Juil - 15:53

Okay je ne sais comment le dire en francais, pis en plus je ne sais pas comment l'epelle en anglais...mais je grois qu'on me comprend...Une femme qui porte le bebe d'une autre femme..Croyez-vous que c'est bien? Mal? Immoral? Le feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyLun 11 Juil - 17:49

C'est all good. Si les conditions sont claires, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyLun 11 Juil - 18:03

Je pense que j'aimerai ça être une mère porteuse parce que je pourrais rendre service à quelqu'un et je n'aime pas les enfants so c'est pas comme je vais vouloir les garder après. Je pense qu'il faudrait que ça soit quelqu'un que je connais. Je ne pense pas que je pourrais porter l'enfant d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyLun 11 Juil - 22:00

Faut vraiment être humble et forte de charactère pour porter et donner naissance à un enfant et ne pas poursuivre une relation maternelle avec. D'ailleurs je suis certaine qu'il y a circonstance qui me mènerait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LiveFREEorDie
Nouvelle petite gueule
LiveFREEorDie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyMer 13 Juil - 0:21

Jtrouve ça bien de permettre à des femmes qui ont l'impossibilité d'avoir des enfants d'en avoir MAIS je trouve ça weird quand même. J'imagine (j'en ai aucune idée en fait!) que porter un enfant neuf mois, tu t'y attaches, veut veut pas. Il me semble. Bah. moi les enfants c'est pas trop mon fort et jcrois pas que je me ferais chier à accoucher pour une autre mais c'est un beau geste quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyMer 13 Juil - 15:59

Si tu sens capable, c'est une très belle chose à faire. Mais moi, je veux concevoir mes propres enfants, avec celui que j'aime, et je veux les garder! C'est la création d'une vie à l'intérieur de moi... je ne veux pas laisser échapper ce phénomène. C'est tout un pouvoir qu'on nous donne!

En plus, imaginez-ça, ce 9 mois de travail, de maux, et d'accros... et on ne peut même pas garder le produit final? OUf!

Ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyMer 13 Juil - 16:07

if i had a vagina/uterus id sell my kids at 100$ a peice..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyMer 13 Juil - 16:44

lol, je préfèrerais traivailler une job à temps partielle.

P.S.: I agree with Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyJeu 14 Juil - 3:57

Leslie Wellington a écrit:
Okay je ne sais comment le dire en francais, pis en plus je ne sais pas comment l'epelle en anglais...mais je grois qu'on me comprend...Une femme qui porte le bebe d'une autre femme..Croyez-vous que c'est bien? Mal? Immoral? Le feriez-vous?

En Français c'est "Mère porteuse".

Bien ? peut être dans certain cas.
Mal ? non donner la vie, par principe, c'est bien non ?
Immoral ? pour celle qui porte, peut être, mais c'est surtout une absence de sentiments, de l'instinct essentiel pour une femme d'être mère.
Si je le ferais ? franchement j'aurais du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyJeu 14 Juil - 3:58

isabelle a écrit:
Je pense que j'aimerai ça être une mère porteuse parce que je pourrais rendre service à quelqu'un et je n'aime pas les enfants so c'est pas comme je vais vouloir les garder après. Je pense qu'il faudrait que ça soit quelqu'un que je connais. Je ne pense pas que je pourrais porter l'enfant d'un inconnu.

Tu n'aimes pas les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyJeu 14 Juil - 3:59

martini_13 a écrit:
Si tu sens capable, c'est une très belle chose à faire. Mais moi, je veux concevoir mes propres enfants, avec celui que j'aime, et je veux les garder! C'est la création d'une vie à l'intérieur de moi... je ne veux pas laisser échapper ce phénomène. C'est tout un pouvoir qu'on nous donne!

En plus, imaginez-ça, ce 9 mois de travail, de maux, et d'accros... et on ne peut même pas garder le produit final? OUf!

Ce n'est pas pour moi.

et ce lien "invisible" avec ton enfant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? EmptyJeu 14 Juil - 8:25

Blanchard a écrit:
isabelle a écrit:
Je pense que j'aimerai ça être une mère porteuse parce que je pourrais rendre service à quelqu'un et je n'aime pas les enfants so c'est pas comme je vais vouloir les garder après. Je pense qu'il faudrait que ça soit quelqu'un que je connais. Je ne pense pas que je pourrais porter l'enfant d'un inconnu.

Tu n'aimes pas les enfants ?


Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surrogate mother...? Empty
MessageSujet: Re: Surrogate mother...?   Surrogate mother...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surrogate mother...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: