TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La plus belle race...(question d'esthétique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

La plus belle race...(question d'esthétique) Empty
MessageSujet: La plus belle race...(question d'esthétique)   La plus belle race...(question d'esthétique) EmptyMar 12 Juil - 23:41

Ouais j'ai souvent vu des films ou les femmes revaient d'un bel homme italien(par exemple) et j'ai souvent eu des conversations avec des hommes "ouais stune asiatique elle est tres belle..." donc je fais ce sondage par curiosité les hommes et les femmes participer...
NB que les opinions des gens ne veulent pas dire que les autres races =mochetés..

A mon avis, je trouve de façon général les sudaméricaines très belle
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

La plus belle race...(question d'esthétique) Empty
MessageSujet: a   La plus belle race...(question d'esthétique) EmptyMar 12 Juil - 23:53

toute les races sont belles dans leurs façon.. je sais que c'est une réponse qui est politiquement correct mais.. c vrai ils ont tous leur traits avantageux et désavantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La plus belle race...(question d'esthétique) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle race...(question d'esthétique)   La plus belle race...(question d'esthétique) EmptyJeu 14 Juil - 4:10

nomenklatura a écrit:
Ouais j'ai souvent vu des films ou les femmes revaient d'un bel homme italien(par exemple) et j'ai souvent eu des conversations avec des hommes "ouais stune asiatique elle est tres belle..." donc je fais ce sondage par curiosité les hommes et les femmes participer...NB que les opinions des gens ne veulent pas dire que les autres races =mochetés.. A mon avis, je trouve de façon général les sudaméricaines très belle

A mon sens, hommes et femmes aiment le côté "inconnu" de l'autre, c'est physique, bien sur, mais il y a ce petit quelque chose de "nouveau" par le regard ou la couleur de la peau... trouver des qualité supérieur de l'un ou de l'autre relève du fantasme, même si une asiatique est censée être plus "douce" qu'une autre, ou une brésilienne plus "volcanique", si ce fut le cas, je pense que ça s'équilibre de nos jours...

Reste cette impression de découverte de l'autre par sa nationalité, regard et peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

La plus belle race...(question d'esthétique) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle race...(question d'esthétique)   La plus belle race...(question d'esthétique) EmptyVen 15 Juil - 11:09

Les asiatiques sont souvent vues comme belles, a cause de leur structure petite, leur cheveux qui sont toujours tres beaux (souvent toujours lisses et droits.. depuis quand tu vois une fille asiatique avec des cheveux frisés avec des FrIzZ?!) et la peau claire et uniforme.. Ce sont des standards de beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
Contenu sponsorisé





La plus belle race...(question d'esthétique) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle race...(question d'esthétique)   La plus belle race...(question d'esthétique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle race...(question d'esthétique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: