TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RANT: environemental

Aller en bas 
+2
Aërock
Leslie Wellington
6 participants
AuteurMessage
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 14:33

Okay est-ce juste moi qui comprend que "fire ban" ca veut dire, pas de feu? Ca veux dire pas de feu dans ta cour pas de feu dans la campagne..AUCUN FEU...c'est simple right? Mais non...le monde font encore leur feu de camps en se disant..." ben c'est pas vraiment un vrai feu." Un vrai feu c'est quoi? Un feu foret! hestie!

Pis encore...l'eau..." Hey guys on est en secheresse on devrais arroser notre cour. Ou meme nettoyer le ciment de mon driveway." WTF?!?! Je ne comprend pas comment le monde pense que c'est okay. On a presque pu d'eau dans nos reservoir pis encore le monde se precipite a aroser toute plantes dans leur cours. Tell me where this makes sense..? Je ne comprend plus. On vas manquer d'eau mais au moin ma cour vas etre belle...makes me sick...
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 16:03

dont you know theres a petroluem problem!?!?! shut down your comp!! save energy!! kill yourself to save the planet!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 16:57

Makes me sick too Lesbie.. the lawn fettishs. Ils pensent qu'il y a un montant infini d'eau sur la planète. C'est correct, une fois qu'on commence à mourrir parce que l'eau est polluer et on qu'on n'aura pas asser, le gouvernement vont nous sauver. Ils ajouterons des filtres pour les lacs /rivières et plus de lois contre la pollution.... après la déprime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 17:44

Aërock a écrit:
dont you know theres a petroluem problem!?!?! shut down your comp!! save energy!! kill yourself to save the planet!!

eat shit aerock! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 17:50

you know i kid.. mais sérieusement.. je suis plus ou moins en accord avec vous.. des gazons vert, sans pissenlits sont pas nécésaires et pas naturelle..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 17:54

Le pire c'est que je travail sur un terrain de golf. Ils arose leur herbe comme...ben souvent. Mais eu ils utilise l'eau de la riviere qu'ils emmagasine apres avoir utiliser pis le re-utilise. C'est juste que, ben ici, on a un water ban...tu n'a pas le droit de meme lavee ton auto..,pis encore je vois, mes voisin par exemple, apres aroser leur fleur dans la cour arriere. bah. I know there are so many other things that I could do to better the world...but today...je me tanne des gens qui ben...n'ecoute pas au loin pour leur bien...de l'eau et le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 17:57

look at it this way.. were fucked either way... so the sooner we run out of resources the sooner the powers that be will finally HAVE to do something about it.. waste water and energy!! blackout/drought 2005!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 18:14

ouin mais...the sooner we run out the sooner humans will start...wait a minute...we already kill hunt and beat eachother...

j'aime l'eau...je ne veux pas me voir avoir a nager ou toujour boir de l'eau chaude ou pire infester de microbes....but you do have a point
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 18:37

kill human save planet
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyMer 13 Juil - 23:21

lawn aux treffles would be cool? pas besoin de couper et presque pas arroser... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyJeu 14 Juil - 3:43

Leslie Wellington a écrit:
Le pire c'est que je travail sur un terrain de golf. Ils arose leur herbe comme...ben souvent. Mais eu ils utilise l'eau de la riviere qu'ils emmagasine apres avoir utiliser pis le re-utilise. C'est juste que, ben ici, on a un water ban...tu n'a pas le droit de meme lavee ton auto..,pis encore je vois, mes voisin par exemple, apres aroser leur fleur dans la cour arriere. bah. I know there are so many other things that I could do to better the world...but today...je me tanne des gens qui ben...n'ecoute pas au loin pour leur bien...de l'eau et le feu...

Ca me remet en mémoire un souvenir, j'ai vu en Pologne dans une petite ville minière, une rivière qui traversait l'agglomération elle était noire et épaisse... la regarder avec quelque chose d'effrayant, pourtant, les habitants ne faisaient même plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyVen 22 Juil - 13:58

Euu.. ben, l'humanité ça vos pas rien à sauvé? J'aime pensée, être vivant, j'veut pas mourir au causes de la pollution dans l'air , ni l'eau polluer. La planète vas aller en travers d'une évolution bioligique, ou, toute matière va mourrir. Considérant que l'eau c'est notre étymologie, je trouve que c'est important de la conservé.

J'ai parlé à quelqu'un ajourdh'ui de Sudbury et elle m'a dit quelque chose absolument formidable!! Un homme de l'age de 48 ans a crée un système de filtration pour l'eau.. il l'a tester à Inco sur de l'eau avec l'huile dedans. Le test a passer.. c'était l'eau potable. Un vrai génie. Ça l'a entièrement changé ma perspective sur les viellards. Mais il veut pas le patenté car les gros cochons corporelle vont manger ça, et cracher de la vraie junk au publique. J'va peut-être.. être en charge de la portion graphique de son marketing.

La prochaine avance sera une machine photosynthètique, trois fois plus puissante. Conversion des éléments séléctif polluants, en O2.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyDim 24 Juil - 21:01

un autre RANT...

en plus nous avons, probablement comme Sudbury, un Fire ban...pas de feux...facile a comprendre right? FUCK NO! Pas pour le monde de Blind FUCKING River...'stie que sa me pisse off...ils cree c'est reglement pour des raisons...pas simplement pour le plaisir...


Aujourd'hui j'ai essayer de faire comprendre mon pere qu'il y a possibilite que le potable n'existeras plus...pis ben...impossible. Mon pere croit que les filtres que passe l'eau vont toujours cree de la nouvelle eau....?

Pis pour vous faire le note, j'ai envoyer un petit message au conseiller de la ville au sujet du Water restriction, pis la seul affaire qu'il m'a dit est qu'il y a des gens qui on eu des "warnings"....pis y'a des police qui font la tournee...sont ou ces polices? Je ne les voit pas, specialement pas sur ma rue...silly little pigs....ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyDim 24 Juil - 21:04

Time to whip out the big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyLun 25 Juil - 13:09

ok.. so you want cops to drive around harrasing people for watering their plants??.. fucking chill out.. your like some crazy nazi/hippie hybrid.. alot of people "dont care" about world issues(like your dad and neighbours i guess) cause they lead full and busy lives already..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyLun 25 Juil - 21:59

it bugs me that they don't care...je ne veux pas les polices a leurs portes...mais j'aimerais que le monde comprennent pourquoi qu'on cree c'est reglement...Mon pere dit que toute est le faute des americains...*rire* J'aimerais just qu'on comprennent les consequences de trops utiliser l'eau...


as for the hippie comment...merci.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyJeu 28 Juil - 10:24

Aërock a écrit:
crazy nazi/hippie hybrid..

lol.

Aêrock a écrit:
the sooner we run out of resources the sooner the powers that be will finally HAVE to do something about it.. waste water and energy!! blackout/drought 2005!!

bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental EmptyJeu 28 Juil - 21:28

Mathieu Latulippe a écrit:
Aërock a écrit:
crazy nazi/hippie hybrid..

lol.

Hippycrites!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





RANT: environemental Empty
MessageSujet: Re: RANT: environemental   RANT: environemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANT: environemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Jean-Baptiste (rant)
» Un rant majeur au sujet de la nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: