TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées

Aller en bas 
+3
Leslie Wellington
panic_attaque
SilentPat
7 participants
AuteurMessage
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMar 19 Juil - 22:22

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=10444

Franchement...est-ce que je suis le seul tanné des remakes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMar 19 Juil - 23:16

mais ton avatar c'est pas le lapin de donnie darko ou je me trompe? Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMer 20 Juil - 8:17

...mieux faire les rimakes qu'utiliser leurs propres idees plate! Il me semble que les films les plus marquante son les remakes...p-e que j'ai tord...mais charly and the chocolate factory...how can you go wrong?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMer 20 Juil - 8:18

nomenklatura a écrit:
mais ton avatar c'est pas le lapin de donnie darko ou je me trompe?

Ça c'était un bon film.

Pour ce qui est des reprises de films met en que shu tannée. Les daltons Charlie and the chocolate factorie, et maintenant les schtroumph. Pis maintenant c'est plus juste des reprises de films mais de concepts. On peut aller voir un film pis deux mois y'en a un autre qui sort et c'est principallement la même chose avec des personnages qui ont des nom différents.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMer 20 Juil - 9:36

Leslie Wellington a écrit:
...mieux faire les rimakes qu'utiliser leurs propres idees plate! Il me semble que les films les plus marquante son les remakes...p-e que j'ai tord...mais charly and the chocolate factory...how can you go wrong?

facilement, si Johnny Depp n'agit pas comme Gene Wilder le film est ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMer 20 Juil - 16:17

nomenklatura a écrit:
Leslie Wellington a écrit:
...mieux faire les rimakes qu'utiliser leurs propres idees plate! Il me semble que les films les plus marquante son les remakes...p-e que j'ai tord...mais charly and the chocolate factory...how can you go wrong?

facilement, si Johnny Depp n'agit pas comme Gene Wilder le film est ruiné.


Dude le nouveau est basé sur le livre "Charlie and the Chocolate factory" pas le film "Willy Wonka and the chocolate factory"...l'auteur du livre avait dénoncé Willy Wonka (et Gene Wilder) dissant c'était de la merde.

Puis oui mon avatar c'est le lapin de Donnie Darko...Film super original!

Je suis tanné des films qui font seulement reprendre ce qui a déjà été fait, "Teenage Mutant Ninja Turtles en 3D!" (2007), et Transformers live action (2007) et Dukes of Hazard, et War of the Worlds et et et et et... comme les schtroumphs...yo...pourquoi qu'on a besoin d'un trilogy des schtroumphs en 3D en 2008?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMer 20 Juil - 21:42

Y n'a qui sont pourri et y n'a qui sont bon. C'est juste que ceux qui sont pourri sont vraiment pourri (Godzilla, Planet of the Apes, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMar 26 Juil - 12:38

Est-ce que je suis le seul qui pense que Donnie Darko étais seulement un "Teen Movie" avec un concept de "Time Travel"? Insultez pas mon intelligence par dire que j'ai pas compris, Il y a des films tellement plus complexe que ceci dans ma bibliothèque. Faites vous une faveur et regarde 2001: A Space Odyssey

Mais... J'ai un petit "crush" sur Jena Malone depuis j'ai vue For The Love Of The Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMar 26 Juil - 12:46

maksim a écrit:
Est-ce que je suis le seul qui pense que Donnie Darko étais seulement un "Teen Movie" avec un concept de "Time Travel"? Insultez pas mon intelligence par dire que j'ai pas compris, Il y a des films tellement plus complexe que ceci dans ma bibliothèque. Faites vous une faveur et regarde 2001: A Space Odyssey

Mais... J'ai un petit "crush" sur Jena Malone depuis j'ai vue For The Love Of The Game.


Je suis completement 100% D'ACCORD

2001!! HOLY! computer's getting paranoid me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées EmptyMar 26 Juil - 13:05

coil!spring!fang! a écrit:


Je suis completement 100% D'ACCORD

Meme sur Jena Malone?

C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Ae32c10584

awe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Contenu sponsorisé





C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées   C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel, Hollywood n'a plus d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: