TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le viol

Aller en bas 
+16
isabelle
Premier
m-oubly
Blanchard
capoté_for_real
ti_pat13
Mathieu Latulippe
coil!spring!fang!
Master Baeta
swiffer
Aërock
sparklythings
Ced
Feu Jaune
martini_13
maksim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:34

swiffer a écrit:
je défends pas les jokes de viol, c'est juste que on dirait que vous etes comme prudes.


On est pas prude...c'est juste du bon sens ...du plain old common sense que y'a des sujets avec lesquelles tu ne ris pas. Je suis pas d'accord avec toi que tout peut-etre drole. Y'a des choses...surtout quand ca l'implique des sentiments ... qui sont simplement pas drole. Qu'est-ce qui te dit pas que quelqu'un sur ce forum s'est deja fait violee? C'est un peu pousse comme raisonment....mais ce n'est pas impossible. C'est un touchy subject.
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:38

maksim a écrit:
isabelle a écrit:
Et, by the way, je pense que le nom du thread est tout aussi innaproprié puisque que ce n'est pas la place nullepart de rire de choses aussi horribles.

dude, lis le thread, ca commencé pour mon 69ieme post.

(O.T> une petite example de sense d'humour ironique)

Je trouve qu'il y a un difference entre rire de l'acte du viol et rire du concept.
LongLiveRevolution1917 a écrit:

2- rire parce que la joke raciste represente telement bien la réalité de ce que

Si je violait un beigne, ca ferras pas pleuré personnes. voir un chien me violé la jambe ca me fais rire.

Le viol - Page 3 Elmer

Le viol - Page 3 Hangovers-doughnut-150

Le concept du viol est drole!? Neutral Le concept du viol etant d'utiliser de la coercition pour faire une personne avoir une relation sexuelle, de combler le sentiment de controle et de force de l'agresseur sur la victime! ...Je trouve ca plutot degoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:09

ya, le viole c'est très sérieux. J'étais simplement en train de vous aider à vous définir. T'apprend de les mauvaises affaires aussi. Comme Swiffer l'avait dit, j'étais simplement en train de stimuler le post.

Balance. Je crois que le violement est très sérieux justement.
Branche
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:50

Tout as le possibilité d'être sérieux autant qu'être comique. Un cloune est drole jusqu'a temp qu'il devient John-Wayne Gayce.

Je veut dire que le concept du viol peut d'être drole si appliqué a certaines circonstances. comme le cas du pauvre Elmer. C'est pas drole du tout? Ettes vous au larmes pour le pauvre chasseur? Pas moi. C'est pas comme je me moques du monde qui ce font violé.

J'ai fini avec ce cas, tous les arguments a été fait et tous vient au gout personel.

Si tu peut rire de Garfield entrain de violé Odie. Good for you.

Si non, bien y-a toujours des sitcoms sur NBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:22

Swiffer, je te trouve très immature avec tes posts. Pardonne l'attaque directe mais tes attentats pour "stimuler le forum" me semble aussi comme des attaques personnelles. Revenons-nous à l'entretuage?

Prude? Tu penses vraiment qu'on est prude parce qu'on ne trouve pas que le viol est hilarant?

Et Family Guy? Family Guy n'est pas réel puis-je te rappeller...

Il y a des blagues qui ne sont pas "politically correct" mais il y a aussi des blagues qui sont tout simplement pas moralement correcte. Il faut vraiment faire attention. Et comme Marcel a mentionné, peut-être verriez vous ces sujets différemment si vous les aviez vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:32

ok, les attaques personelles? wtf? je fais jsute dire qu'on dirait que les esprits sont fermé. et merci de m'appeller immature. j'apprécie ca.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:36

esprit fermé contre le viol? Comme allôôôô oui! Je ne trouve toujours pas ça correct, sous n'importe quelle forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:38

whatever.

les memes qui sont frustré que je swing bahsers bash swing, vous m'Attaquer, juste parce que j'essaye de créer de la variété. a tu remarqué, tout le monde est toujours d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:42

Je ne crois pas que Swing est un sujet aussi "touchy" que le viol...

Tu as le droit de ne pas être d'accord... mais euuurg
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:44

swiffer a écrit:
whatever.


je suis de l'avis que le viol est sérieux. mais,

swiffer a écrit:
whatever.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:52

ok je comprend ce que tout le monde essaie de dire, et voici ce que moi j'en pense... c'est comme à ta discretion personnelle... je ne dis pas que je trouve le viol drôle, franchement c'est écoeurant que quelqu'un puisse faire ça à une autre personne. cependant, si toi tu trouves ça drôle, yay for you. c'est une question de censure de soi pour respecter les autres. si tu parles à quelqu'un pis tu ne sais pas si ils se sont déjà fait violer (ou whatever autre sujet, comme si leur mère est morte du cancer ou quoi que ce soit) tu ne devrais peut-être pas commencer à parler de ces choses là comme si ce n'était pas un big deal... let's face it, le cancer, le viol, toutes autres choses qui vienent bouleverser les vies des gens, C'EST UN BIG DEAL -- pour eux. c'est juste une question de respect... c'est tout... peut-être juste penser un peu à comment nos commentaires peuvent affecter les autres avant de les poster, parce qu'on ne connait pas la vie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:36

martini_13 a écrit:
Je ne crois pas que Swing est un sujet aussi "touchy" que le viol...

ça veut pas dire faut pas en parler parceque certaines personnes risques detre offensees, cest pas comme ça qu'il faut gerer les choses en les ignorants et les censurants... vous fermer les yeux au nom du "respect" pour dautres personnes... triste.

le viol est touchy pour toi parceque tu tes mis cette image la dans ta tete, cest tout. mais faut comprendre que le viol est un autre des millions de consequences sociales; il faut gerer ca aussi. je comprends la gravite dun viol, et je nappuis pas de tels actes, mais je pourrai facilement voir comment on pourrais en rire jaune comme jai deja metionnee.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:44

je suis d'accord avec toi qu'on ne doit pas arrêter d'en parler... en parler pis en rire, c'est deux affaires complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:05

THUS :



If we don't make fun of it , they win.
-Colin Mochrie


il parlait pas du viol, mais ca phrase s'applique à tous les fléaux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:06

Hey relis ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:08

je l'ai lu. chu pas mongol, je sais comment lire un argument. chuis pas si immature que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:12

swiffer a écrit:
THUS :



If we don't make fun of it , they win.
-Colin Mochrie


il parlait pas du viol, mais ca phrase s'applique à tous les fléaux du monde.

Oh parce que tout ce que Colin Mochrie dit est la verite? J'vois pas ce qu'il y a de si complique dans le fait qu'il n'y a rien de drole dans l'acte, le concept, le mot...ou tout autre synonyme de viol...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:14

c'Est pas que tout ce quil dit est la vérité. mais je trouve que sa s'applique à ce thread. c'est pour ca que je l'ai posté. deux fois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:05

Le viol - Page 3 Cmchrie7zp taGueule!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:14

lol.. ok.. tout le monde a une différente réalité. On a vécues de différentes vies. On peut pas avoir les même point de vue pour tout. Accepter les différences, suck it up. You learn from the bad and the good. Ying and yang, the balance. Don't tell people that their reality isn't real, that shit starts wars. Take in all these different realities whether you agree with them or not et crée la tienne avec ça.

There would be no "cool" without the "geek",
Croie tu à la diversité?,

Mathieu Latulippe, over.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 14:44

J'aimerais juste partager avec vous un courriel que j'ai eu.

Voici.

Citation :
Pourquoi ne pas parler de la conduite à tenir lorsque dans son entourage une personne ou soi-me est victime de ce CRIME!

Parce que le viol est un crime audieux à la différence que la victime est vivante.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faille rire de tout. Cependant, certains thème nécessitent beaucoup de subtilité de manière à ne pas heurter les personnes susceptibles de l'avoir vécu.

Ceci étant, je ne crois pas que quiquonque sur le site de ta gueule apprécierai que l'on blague sur l'assassinat d'une personne qu'elle.

Aussi, je pense que pour cette simple raison, le respect d'autrui, personne connue ou inconnue, il est judicieux d'échanger sur ce sujet de manière intelligente, ne serait-ce que pour permettre à une victime de trouver dans ce forum un soutien et des réponses sur cette terrifiante expérience.

A bon entendeur!!!

Discutez mes gueulois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 16:28

maksim a écrit:
Hey, j'ai pas de probleme avec la tangeante, ca prend seulement, comme tu dit, de la tact et de l'intelligence Smile

Je partage ton opinion, bien dit. le petit peut d'incomfort c'est seulement une réaction communes dans les gens quand ils sont en conflit avec des penser opposer.

Pouvoir acceptez cette incomfort et trouvé l'humour c'est en fait une petite évolution qui c'est fait dans ta tête.

Vive la évolution!

Merci George Carlin et surtout Bill Hicks!

Attention... Evolution c'est "mouvement", "transformation", "changement"... Bref, ce n'est pas obligatoirement négatif, mais pas positif pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 16:31

LongLiveRevolution1917 a écrit:
martini_13 a écrit:
Je ne crois pas que Swing est un sujet aussi "touchy" que le viol...
mais faut comprendre que le viol est un autre des millions de consequences sociales; il faut gerer ca aussi. je comprends la gravite dun viol, et je nappuis pas de tels actes, mais je pourrai facilement voir comment on pourrais en rire jaune comme jai deja metionnee.

Le viol n'est pas, mais pas du tout en mon sens une conséquence sociale, non, c'est une reprise du cerveau primate sur le rationnel. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:26

Citation :
Le viol n'est pas, mais pas du tout en mon sens une conséquence sociale, non, c'est une reprise du cerveau primate sur le rationnel. C'est tout.

Ben moi, je ne suis pas un expert en psychologie, mais je pense pas que c'est aussi simple que ça.

J'osserai dire que le viol est un mélange de conséquences sociales (genre l'objectification du corps humain) et de divers déviances sexuelles voir même psychologiques. En fait, le viol est difficile à expliquer et je ne tenterai même pas de le faire, mais je vais dire quand même que je pense sincérement que le viol peu aussi être entièrement prémédité et rationnel, contrairement à ce que tu dis. Ceci dis, le viol est un acte odieux mais je reviens à ce que j'ai dis auparavant: il y a moyen de rire des choses affreuses de notre monde sans offusquer les victimes et leurs familles qui en souffrent. C'est encore une fois une façon de la faire avec tacte, sensibilité et intelligence. Après tout l'humour, même si c'est universel, ce n'est pas quelque chose de facile à créer et même à comprendre parfois.

Anyway, I digress parce que je commence à me répéter. Du même fait, j'en profite pour lancer une autre tangeante sur ce sujet fort intéressant. On a à plusieurs fois dit dans ce sujet que le viol et un acte sexiste et il me semble que l'on a souvent tendance à penser que ce ne sont que les femmes qui en sont les victimes. C'est pouquoi je vous demande si vous pensez que les hommes peuvent aussi être violer par une femme? En fait, ce que je dis, c'est que je n'as j'aimais entendu parler d'un homme qui c'était faite violer (pas agresser/abuser sexuellement, mais violer dans la définition classique du viol). Est-ce que vous avez déjà entendu quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:15

Le V ambulant a écrit:
Citation :
Le viol n'est pas, mais pas du tout en mon sens une conséquence sociale, non, c'est une reprise du cerveau primate sur le rationnel. C'est tout.

Ben moi, je ne suis pas un expert en psychologie, mais je pense pas que c'est aussi simple que ça.

J'osserai dire que le viol est un mélange de conséquences sociales (genre l'objectification du corps humain) et de divers déviances sexuelles voir même psychologiques. En fait, le viol est difficile à expliquer et je ne tenterai même pas de le faire, mais je vais dire quand même que je pense sincérement que le viol peu aussi être entièrement prémédité et rationnel, contrairement à ce que tu dis.

Prémédité et rationnel vont ensemble, mais le viol est un acte primate, désolé, ni toi ni moi pouvons y faire quelque chose, il se classe dans une catégorie de crîmes gratuit (surtout prémédité!).

Rationnel... Rationnel, je ne sais pas si tu n'entends pas une autre définition du mot. D'ou notre divergence.

Concernant ton autre interrogation, sur le sexe de la victime (outre mineurs ou faibles d'esprit, bien sur) se sont essentiellement des femmes qui sont visées, le "primate" n'y est pas étranger, du moins pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





Le viol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le viol   Le viol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le viol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: