TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le collectif FFF présente Tranquillité

Aller en bas 
+4
coil!spring!fang!
Kermet Gong Show
Leslie Wellington
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyMar 2 Aoû - 9:26

le collectif FFF présente Tranquillité Affichefff29fn

Le Collectif FFF en collaboration avec Konflit Dramatik vous présentent

TRANQUILLITÉ…

Pour diffusion immédiate


« Le bon fonctionnement d’une société civilisée dépend du comportement approprié et prévisible de ses citoyens et citoyennes. Les consignes sont simples. Tranquille. Reste calme. En toute situation. Tranquille. Reste calme. Filez fièrement fourmis, votre obéissance est intégrale à votre survie. La résistance vous nuit. Tranquille. Reste calme.

Tranquillité corps et âme. Tranquillité d’esprit. Silence et tranquillité. Obéissance et tranquillité. Allégeance et tranquillité. Soupirs supprimés et tranquillité. Fierté sans questions et tranquillité. Structure et tranquillité.

Tranquillisez-vous. Transposez-vous à Tranquillité. Ne résistez rien sauf la résistance elle-même. La résistance est inutile. Votre résistance nous force à vous forcer. Vous ne pouvez résister à la force de la gravité qui vous pousse par terre. Tranquillité. Soyez tranquilles. Restez calmes. Respirez tranquillité. Il n’y a rien ici sauf la tranquillité ».


TRANQUILLITÉ, la deuxième création du Collectif FFF, est basée sur l’histoire de Tranquility Bay, un centre de re-programmation cognitive pour adolescents troublés en Jamaïque. Géré par l’organisme W.W.A.S.P. (WorldWide Association of Specialty Programming), une entreprise américaine, le centre utilise des tactiques douteuses pour accomplir son objectif, de faire de ces jeunes, dits délinquants, des citoyens modèles de la société occidentale. Bien que le centre revendique une programmation et un fonctionnement juste et adéquat, le collectif s’est accroché aux trop nombreux témoignages des jeunes qui se disent survivants du centre. Inspirés des histoires d’abus physique et mental, des cas juridiques contre W.W.A.S.P. et des techniques de lavage de cerveau qui sont employées, F.F.F. vous transportera dans une œuvre où s’entrecroisent théâtre, musique, poésie, cinéma et mouvement. Un lieu théâtral qui est tout sauf tranquille.


Texte final : Daniel Aubin et Miriam Cusson

Mise en scène : Miriam Cusson

Avec : Daniel Aubin, Justin Bélanger, Chris Berthiaume, Jean-Paul Courtemanche, Miriam Cusson, Sandy Fortier, Mélissa Rockburn

Musique : Konflit Dramatik, Chris Berthiaume et Josée Poulin

Montage vidéo : Sandy Fortier

Régie : Cory Lalonde

Dates et lieu de représentations : les 4, 5, 6, 7, 10, 11, 12 et 13 août 2005 à 21h00, au gymnase de l’édifice Alphonse Raymond, Université Laurentienne

Billets : 12 $, maximum de 40 places par soir.

Pour réserver des billets composez le (705) 674-6403

ou envoyez un courriel au collectiffff@hotmail.com

AVERTISSEMENT : Langage cru et situations adultes.

le collectif FFF présente Tranquillité Affichefff18bc
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyMar 2 Aoû - 14:52

hey chris...y'a pas deja un thread pour tranquilite?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyMar 2 Aoû - 14:54

Leslie Wellington a écrit:
hey chris...y'a pas deja un thread pour tranquilite?

Oui mais celui-ci a plus d'infos. J'ai donc locké l'autre de Poule et j'ai mit le communiqué officiel ainsi que les deux posters dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyMar 2 Aoû - 15:05

je me suis appercue! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyVen 5 Aoû - 21:11

J'ai été voir la pièce Tranquillité hier soir et j'étais très impressionné. Quelle excellent travail de collectif.

C'est pas le genre de pièce que tu vas voir pour t'amuser ou être séduit. C'est une pièce où tu participe. Dès la première scène l'auditoire est demandé de participer activement. Tu peux pas juste regarder le show, le laisser passer et sortir indifférent. Wow! Vraiment super.

La musique était vraiment très bonne. C'était un mélange entre l'en direct (violon électrique de Josée Poulin) et l'enregistré (album Morgue et Univers Dissimulé de Konflit Dramatik). Parfait.

Le jeu des comédiens était incroyable dans cette création pas facile à jouer. Des personnages biens développés, interliés, psychologique et pas facile à jouer. Chapeau!

Ça vaut définitivement la peine d'aller le voir! Moi j'y retourne au moins deux fois.

C'est pas du tout du théâtre conventionnel, dieu merci. C'est présenté dans un gymnase pour avoir plus de place, et pour les éclairages assez spécial... A must see!!! Ça provoque, action-réaction. God c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptySam 6 Aoû - 17:47

Y'a un article que j'ai trouvé sur internet qui parle de Tranquility Bay.

La voici... c'est très dérangeant. As if que des parents riches envoierais leurs jeunes là sans leur en avertir en les kidnappant à 4h du matin. C'est pas moral, ni légal à ce que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Tranquility Bay   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyMar 9 Aoû - 12:06

Voici un lien très interressant créé par des jeunes qui ont déjà été à Tranquility Bay...

http://www.tbfight.com/
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyMar 9 Aoû - 12:11

j'ai entendu que l'FFF etait une gang de neo-nazi rascist et homophobes
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyMar 9 Aoû - 21:12

Citation :
j'ai entendu que l'FFF etait une gang de neo-nazi rascist et homophobes

j'ai entendu qu'ils sont entrain de se bâtir une armée secrete et ils planifient d'attaquer le capitalisme pour ensuite installer un nouveau gouvernement.

It's about god damn time someone has the balls to start a revolution..

I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
Camouflagueule
Bouche moyenne
Camouflagueule


Nombre de messages : 51
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Je camouflagueule des gens.
Date d'inscription : 12/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyJeu 11 Aoû - 22:10

FFF c'est... "comme des anarchistes franco-ontariens qui s'habillent en clowns."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taGueule.ca
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyJeu 11 Aoû - 22:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptySam 13 Aoû - 1:21

DERNIER SOIR POUR TRANQUILITÉ EST SAMEDI!!!

DONT MISS IT OR ILL HUNT YOU AND EAT YOUR DOG.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptySam 13 Aoû - 1:34

écoutez...venez voir le show...la tramme sonore du show est tellement cool!! y a des fréquences tellement basses, that you SHIT yourself! vraiment!! inquètez-vous pas...on vous offre du papier de toilette...et dépendant de combien de marde vous avez produit...on vous donne une paire de pantalons du show!!

Alors venez esti!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptySam 13 Aoû - 1:37

C'est vrai. Je suis sur ma troisième paire de pantallité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Poule
Nouvelle petite gueule
Poule


Nombre de messages : 22
Localisation : dans ma petite maison dans la vallée
Intérêts généraux : JE SUIS MOI!
Date d'inscription : 10/05/2005

le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité EmptyLun 15 Aoû - 13:35

MERCI A TOUS LES GENS QUI SONT VENUS!!!!

It was GREAT!!! UN SUPER BON SHOW!!!!! Et votre appui...super encourageant!!!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le collectif FFF présente Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: le collectif FFF présente Tranquillité   le collectif FFF présente Tranquillité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le collectif FFF présente Tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconscient collectif selon Fernand Dansereau
» Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ...
» Un Franco déplacé se présente
» je vous présente 2 frangins
» MacWorld: Steve Jobs présente le iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: