TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kim Jong Il et la Coree du nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Kim Jong Il et la Coree du nord Empty
MessageSujet: Kim Jong Il et la Coree du nord   Kim Jong Il et la Coree du nord EmptyMer 3 Aoû - 23:28

http://www.english.dprkorea.com


presentement le serveur semble etre en panne mais il fonctionnait tout a l'heure donc je sais pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Kim Jong Il et la Coree du nord Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Il et la Coree du nord   Kim Jong Il et la Coree du nord EmptyMer 3 Aoû - 23:34

Kim Jogn Il c'est le sequel à King Kong!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Kim Jong Il et la Coree du nord Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Il et la Coree du nord   Kim Jong Il et la Coree du nord EmptyJeu 4 Aoû - 13:58

Ok, ok, la Corée du nord, c'est pas cool comme régime totalitariste. Y'a des famines, et le plus grand employeur c'est 'armée... (qui est si je ne me trompe pas, la plus nombreuse au monde - au moins dans le top 10)

MAIS

J'admire leurs guts de défier les É-U et de se doter de l'arme nucléaire... parce qu'ils se feront pas fourrer comme l'Irak, qui n'avait PAS d'ADM (armes de destruction massive). Ils savent comment se joue le jeu du pouvoir... et en plus, ils n'ont pas trop le choix de négocier car ils subissent un embargo intl pour le pétrole et la bouffe.

Au moins, là ils négocient d'une situation forte envers les É-U (qui sont bien trop occupés avec l'irak pour entreprendre d'autres redressements de régimes). J'pense que c'est aussi pour ça que l'iran doit se dotter de l'arme nucléaire... c'Est la seule facon d'être pris au sérieux par les É-U (qui ont prouvé qui si ils te prenne pas au sérieux, ils vont imposer leur vision de ce qui est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Kim Jong Il et la Coree du nord Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Il et la Coree du nord   Kim Jong Il et la Coree du nord EmptyJeu 4 Aoû - 14:28

Canayen_errant a écrit:
Ok, ok, la Corée du nord, c'est pas cool comme régime totalitariste. Y'a des famines, et le plus grand employeur c'est 'armée... (qui est si je ne me trompe pas, la plus nombreuse au monde - au moins dans le top 10)

MAIS

J'admire leurs guts de défier les É-U et de se doter de l'arme nucléaire... parce qu'ils se feront pas fourrer comme l'Irak, qui n'avait PAS d'ADM (armes de destruction massive). Ils savent comment se joue le jeu du pouvoir... et en plus, ils n'ont pas trop le choix de négocier car ils subissent un embargo intl pour le pétrole et la bouffe.

Au moins, là ils négocient d'une situation forte envers les É-U (qui sont bien trop occupés avec l'irak pour entreprendre d'autres redressements de régimes). J'pense que c'est aussi pour ça que l'iran doit se dotter de l'arme nucléaire... c'Est la seule facon d'être pris au sérieux par les É-U (qui ont prouvé qui si ils te prenne pas au sérieux, ils vont imposer leur vision de ce qui est bon)

Je ne partage pas ton point sur l'Iran qui doit se doter l'arme nucleaire...je crois qu'il y a assez de pays presentement qu'ils l'ont deja! On en a pas besoin plus, que ce soit pour negocier avec les E-U ou pour n'importe quel autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Kim Jong Il et la Coree du nord Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Il et la Coree du nord   Kim Jong Il et la Coree du nord EmptyVen 5 Aoû - 9:14

oui mais ils sont connard avec tout le monde pas juste les E-U, leur seul allié c'est la Chine, et meme la Chine commence a se tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jong Il et la Coree du nord Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Il et la Coree du nord   Kim Jong Il et la Coree du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jong Il et la Coree du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe du nord.
» Des bonnes histoires... dans le Nord?
» Pourquoi le monde du Nord déménagent au Sud?
» Grève à GoodYear, Layton démontre qu'il s'en fiche du Nord
» Dernier appel... Si plate que ça, le nord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: