TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 revolt!

Aller en bas 
+3
panic_attaque
Leslie Wellington
Gravolt
7 participants
AuteurMessage
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

revolt! Empty
MessageSujet: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 10:54

Yo, que passa amigos.....? Je disais justement dans une autre forum de discussion que ça faissais un boutte que j'étais pas venu içi... faque me v'là!

Je contaste que ça bouge en ti-ti icitte dans! 11000 Messages et ça seulement après un an! Je vous lève ma calotte full-back en mesh avec le devant de mousse pour vous féliciter. y'a une foule de conversations intéressantes ici, et j'adore ça lire vos messages. Y'a ben du monde hilarant parmis les gueulois!

ENTK, je voulais aussi faire une petite shameless ploggue pour vous dire que ça bouge en crisse à l'émission Volt... whatch out pour la première émission de la saison vers la fin septembre: y'a ben des surprises qui se préparent, des grosses à part de ça!

Y'a même des rumeurs qui circulent que le nouvel animateur est faite de fourrure et qu'ils est aussi astringeant (si non pas plus), que le bon vieux Gerry qui faissait des chroniques lors des 2-3 premières saisons de l'émission. Anyways, tout ça pour partager que Volt, une des plus vieilles émissions des TVO/TFO, vous propose de renouveau, encore mieux, volt se REVOLT pour sa prochaine saision......!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 14:52

I miss you guys...pis en plus...vous devez mengager...LOL
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 15:54

c'est quoi ca Volt au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 16:02

nomenklatura a écrit:
c'est quoi ca Volt au juste?

c't'une émission de télé http://volt.tfo.org
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 16:03

Leslie Wellington a écrit:
I miss you guys...pis en plus...vous devez mengager...LOL

mais Leslie, qui est-ce qui va remplire le quotient culturel de Sudbury si t'es pas là?!
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 16:05

Ben en fait peut-être que, si tu quittais Sudbury, Michel Bénac irait prendre ta place là bas...? Quesse t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 18:21

Gravolt a écrit:
nomenklatura a écrit:
c'est quoi ca Volt au juste?

c't'une émission de télé http://volt.tfo.org

Ca je sais mais de quoi ca parle, TFO, je croyais tjrs c'etait pour les petits enfants et les gens de 70 ans+ donc pourquoi des gens de 17, 18,19 ans ecoutent ca?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 19:57

bonhomme, volt c'est pas visé pour les jeunes, volt c'Est visé pour les ados.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 21:17

Gravolt a écrit:
Ben en fait peut-être que, si tu quittais Sudbury, Michel Bénac irait prendre ta place là bas...? Quesse t'en pense?

Té ben mieux de rester à Sudbury Les... câlisse, j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMar 9 Aoû - 23:16

ben ecoute, la derniere fois que j'ai vu TFO, il y avait un stupide edutainment qui montre aux gens comment parler français le genre qui tente de placer les gens dans des situations "quotidiennes" mais mette beaucoup d'emphase sur les mots clefs. s'il y a une emissions pour les ados tant mieux (nous otes, on a juste TVO donc j'ai jamais vu Volt) mais juste a voir le nom de la chaine, ca me détraque un peu comme MTV.
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMer 10 Aoû - 10:05

nomenklatura a écrit:
ben ecoute, la derniere fois que j'ai vu TFO, il y avait un stupide edutainment qui montre aux gens comment parler français le genre qui tente de placer les gens dans des situations "quotidiennes".

Ta ben raison, il faut admettre que oui certains éléments de la programmation de TFO ne sonts pas particulièrement "enivrant", mais c'est comme toute autre chaîne, il faut savoir à quelle heure l'écouter! Si je peux me permettre, Nomenklatura, de où est-ce que tu viens?

Si t'as juste TVO c'est parce que malheureusement TFO est maintenant disponible sur le cable où les satellites. C'est plate en estos si tu me le demandes.

Anyway, tout ça pour te dire que je pense que, surtout si tu passes ben tu temps içi, y'a des grosses chances que t'aime Volt. (Je travaille moi-même pour l'émission au cas où t'avais pas remarquer! Pis on s'arrachent les cheveux à faire du stuff intéressant pour les gens de 14-15 en montant)

Tu checkeras ça vers la fin septembre si tu peux à 6:30 entre un seinfeld pis un simpsons....!
Revenir en haut Aller en bas
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMer 10 Aoû - 11:30

hey...je sais que ceci n'as pas rapport...mais...chus content que seinfeld joue encore a la tele. quand j'etait plus jeune, je ne comprenait pas l'humour de cet emission...mais la...j'en veut voir a chaque jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMer 10 Aoû - 11:34

en passant...j'aime l'emission Volt!

mais je trouve que c'est plus "safe" de ces jours. Depuis que la gang originale est partie...l'emission est moins edgy.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMer 10 Aoû - 12:28

Gravolt a écrit:
Ben en fait peut-être que, si tu quittais Sudbury, Michel Bénac irait prendre ta place là bas...? Quesse t'en pense?

Um....je sais pas si Sudbury aimerais ca! Je ne serais pas la pour vivre la torture!
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyMer 10 Aoû - 14:58

Don Kimmel a écrit:
mais je trouve que c'est plus "safe" de ces jours. Depuis que la gang originale est partie...l'emission est moins edgy.

aaaahhhh.... la fameuse question existentielle....! where to find the edge?!

Mais en fait, je me demande aussi si c'est pas aussi à cause du fait que ça en prend pas mal pour impressionnez, surprendre et choquer le monde de nos jours...? avec l'internet et les films on dirait un peu que les gens sont comme "dessentissized" , tsé comme y'on déjà tout vu....? anyway, chu content que tu dis que t'aimes c'est cool à attendre parce qu'on se demande toujours à l'émission ce que le monde pense de notre travail hardu! autres suggestions, commentaires, demandes spéciales?!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyDim 21 Aoû - 2:11

Gravolt a écrit:
Don Kimmel a écrit:
mais je trouve que c'est plus "safe" de ces jours. Depuis que la gang originale est partie...l'emission est moins edgy.

aaaahhhh.... la fameuse question existentielle....! where to find the edge?!

Mais en fait, je me demande aussi si c'est pas aussi à cause du fait que ça en prend pas mal pour impressionnez, surprendre et choquer le monde de nos jours...? avec l'internet et les films on dirait un peu que les gens sont comme "dessentissized" , tsé comme y'on déjà tout vu....? anyway, chu content que tu dis que t'aimes c'est cool à attendre parce qu'on se demande toujours à l'émission ce que le monde pense de notre travail hardu! autres suggestions, commentaires, demandes spéciales?!

Right-O!
Moi-même, malgré que je n'ai jamais été depuis le début un "hardcore" suiveur de l'émission Volt, j'trouve ça pas mal risqué ou "edgy" sur Volt. J'sais vraiment pas quoi d'autre que vous pourriez faire pour que l'émission devienne plus "edgy" - à part de sacrer des chiens décapités aux jeunes de la p'tite école... Mais ça ça serait plutôt plate, trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! EmptyDim 21 Aoû - 15:20

J'pense que vous devriez ajouter plus de skits pas rapport, avec des mauvais effets spéciaux, qu'on voit que vous vous amusez comme des fous! lol ce que je veux dire, c'est comme, si on montait le niveau de pas rapport, je sais pas, le edge serait peut etre un peu plus la. Mais il faudrait tout de meme garder le coté informatif. Parfois, Volt peut sembler plus éducatif que informatif, mais sa passe tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolt! Empty
MessageSujet: Re: revolt!   revolt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: