AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Foot(ou soccer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!

Masculin Nombre de messages : 1715
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.

MessageSujet: Le Foot(ou soccer)   Dim 14 Aoû - 22:53

Pour les puristes le football ou pour nous autres les nords americains qui ont l'habitude de dire le soccer, aimez vous ca regardez les ligues internationales? si oui avez vous un club préféré? je suis le foot depuis juste 2-3 ans mais mon club préféré c'est L'Olympique de Marseille. D'ailleurs avez vous hate pour la coupe du monde en 2006 ca va etre cool meme si le Canada n'est pas là encore...(derniere fois a la coupe du monde au Mexique en 1986, la seule fois en fait(je crois))
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!

Intérêts généraux : Commercial

MessageSujet: Re: Le Foot(ou soccer)   Lun 22 Aoû - 16:14

nomenklatura a écrit:
Pour les puristes le football ou pour nous autres les nords americains qui ont l'habitude de dire le soccer, aimez vous ca regardez les ligues internationales? si oui avez vous un club préféré? je suis le foot depuis juste 2-3 ans mais mon club préféré c'est L'Olympique de Marseille. D'ailleurs avez vous hate pour la coupe du monde en 2006 ca va etre cool meme si le Canada n'est pas là encore...(derniere fois a la coupe du monde au Mexique en 1986, la seule fois en fait(je crois))

L'OM oui, c'est pas mal... Nous avons tous regardés le retour de Zidane chez les bleus, beau match et 3... 0 ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/nielda

Le Foot(ou soccer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1