TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Double-dating

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Double-dating   Double-dating EmptyMer 17 Aoû - 1:41

Le point entier c'est de s'expérimenter avec différentes filles pour que tu puissent reconnaitre les meilleures charactéristiques pour ton amour au futur. So your not screwed, balding, and left to pick someone quick.

Deux filles t'aiment uniquement et tu leurs aiment également pour les charactéristiques que tu as ressorti d'eux à ce point, mais t'aimerais ça les savoir encore mieux pour faire sûr que l'amour n'est pas fausse. Ils se sont j'aimais raconté et ne savent pas la situation entière. Tu n'as j'aimais embrassé ou fait l'amour avec aucune des filles encore. Tu ause tu leurs dire la situation et possiblement perdre les connections au quel tu as établie?

<répond içi {1}> "personnelement, je répondera "non" et de continuer à les poursuivrent"

D'abord disson que tu as choisi de pas les dire. Les affaires devienent chaude et une des fille t'embrasse sur une de tes dates. Est-ce que ceçi est la fin de ton double dating? Parce que vraiment, tu aime l'autre fille également et tu veut pas j'etter l'expérience atteignable à l'eau non-plus..

<répond içi {2}>

So, éventuellement, ta embrassé les deux et t'es prit à choisir.. Les deux t'amène la même joie et amour. (p.s.: chacune des filles ont admit quelles sont bisexuelles). Comment est-ce que tu leurs expliquerais le scénario.. Ou est-ce que tu les fera se rencontré, peut-être qu'ils s'aimerait un et l'autre? So what the fuck would you do now???!

<répond içi {3}>
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyMer 17 Aoû - 20:46

J'ai ujn back - up, faque je finit pas mes jours seuls. A 40 ans je rencontre mon amie et je fini mes jours avec
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyLun 22 Aoû - 22:06

Sa va j'amais arriver man.
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyJeu 25 Aoû - 21:10

Ce thread me fais penser a faire un thread pour acrochez les petit(es) come un genre de "dating service".














Bonjour, je m'appelle Max. J'ai 20 ans, un scorpio et je m'interesse a l'esoterique et l'avant garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyJeu 25 Aoû - 21:54

bonjour, je m'appelle Félix, and im deprived.
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyJeu 25 Aoû - 23:34

il y a tant de merveilleux célibataire ici sur Tagueule!

Sorry pour hi-jacker ton thread Matt... Peut etre tu peut te trouvé une date grace a mon service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyVen 26 Aoû - 0:05

matchmaker max. je sens que sa pourrait etre interessant.

1. continuer.
2. a quek point la dedans sa devrait etre mis au claire au 2 que jsuis pas a la recherche de quek chose de trop serieux, pour pas faire chier une des "dates" lorsquelle sappercoit de limplication de lautre "date" . cause that shit always happens somehow.
3. bon cest carrement lamour avec les 2 pour vrai? ben jme dit que jsuis pas faite pour vivre en monogamie et joublie la pression societaire de me trouver quun seul "mate".
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyVen 26 Aoû - 1:30

Vous amenez des bon points! Je vous donne le titre de matchmaker deyousequeté car je pense pas que je suis assez responsable pour ce pouvoir magnifique.

L'amoure monogame je croit est la forme la plus haute de l'amoure. Mais l'amoure meme est une force collective qui est dans nous qu'on ce partage. Alors la polygamy a aussi de la beauté.

Moi, j'aimerais me formez des relation dans lequelle je peut apprendre plus sur ce sujet de l'amour est des relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Supère_Sucrée
Nouvelle petite gueule
Supère_Sucrée


Nombre de messages : 18
Localisation : Sudbury, ON
Intérêts généraux : j'm'endure!
Date d'inscription : 10/08/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyVen 26 Aoû - 18:28

maksim a écrit:
L'amoure monogame je croit est la forme la plus haute de l'amoure. Mais l'amoure meme est une force collective qui est dans nous qu'on ce partage. Alors la polygamy a aussi de la beauté.

Moi, j'aimerais me formez des relation dans lequelle je peut apprendre plus sur ce sujet de l'amour est des relations.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Puisque tant qu'a moi....l'amour..c'est lorsque tout le monde puisse etre heureux et accepté. Alors si tu peux aimer deux personnes en même temps...et que tout tourne bien..et que les deux autres personnes sont aussi heureuse...alors pourquoi pas? sommes-nous pas une nouvelle generation qui aime contrarier les "lois" et les "habitudes" des vieilles generations?...est-ce que ce serait trop rebel de dire que peut etre dans le futur...on peut aimer d'autres personnes...disons plusieurs personnes a la fois?! On c'est jamais vraiment...parce que on peut aimer plus qu'une fois dans la vie...ca c'est reel...alors quoi si qu'on aime plus qu'une fois..mais en meme temps?! lol

Mais....d'apres le rythme de l'amour de tout le monde... il va quand meme finir...que tu vas t'entendre mieux avec une de ces personnes...et que finalement tu serais "plus en amour" avec une d'entre elles...

Donc vraiment...l'affaire de "soul mate" est peu etre un peu pousser comme on le pense bien...mais vraiment...est-ce possible d'aimer d'autres a la meme fois?! jpense que ca depend du niveau d'acceptation et comment les choses fonctionne entre toutes ces personnes...

a vrai dire...si tout le monde est heureux...pourquoi pas?... ca depend de la mentalité du moment...ou du style de vie vécu ou recherché par exemple! Mais on devrais jamais dénier le fais qu'on est jeune et apte a toute experience!
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyVen 26 Aoû - 19:07

Merci pour élaboré (je sais meme pas si c'est un mot je m'excuse) mes penser mieux que je peut les communiqué.

Pour ca j'ai un petit peut d'amour pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Supère_Sucrée
Nouvelle petite gueule
Supère_Sucrée


Nombre de messages : 18
Localisation : Sudbury, ON
Intérêts généraux : j'm'endure!
Date d'inscription : 10/08/2005

Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating EmptyVen 26 Aoû - 20:49

t'es bienvenue...y'a pas de quoi?....pourquoi simplement ecouter le commentaire a qqun...faire a croire qu'on n'appuie pas son idee?!

y'a rien la dire...oui je comprends totalement! dans ce cas la...c'est facile de voir qu'on est souvent pas le seul au monde a avoir tout plein d'idee..

d'abord....jpense que c'est le but de ce site, n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double-dating Empty
MessageSujet: Re: Double-dating   Double-dating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-dating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà essayer du « online dating » ?
» Votre Double...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: