TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la...la...la protection?!?!

Aller en bas 
+20
Gagnon
Jimmy
Ol
martini_13
sylvie
kitschobject
gro
gabrouyèle
HellHeartedlyBent
Melanie
Feu Jaune
SilentPat
Sire_Denys
Péka
Christian
m-oubly
sparklythings
swiffer
mireille3773
Leslie Wellington
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 16:05

Okay depuis, ben y'a trois mois, j'ai shoisit la piqure (depo provera) comme methode de contraception. Bon, maintenant, a la fin de ces trois mois je réalise que cette méthode n'est pas pour mois. Peutetre par ce que j'ai ue mes menstration pendant les trois mois! Au secondaire j'était sur la pillule et ben...sa ma rendu malade.

Maintenant, en temps de questionnement, je me pose la simple question...what's next? Que vas etre la nouvelle solution pour ne pas etre enseinte, et quand meme faire l'amour?

Quels sont vos pensée?
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 16:23

Ma soeur est sur cette piqure (que personnellement je trouve très dangeureuse et anormale dans le sens de contre la nature humaine) et puis elle non plus n'a pas aimé son expérience. Elle a pris au moins 15 livre (puisqu'elle a un très grand appetit - dû à cette piqûre). Elle aussi a eu ces règles en fin de semaine et donc lle veux arrêter ce moyen! Moi je suis vraiment (je dirais pas contre) mais en tout cas vraiment pas convaincu que ces moyens de contraception (soit drogué sont corps) soit les meilleurs moyens! Il y a des façon plus sécuritaire pour ta santé d'avoir des relations sexuelles protégé (le diaphragme, le condom)!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 19:00

Y'a pas une patch qui fais la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 20:46

dude.. le condom féminin est un option. .et la patch

ou bien, la méthode contraceptive que je choisi:

ABSTINENCE spelling?
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 21:40

ou tu peux toujours fair ceci

la...la...la protection?!?! Infections
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 21:52

je suis apres faire ma recherche....

Ce que je connais du diaphragme, ben c'est un genre de condom pour femme.. certaines effets secondaires : ler spermicide ou le latex peuvent causer des irritation ou une reaction allergique, un peu salissant lors de l'insertion et du retrait, peut se deplacer lors de relation sexuel, risque tres rare de syndrome du choc toxique, le reajustement et le changement sont necessaires apres la grosses. Comment bien sa fonctionnent? 87.9% moyennes utulisatrice et 94% chez les utulistrice assidues.

Ce que je connait au sujet de la patch, doit etre applique de facon reguliere, doit etre cesse apres 35 ans chez les fumeuses, ne protege pas contre les MTS, interaction medicamenteuse possible avec les anti-epileptiques (certaines antibiotiques et d'autres medicaments). Comment bien sa fonctionnent? 99.9%

Bon voila un premiere recherche sur les deux methodes qu'on a surrmontez. J'ai pris cet information de documents que la medcin m'a donner aujourd'hui. Elle m'a aussi dit que les condoms, si utiliser correctement est une bonne facon de cotraception.


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 22:18

LMFAO @ Steve

Y'a aussi l'éponge..et le weird thing en forme de T que j'oublie le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 22:39

sparklythings a écrit:
LMFAO @ Steve
Steve a pas répondu au message...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 22:40

Dude c'était pas Steve qui a montré cette image là.

En tout cas, ce qu'on a appris en gym, c'Est que l'éponge c'est un mythe, et que ca ne fonctionne pas...


mais moi, ma facon de me protéger c'est l'abstinence(involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 22:41

swiffer a écrit:
mais moi, ma facon de me protéger c'est l'abstinence(involontaire)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 22:47

C'est pas vraiemnt involontaire, c'Est plutot une peur
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMar 25 Jan - 23:00

wh00ps!! j'voulais dire Marcel..sorry guys!
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 2:16

Marcel suit ma moto préféré

"Everything Butt..."

lol


Quand mon ex à choisit de prendre la picure, elle à menstruer pendant 3 mois. Mais - elle voulais contineur en reprendre sa picure.


Après quoi - c'est menstruation ont plus ou moins cessé. (petit coulement ici et là)

Pour nous, c'était un bon choix. Le Dr. nous à rassurer que sa n'endomagerais pas son system. Elle oubliait trops souvents des petites choses pour être fiable quant à la pilule. .. je ne performais pas aussi biens avec un condom (mois stimulant.. vaux moins l'effort extra).

C'était un choix évidant pour nous.
On a fait l'amour souvent (pour ne pas trops dévoilé de mon privé)
Je fesais aussi un "pull out" (même si c'est prouvé que sa ne fait presque riens) mais on est j'amais tombé en seinte pendant 8 mois.

Mes amis filles à Ottawa sembles toutes préféré la picure, et c'était plus ou moins toutes la mêmes affaire - 3 mois de menstruation et smooth sailling après.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 8:29

Phantastyk a écrit:
Je fesais aussi un "pull out" (même si c'est prouvé que sa ne fait presque riens) mais on est j'amais tombé enceinte pendant 8 mois

"Pulling out" ne fais rien.. y'as une fila a mon école qui croit que c'est une bonne métode de contraception..ouin.. elle a eu son bébé début janvier..heh.. elle croit encore c'est une bonne méthode..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 10:08

Excellente méthode de contraception: Mlle Ana L. Very Happy

Il faudrait que j'admette que les contraceptions médiqués sont ceux qui me rendent plutôt nerveux - même si j'sus un gars puis que ce n'est pas moi qui a à les prendre. J'sus juste pas encore confortable avec l'idée qu'on fasse des changements aussi majeurs à nos corps sans, tant qu'à moi, prendre en considération tout les effets que ça pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 10:17

C'est quoi "pull out"?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 10:44

swiffer a écrit:
C'est quoi "pull out"?
C'est pas une forme de contraception, en tout cas. On dirait peut-être que c'est une forme de déception, eh guys? haha "Pull-out" c'est de se fourrer sans protection mais de sortir son pénis juste avant l'éjaculation. C'est stupide parce-qu'en général il y a quand même du sperme qui sort avant l'éjaculation. C'est juste une façon de se réconforter un peu après qu'on a fourré sans protection. (duh!... well, it's ok cause i pulled out!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: pull out   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 12:25

Pull out c'est lorsque le gars crois, pendant l'acte du sex, qu'il vas aller il retire son penis du vagin... Une methode que moi aussi j'ai deja essayer, pas de bebe. Mais je sais que je suis une des filles chanceuses. J'ai apris que le "pre-ejaculate" peu aussi contenir je ne sais pas combiens de sperm et pourrait te faire une mere ou pere.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: eponge   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 12:33

bon, une autre petite recherche, sauf celle ci c'est produit en anglais, sorry el mundo...

L'éponge:
-barrier methode containing spermicide. Can insert it up to 24 hours before sex.

-must be left in atleast 6 hours after sex, but no longer than 24hours.
-can't be reused
-may cause allergic reaction

-comment bien sa fonctionne? sponge with spermicide 3-28 reported pregnancies/100 women/year

-cout: 10-20$ per 4 available over the counter at drugstores


voila...d'autre info...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyMer 26 Jan - 23:50

sparklythings a écrit:
le weird thing en forme de T que j'oublie le nom.

Il y deux wierd chose en frome de "T". L'une sappelle le système intra-utérin, l'autre le stérilet.

Système intra-utérin: ( épaississement de la glaire cervicale, ce qui empeche les sprematozoides d'entrer dans le col untérin/ inhibition de l'ovulation chez certaines femmes). C'est une méthode réversible mais as un durée d'utulisation prolonger de 5 ans. Ce n'est pas facile a prendre, il faut aller voir le medecin et parfois il peut réquérir une anesthésie locale. Aussi il faut y faire attention, il peut bouger alors il faut souvent vérifier s'il est a sa place (en touchant une corde qui pend, genre comme un tampon) Elle ne protège pas contre les MTS.

Cout: 325$ a 400$ pour 60 mois

Comment bien sa fonctionnent? 99.9%

le stérilet: Le stérilet agit comme un corps étranger dans l'utérus, crée un milieu hostile aux sperm et empeche l'implentation de l'ovule. Elle ne nécissite aucun suivit cotidien, doit etre remplacé aux 30mois, retoure rapide a la fertilité, en général n'est pas incommodant une fois inséré. Ne protège pas contre les MTS. Doit le toucher de facon cotidien pour faire certain qu'elle est a sa place (toucher une corde comme un tampon), il y a aussi certiaines risque possible d'infection pelvienne surtout chez les femmes ayant plusieurs partenaires. Risque de complication obstétricales lors d'une grosses en présence d'un stérilet. Doit etre insérer par un medecin.

cout: 50$ a 100$ pour 30 mois

comment bien sa fonctionnent? 99.9%

bon ben voila autres info.
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyJeu 27 Jan - 14:23

Je comprends l'argument que le condom coupe la sensation ou whatever...mais tant qu'à moi je préfaire une méthode qui n'a pas 500 side effects..que la sensation soit moins bonne ou non, la sécurité me rends moins stressé lol et donc déjà là c'est mieux!

Abstinance tant qu'à moi, ne devrait pas vraiment être la méthode de contraception à choix car les chances sont que si jaimais tu te trouves dans la situation ou tu peux faire de l'amour, tu n'aurais pas de protection avec toi, et pas préparé. C'est facile de dire non quand t'es en avant d'un ordi à l'école...mais quand vous êtes par vous mêmes à la maison puis ca devient très intime, il est beaucoup plus difficile de dire non. Je préfaire être préparé en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyJeu 27 Jan - 14:27

SilentPat a écrit:
C'est facile de dire non quand t'es en avant d'un ordi à l'école...

*Essayes d'imaginer une situation ou quelqu'un dirait oui devant un ordi à l'école*

scratch
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyJeu 27 Jan - 14:36

lol Steve je voulais dire que c'est facile de dire "yay abstinance" quand t'écris sur tagueule (souvent devant un ordi à l'école)...mais mis dans la situation il est beaucoup plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyJeu 27 Jan - 15:37

Masi si c'est ton choix tu peux y arriver! Et dire non ou avoir des conséquence qui peuvent changer ta vie (tel une maladie ou encore une grossesse) je préfèrerait dire non, attendre d'être préparer afin d'éviter ces conséquences! Non?


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! EmptyJeu 27 Jan - 15:39

je ne dis pas que l'abstinance c'est pas une bonne facon d'évité les relations, mais c'est pas tout le monde qui peut s'arreté, qui a la fortitude, le "will power" dissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Contenu sponsorisé





la...la...la protection?!?! Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la...la...la protection?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: