TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt

Aller en bas 
+16
Nordie
Leslie Wellington
FABreeze
Christian
Melanie
gringo
Sire_Denys
Nadia
boubou
coucoune
Master Baeta
swiffer
fred_my_lover
ponpon_pop
m-oubly
Yamil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 1:17

Je repete que vous m'avez besoin...oui...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 11:43

Marcel Forget a écrit:
ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:35

Marcel Forget a écrit:
Marcel Forget a écrit:
ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas


Je te l'avais dis que c'est l'fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:39

Pour les nains qui nous kick dans les genoux, moi j'opterais pour quelque chose de moins aggressif. Peut-être des hippopotames qui mangent un poupon en avant plan pendant qu'un raton laveur peinture une copie de "l'oreille de Van Gogh" juste derrière un énorme aquarium rempli de poupées barbies enflammées....

Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 16:22

Master Baeta a écrit:
Pour les nains qui nous kick dans les genoux, moi j'opterais pour quelque chose de moins aggressif. Peut-être des hippopotames qui mangent un poupon en avant plan pendant qu'un raton laveur peinture une copie de "l'oreille de Van Gogh" juste derrière un énorme aquarium rempli de poupées barbies enflammées....

Qu'est-ce que vous en dites?

Enfin des éléments culturels pour la jeunesse. Vive Van Gogh que je dis!Est-ce que les poupés dans l'aquarium seraient dans des sacs de couchages avec un bloc de ciment attaché aux pieds?... J'ai tu traversés la ligne du bon goût?
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 18:05

boubou a écrit:
'ai tu traversés la ligne du bon goût?

Pas encore! On pourrait peut-être aussi s'assurer que le raton-laveur à la rage...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 22:37

Vous pourriez tous avoir des pognard de dragons à vos ceinture

des sculptures de jello à hommage à un concièrge d'école secondaire par semaine

un lit de bronzage en arrière plan ou des personnage loufoque genre des pirates, des clowns et un homme déguisé en un canard déguisé en père noel viennnt se faire bronzé à tout moment

un petite table ou une statue où les animateurs et les invités iraient collé une chique de gomme par émission afin de la recouvrir

une machine qui donne des t-shirt avec des message absurde à des moments aléatoire

une petite piscine rempli de jell-o (rouge préférablement)
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 11:06

Savounna a écrit:
Vous pourriez tous avoir des pognard de dragons à vos ceinture

des sculptures de jello à hommage à un concièrge d'école secondaire par semaine

un lit de bronzage en arrière plan ou des personnage loufoque genre des pirates, des clowns et un homme déguisé en un canard déguisé en père noel viennnt se faire bronzé à tout moment

un petite table ou une statue où les animateurs et les invités iraient collé une chique de gomme par émission afin de la recouvrir

une machine qui donne des t-shirt avec des message absurde à des moments aléatoire

une petite piscine rempli de jell-o (rouge préférablement)


oooouhh... j'aime pas mal la statuette à gomme. C'est solide comme idée!

Pis la piscine à jell-o me rappel mon été 2004. YYYYYYYYyuuuuuummm jell-o!

Pas mal inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 19:50

Qu'est-ce qui manque dans le studio Volt? MOI! Je vous envoie mon C.V.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quest ce que vous en pensez?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie
» la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule
» Qu'en pensez vous??? Le FSM
» Que pensez vous des téléréalitées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: