TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les secrets de votre école...

Aller en bas 
+5
josee
Enita
Yamil
panic_attaque
FABreeze
9 participants
AuteurMessage
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyLun 21 Nov - 12:00

Qu'est-ce qui se passe vraiment dans les corridors de vos écoles?

C'est quoi d'après vous l'harcèlement sexuel et en avez-vous déjà été témoin ou victime?

Pis est-ce qu'il y a autant de violence dans vos école qu'on en entend parler aux nouvelles? C'est quoi, d'après vous, la cause de vague de violence qui frappe de plus en plus d'écoles???

Croyez-vous que les adultes ont de la difficulté à vous comprendre? Pourquoi?


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyLun 21 Nov - 12:54

jai limpression davoir ete victime d'harcellement sexuelle a lecole... mais jen sais rien fine line entre rigoler et le serieux là
Revenir en haut Aller en bas
Yamil
Bouche moyenne
Yamil


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon char
Date d'inscription : 27/09/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyLun 21 Nov - 18:21

Comme tu dis, la ligne est mince entre rigoler et l'harcelèment...c'est un sujet très délicat qui est grands en conséquence si on décide de porter des accusations.

Y'a eu des cas très malheureux dans ma région où des professeurs ont été faussement accusés par des jeunes filles qui n'ont pas trop réfléchis à leurs actions ou qui voulaient simplement un peu de mauvaise attention. Et bien les deux professeurs ont été reconnus innocents suite à aux aveux des filles mais ils étaient déjà trop tard.

Un des professeurs s'esit suicidé car il ne pouvait plus trouver d'emploi et sa réputation était à jamais ternie et l'autre n'a pas eu un sort bien plus joyeux. Dans ce métier, dès qu'un doute est installé même s'il n'est pas fondé et bien, le mal est fait. Je sais et comprends qu'il y a des cas réels d'harcelèment mais parfois, les victimes ne sont pas celles qu'on pense.

Voilà, c'était ma monté de lait

Yamil
Revenir en haut Aller en bas
Enita
Bouche moyenne
Enita


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Intérêts généraux : Voyager, découvrir de nouveaux horizons.
Date d'inscription : 19/11/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyLun 21 Nov - 18:32

dernièrement, on a entendu parler d'une tentative de viol contre une étudiante et pas qui !!!!! par un agent de sécurité !!!
ça c'est graaave !!! car vraiment il ne faut plus avoir confience en personne
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyLun 21 Nov - 18:40

À Macjack j'ai eu des commentaires comme: "Shut up you opinionated bitch" ou "Shave your legs you hairy dyke". Mais vraiment là, j'étais pas la genre à se faire harcellée. Ya déjà eu quelques petites batailles, mais jamais rien de trop trop sérieux. Ceux qui voudraient se battre fummaient trop de pot et étais, comme mellow yo.
À Sudbury Secondary on a vollé mon discman de mon locker. Not cool! But I bet y'était weirded out de voir un cd de Cano dedans "french shit whaat"
L'ans passé, j'entendais, à tous les jours, mon frère parler des batailles qui se passaient à Lasalle. Elles impliquaient plusieurs personnes (usually the regulars) et étaient vraiment, vraiment violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyMar 22 Nov - 4:28

josee a écrit:
À Macjack j'ai eu des commentaires comme: "Shut up you opinionated bitch" ou "Shave your legs you hairy dyke". Mais vraiment là, j'étais pas la genre à se faire harcellée. Ya déjà eu quelques petites batailles, mais jamais rien de trop trop sérieux. Ceux qui voudraient se battre fummaient trop de pot et étais, comme mellow yo.
À Sudbury Secondary on a vollé mon discman de mon locker. Not cool! But I bet y'était weirded out de voir un cd de Cano dedans "french shit whaat"
L'ans passé, j'entendais, à tous les jours, mon frère parler des batailles qui se passaient à Lasalle. Elles impliquaient plusieurs personnes (usually the regulars) et étaient vraiment, vraiment violentes.

C'est du crazy chitte ça. J'en ai pas d'histoires de même, moi (pas de l'école, en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyMar 22 Nov - 14:30

moi ya rien de tout sa a mon école. personne faite du shit, personne pousse personne.....ya pas d'action pen toute
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 37
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyMar 22 Nov - 14:44

hum... je ne suis pa si sure de ça moi... un année ya un professeur qui avait fait de l'harcellemtn et des attouchements sexuelles a 2 filles de l'école... ça s'est vraiment gross.. le prof s'est enfuit de l'école et est revenu l'année passé... vraiment intolérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyMer 23 Nov - 10:36

a cest vrai javais oublier Branche
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyMer 23 Nov - 12:10

quand même!
J'trouve ça épeurant comme ça arrive souvent dans les écoles pis surtout avec les profs!

Mais j'ai aussi connu un gars au secondaire (dans ma classe) qui n'avait vraiment pas l'tour avec les filles faque il finissait toujours par faire des jokes "borderline harcèlement" pour avoir l'air cool pis pour faire rire les gars avec qui il se tenait. Maudit gros cave!

Y s'est jamais pogné une blonde pis quand je l'ai revu 5 ans plus tard, y'était toujours aussi niaiseux...pis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyJeu 24 Nov - 12:56

ha ha ha ben bon
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
pichnote
Bouche moyenne
pichnote


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sault Ste. Marie, Ont.
Intérêts généraux : J'm'astine!
Date d'inscription : 29/05/2005

les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... EmptyJeu 24 Nov - 14:55

À mon école c'est seulement dernièrement que la violence sort..deux gars ce sont battus directement en avant de ma classe de français les deux des garçons très gentil...cependant il y a avait eu un mal entendu entre les gars ce matin la et ben un s'est fini avec le nez cassé et l'autre c'est presque fait charger car il était déja sur probation. Mais autre que ca c'est pas trop pire. Les seules autres menaces se font contre les élèves de l'école anglaise à qui nous sommes attachés ( la bâtisse). C'est toute vraiment con...mais on s'habitut ou on l'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sticite
Contenu sponsorisé





les secrets de votre école... Empty
MessageSujet: Re: les secrets de votre école...   les secrets de votre école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les secrets de votre école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école
» École de barman
» As-tu hâte à l'école?
» Décrit ton école
» Qui a fini l'école???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: