TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de tes suggestions... n'importe quoi... !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

À la recherche de tes suggestions... n'importe quoi... !!! Empty
MessageSujet: À la recherche de tes suggestions... n'importe quoi... !!!   À la recherche de tes suggestions... n'importe quoi... !!! EmptyLun 28 Nov - 0:32

Voici un message que je vient d'envoyer à l'équipe Orientagueule. Si vous voulez répondre ou vous avez des suggestions, veuillez vous inscrire au groupe Orientagueule en clickant ici et/ou vous pouvez m'envoyer un courriel à christian@tagueule.ca !

Une fois que vous êtes inscris à l'équipe Orientagueule, clickez ici pour voir le thread spécifique qui répondes à mon message.

Le voici:

Citation :
Salut l'Orient à gueule... ou plutôt bonsoir.

Je planifie apporter plusieurs changements à taGueule durant le temps des fêtes (mi décembre jusqu'au jour de l'an. Plusieurs petits cadeaux juste à temps pour Noël.

J'aimerais un peu ramené l'essentiel du forum... le edge et l'ambiance qu'il y avait dans ces débuts (tout en étant le moins possible nostalgique). Dans les débuts de tG! il y avait de supers bonnes discussions, bien réfléchis, backer avec des faits, et un bon atmosphère de respect. C'est ça que j'aimerais ramener.

Je suis présentement en train de faire de la recherche sur comment fonctionne d'autres forums à l'internet, comment ils sont organisés (les sections, etc.), ainsi que comment ils sont modérés (et administré). Puisque je suis quand même assez amateur dans ce domaine, je fais de la recherche aussi sur comment programmer un forum (PHPbb) d'avantage pour me permettre de faire des choses vraiments cool.

Anyways, tout ça pour dire que j'aimerais vraiment votre feedback dans tout les domaines. Si vous avez des suggestions, commentaires, inquiétudes, n'importe quoi... anything goes... veuillez SVP me les donner (soit par MP ou par courriel: christian@tagueule.ca).

Des choses que je planifie déjà faire sont:

1) Réorganisé les pages du site qui ne sont pas le forum (gogosses, magasin, publicité, contacts, page d'accueil... etc.) J'aimerais modifier le design (pas le look mais plus tôt le design) pour faire en sorte qu'il soit plus facile à naviguer, plus interactif (permettre aux membres de partager des idées de collants et des mettre en ligne... que ça soit générer par les membres.).

2) Repensé l'organisation du forum pour que les sections représente mieux se qui se discute à l'intérieur. Faudrait repenser le nom de la section présentement nommé: Sports, culture et loisirs. J'aimerais repenser au nom de la section Vie Communautaire (anciennement "Entretuage communautaire"). Je trouve que "Vie communautaire" fait un peu quétaine et entretuage un peu trop biaisé... donc je cherche quelque chose et j'sus pas convaincu que le j'ai trouvé encore. Si vous avez d'autres suggestions de changements à apporter, let me know.

3) Repensé les réglements et l'éthique du forum. Est-ce qu'on veux demeurer un forum sans censure? Si oui, à quelle prix, limite? J'aimerais redéfinir les tâches des modérateurs pour clarifier ce qu'ils ont à faire, ainsi que comment le faire... J'aimerais même offrir une certaine formation pour assurer une bonne continuation et flow dans la modération du forum. Ceci est vitale pour la bonne santé d'un forum... tout dépends de 2 choses... l'animation et la modération. Aussi, faudrait clarifier l'ambiance qu'on aimerait avoir sur taGueule! Je crois que s'en est une de respect, d'ouverture, d'apprentissage et de fun... mais c'est à discuter (et c'est pour ça que je vient à vous.).

Bref, j'aimerais repensé à plein de choses et avec votre aide je crois pouvoir mettre en place plusieurs choses très cool qui vont faire qu'on continue à vivre et de partager nos connaissance virtuellement.

Donc j'attends votre feedback. Je prends absolument tout en note, je vous écoutes, ça va mijoter dans ma tête et je vais donner naissance à plusieurs nouvelles choses dans les mois à venir. ANYTHING GOES! So... go go go!

Merci d'avoir, vos commentaires sont très beaucoup apprécié!

Ce thread est vérouillé donc vous devez répondre soit par email : christian@tagueule.ca ou dans le thread Orientagueule!

CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
 
À la recherche de tes suggestions... n'importe quoi... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ça, un bilingue? Ça mange quoi en hiver?
» Suggestions de Jeux ...
» Suggestions de blogues...
» Réflexion - Vos suggestions pour l'épanouissement de tG!
» À la recherche de télévision - GNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: Ça m'énarve!-
Sauter vers: