TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les élections - Générale

Aller en bas 
+10
Oli
LongLiveRevolution1917
Christian
deyousequeté
laglande
coucoune
Blanchard
Sire_Denys
Canayen_errant
swiffer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyLun 28 Nov - 22:42

my grim predictions.


harper, seen as a hero, remporte plus de sieges.

les autres partis auront fait tellement de contre publicité pour les libéraux, qu'ils n'auront pas beaucoup de sieges.

Layton est un esti d'hypocrite, pis il dit d'un bord qu,il déplore les politiciens qui fourrent le chien en chambre des communes et ne font rien avancer, il déplore que le canada n'aide pas assez les pays pauvres, mais il pousse un élection de plusiuers millions. il perd beaucoup de votes.

le bloc, le vent dans les voiles avec la nouvelle vague de fierté souverainiste née de la montée a la cheffeire d'andré boisclair, remporte aussi beaucoup de sieges.

Le Canada est gouverné par l'Ouest conservateur. le québec, d'ici dix ans , se sépare, puisque les néo conservatuers ne les veulent pas anyways. les conservateurs , pré-séparation du québec, coupent les services en francais, autant qu'ils peuvent. les maritimes souffrent, parce que l'ouest gardera ses richesses.une fois le québec séparé , plusieurs autres mouvements sépartistes déja forts émergeront, et notre cher pays ne sera plus qu'une massse de politicailleries.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: les élections.   Les élections - Générale EmptyMar 29 Nov - 17:09

swiffer a écrit:

Layton est un esti d'hypocrite, pis il dit d'un bord qu,il déplore les politiciens qui fourrent le chien en chambre des communes et ne font rien avancer, il déplore que le canada n'aide pas assez les pays pauvres, mais il pousse un élection de plusiuers millions. il perd beaucoup de votes.

le bloc, le vent dans les voiles avec la nouvelle vague de fierté souverainiste née de la montée a la cheffeire d'andré boisclair, remporte aussi beaucoup de sieges.

Le Canada est gouverné par l'Ouest conservateur. le québec, d'ici dix ans , se sépare, puisque les néo conservatuers ne les veulent pas anyways.

Woah swiffer, baby! Tu y vas fort je trouve!

1. No way que Harper va remporter une si belle victoire: les gens ne sont pas vraiment si pissed que ça contre les libéraux, pas au point de risquer d'aller encore plus vers la droite! Le Canada va tellement bien économiquement, que ça renforce le status quo.
Au mieux, les conservateurs seront minoritaires, mais j'en doute fortement, parce qu'ils n'ont rien de vraiment intéressant à proposer.

2. Jack Layton est pas hypocrite... ou du moins pas plus que les autres. L'opposition (au complet) a décidé d'aller en élections sur leurs termes et pas ceux de gouv. Fine. De toute façon, mon rêve c'Est que le NDP prenne plus de place. C'est pour eux que je vais voter. J'ai aimé comment il a joué ses cartes : pour un parti qui a eu si peu de sièges, il ont très bien réussi. Aussi, dans l'ouest (en SK, au Manitoba et C-B) le NPD est souvent passé très proche de gagner (moins de 1000 votes) ça peu vouloir dire des changements majeurs. Ça dépend vraiment du vote rural. Enfin, je souhaite fort fort que le NPD va faire de grands gains

3. D'accord sur le BQ, ils me font chier car ils n'auront jamais la responsabilité de gouverner, alors ce ne sont que des chialeux qui mettent des batons dans les roues du bilinguisme et du fédéralisme. Je les trouve négatifs et d'une absence de leadership flagrante pour ce qui est de la question francophone canadienne. Malheureusement, nous aurons vraisemblablement un autre référendum d'ici 5-6 ans, et ils perdront (la colère du moment ne peut durer... les Québécois n'ont rien à gagner de toute façon).

Je prédis un autre gouvernement minoritaire libéral, avec à peu près la même configuration, sauf des pertes libérales au québec (¸40%-60% Libéraux-Bloc), et des gains NPD de 3-5 sièges (au dépens des conservateurs (2-3) et des libéraux (2-3).

Mais d'abord et avant tout, je veux un débat des idées! Je veux qu'on parle solidement d'environnement, des arts, du réinvestissement social et scolaire. Je veux des promesses de dépenses, et que personne ne vienne me parler de couper des taxes! Je veux aussi que le canada affirme des principes internationnaux et y adhèrent! On est un pays qui peut démontrer un grand leadership (comme on le fait déjà à l'ONU) et il faut assumer ça avec des $.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: les élections.   Les élections - Générale EmptyMer 30 Nov - 4:24

Canayen_errant a écrit:

Je prédis un autre gouvernement minoritaire libéral, avec à peu près la même configuration, sauf des pertes libérales au québec (¸40%-60% Libéraux-Bloc), et des gains NPD de 3-5 sièges (au dépens des conservateurs (2-3) et des libéraux (2-3).

C'est mon avis aussi. Je prédis aussi encore d'autres gains de votes pour le Parti Vert, qui ne gagnera quand même pas de sièges mais qui gagne toujours d'avantage faveur parmis ceux qui sont écoeurés des partis politiques habituels.

Fait saillant: Fait saillant: Fait saillant: Fait saillant:
Saviez-vous que si vous n'êtes pas satisfait du choix des candidats aux élections, vous pouvez "refuser" votre vote, ce qui n'est pas du tout la même chose que de le gâcher. (Je l'ai appris aujourd'hui - C'est une chose importante qu'ils ont négligé de m'apprendre à l'école) Si, par exemple, vous décidiez (comme tant d'autres) simplement de ne pas participer aux élections, ce qui aurait été votre vote se compte parmis les votes "gâchés" - la même catégorie que les votes qui ont été mal remplis, étaient illisibles, etc. bref, la poubelle. Cependant SI le cas c'est que vous n'êtes pas satisfaits d'aucun des candidats qui se présentent aux élections mais vous voulez tout de même vous faire entendre par notre gouvernement, la chose à faire c'est de s'enregistrer pour le vote, aller aux scrutins et de remettre votre bulletin de vote à la personne qui te l'a donné (qu'est-ce qu'on appelle cette personne-là?) en leur disant que tu "refuse" ton vote. Les personnes aux scrutins sont obligées de rapporter le nombre de votes ont étés refusés tout comme le montant de votes pour chacun des candidats est rapporté. Comme ça le gouvernement peu voir la différence entre ceux qui refusent de voter pour les candidats disponibles et ceux qui ont soit oublié, soit ils ont gaché leur bulletin, soit sont juste trop cons pour aller voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyMer 30 Nov - 6:59

On en parle un peu ici de ces élections.

Pas assez à mon goùut.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyMer 30 Nov - 14:19

wow! on peut vraiment refusé notre vote comme ca?!? Je vais devoir essayer ca! Est-ce qu'en faisant cela, Paul Martin sera change ou c'est au niveau de ma circonscription que ca va changer?
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyMer 30 Nov - 22:30

pour cette élection-ci, je crois que l'important est de voter pour le meilleur candidat de sa circonscription, tout parti politique confondu... le rôle du député change drôlement avec un gouv minoritaire...

LET THE GAMES BEGIN!

(en passant, est-ce que du monde à sudbury aurait capté mon entrevue avec CBON mercredi vers 16h... c'était ma première entrevue pour jaser politique pis j'aimerais du feedback!... et ma première Au Nord des sentiers battus... Alain Harvey (recherchiste) et Normand Renaud (animateur) font vraiment une bonne job, je dois dire! )
Revenir en haut Aller en bas
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 1 Déc - 1:21

Citation :
Comme ça le gouvernement peu voir la différence entre ceux qui refusent de voter pour les candidats disponibles et ceux qui ont soit oublié, soit ils ont gaché leur bulletin, soit sont juste trop cons pour aller voter...


trop bien!!

en ce moment jai dla misere a membarqué dans ce qui touche politique quand le systeme gouvernemental me parait trop corrompu pour meme commencer a prendre serieusement ce que me dit les politiciens. jtrouve que sa tourne en rond.

.... ou peut etre que japproche le tout de la mauvaise facon.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 1 Déc - 16:48

laglande a écrit:

(en passant, est-ce que du monde à sudbury aurait capté mon entrevue avec CBON mercredi vers 16h... c'était ma première entrevue pour jaser politique pis j'aimerais du feedback!... et ma première Au Nord des sentiers battus... Alain Harvey (recherchiste) et Normand Renaud (animateur) font vraiment une bonne job, je dois dire! )

j'aime alain. chris, tu pourrais pas trouver un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 1 Déc - 16:55

swiffer a écrit:
laglande a écrit:

(en passant, est-ce que du monde à sudbury aurait capté mon entrevue avec CBON mercredi vers 16h... c'était ma première entrevue pour jaser politique pis j'aimerais du feedback!... et ma première Au Nord des sentiers battus... Alain Harvey (recherchiste) et Normand Renaud (animateur) font vraiment une bonne job, je dois dire! )

j'aime alain. chris, tu pourrais pas trouver un lien?

Ça a pas d'l'aire qui l'ont mis en ligne. Vous pouvez contacter l'équipe d'Au nord des sentiers battus par courriel à: ansb@radio-canada.ca, pour leur demander de le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyVen 2 Déc - 12:59

coucoune a écrit:
wow! on peut vraiment refusé notre vote comme ca?!? Je vais devoir essayer ca! Est-ce qu'en faisant cela, Paul Martin sera change ou c'est au niveau de ma circonscription que ca va changer?

Malheureusement, ça ne garantie pas aucun changement, nécessairement - mais l'idée en faisant ceci c'est que tu t'identifies en tant que citoyen qui refuse de voter plutôt que simplement tomber dans le panier de citoyens dont le vote ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyVen 2 Déc - 18:59

yeah "waster son ballot" c'est plus significatif que juste pas aller voter.

mais moi je suis une des personne qui croit que voter cest fondamental, et tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptySam 3 Déc - 2:56

LongLiveRevolution1917 a écrit:
yeah "waster son ballot" c'est plus significatif que juste pas aller voter.

mais moi je suis une des personne qui croit que voter cest fondamental, et tres important.

Justement, voter c'est primordial pour n'importe qui qui s'intéresse à vivre. Refuser son vote c'est comme voter contre les choix qu'on nous a donné. C'est un vote pour une alternative qu'on nous a pas encore présenté ou offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptySam 3 Déc - 3:10

mes parents ne votent pas [malgre mes nombreux efforts] et il ny a rien qui me fruste plus que des gens qui chialent constament contre le governement, qu'ils refusent de participer a faire elire. voter est un droit. voter est un devoir. je comprends pas comment des gens qui crient constament les bienfaients dune democratie ny participent pas activement..
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptySam 3 Déc - 22:54

moi mes parent vote,un conservateur et bloc pour l'autre,moi personnelemnt je voterais pour le Bloc mais je pense que c'est les libéraux qui vont gagner avec un gouvernement encore minoritaire
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyLun 5 Déc - 18:19

explique pourqouoi tu voterais pour le bloc? pour que encore plus, le parlement soit dominé par des élu qui servent a rien d'autre que de critiquer le gouvernement? pour que éventuallement, le québec se sépare, et que le canada anglias ne voie plus l'utilité de la seconde langue officielle, et que le gouvernement aie aucun autre choix que de rendre le canda unilingue anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyMer 7 Déc - 21:21

les élus du Bloc ne son pas la inutilement mais bien pour protéger les intéret des québécois et c normal face au passer que nous on fait subir les canadiens anglais, Gille Duceppe se démarque bcp plu que les autres, les canadiens anglais des prairie qui respcte encore la reine aimeraient bien ne plus a avoir a paler le francais et si on se séparerait on pourrait batir un pays selon nos opinions qui sont très différentes de celle des anglais,.. bref il y a plein de raison, pour un québécois, de voter pour le bloc, d'autant plus qu'il ont réaliser bcp de bonne choses pour le Québec avec le PQ
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyMer 7 Déc - 22:05

Je me demandais, Oli, pour ce qui en est de la situation du reste des canadiens-français (pour ne pas dire francophones hors-Québec) post-séparation, combien de poids dans la balance est-ce que ça a pour ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyMer 7 Déc - 22:11

Les élections - Générale Bandeau_r1_c1

l'affiche qui me hante lorsque je marche au travail dans la noirceur du 6h30...
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyMer 7 Déc - 22:26

mais pourtant, je trouve que c'est une pas pire photo. Trouver pas qu'il resemble à un loup avec ses yeux percants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 8 Déc - 0:44

sauf que oli, l'éternel discours de la victime enfin ... ca vient long, et ca ne fait pas progresser des choses dactualites. ca ne fait que refleter la passion qui prevaut par dessu la raison dans les discours politiques. du moins ils devraient etre bases sur la raison, et non la suprematie des sentiements. jadmet que le bloc a propose dexcellents programmes sociaux, et est un partie refermant des ideo de gauches, sauf que, n'oublie pas que son discours contre le canada est basé sur des sentiements, des rancunes, sur des choses du passé.. le raisonnement n'y est pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 8 Déc - 5:13

je vais voter NPD
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 8 Déc - 10:51

le problème c que les choses du passé on des conséquence aujourd'hui et c pour cela que en tant que Québécois ca serait avantageux de voter pour eux, bon pour le reste des canadiens francais je vous conseillerais de voter NPD, si le bloc n'existerait pas et que je ne voudrait pas l'indépandance mais juste un parti qui nous représente nous e nos valeur je voterais pour le NPD, mais je ne sais pas si c moi mais Jack Layton change souvent de position pour essailler de plaire au peuple bref, je trouve quand même que c un bon gars et qu'il a des bonne idées
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 8 Déc - 13:08

Moi, ce qui me fait un peu peur c'est que le scrutin va voter stratégiquement et non pas par conviction. C'est à dire que le monde vont voter plus libéral pour éviter d'élir les conservateurs et ne voudront pas "gaspiller" leur vote en votant NPD parce qu'en bout ligne le NPD ne gagnera pas asser de siège pour majoritaire. Bref, comme plusieurs l'on déjà dit, on va être encore pogner avec un gouvernement libéral minoritaire avec plus de membres, une opposition forte du bloc et peut-être quelques membres de plus du NPD. J'pense aussi que les conservateurs vont prendre une volée et que c'est le bloc qui va remporter leur sièges. À suivre I guess!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 8 Déc - 13:14

les merveilleux bienfaits du systeme parlementaire... hehe.

y a quelque chose qui cloche quand le ndp remporte 15% total du vote, aux dernieres elections mais ne remporte que 5 sieges si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale EmptyJeu 8 Déc - 13:18

Master Baeta a écrit:
Moi, ce qui me fait un peu peur c'est que le scrutin va voter stratégiquement et non pas par conviction. C'est à dire que le monde vont voter plus libéral pour éviter d'élir les conservateurs et ne voudront pas "gaspiller" leur vote en votant NPD parce qu'en bout ligne le NPD ne gagnera pas asser de siège pour majoritaire. Bref, comme plusieurs l'on déjà dit, on va être encore pogner avec un gouvernement libéral minoritaire avec plus de membres, une opposition forte du bloc et peut-être quelques membres de plus du NPD. J'pense aussi que les conservateurs vont prendre une volée et que c'est le bloc qui va remporter leur sièges. À suivre I guess!

J'sus pas mal d'accord avec toi Baeta. Cependant, je crois qu'il y a une chose de plus des les électeurs devraient prendre en considération. Et ça c'est ce qui se passe au niveau de leurs conscriptions, car dans l'fond c'est ça qui va déterminer plusieurs choses. Par exemple, ici à Sudbury, les Libéraux ont l'habitude d'entrer. Diane Marleau (la rep de la région) fait une job moyenne, donc les gens de la région n'ont pas de grudge contre elle. Dans ce cas là, je crois que c'est safe de voter NPD ou Vert.

Y'a tellement de choses à prendre en considération dans les temps d'élection. Je crois aussi que tout les sondages qui sortent devrait être banni par une lois ou un réglement d'Élections Canada. Ceux-ci biaisent trop facilement les électeurs et justement, comme tu l'as dit, les gens vote plus de façon stratégique à la place de ce qu'ils veulent vraiment. Et donc, un autre gouvernement minoritaire qui durera un autre 2 ans, avec d'autre élection à tordre le bras en chambre des communes, et donc le Canada reste au même niveau... moyen et n'inove en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Les élections - Générale Empty
MessageSujet: Re: Les élections - Générale   Les élections - Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections - Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les religions en générale.
» ACFO Ottawa – 37e Assemblée Générale Annuelle
» Les Z-élections
» élections?
» show élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique :: SECTION SPCIALE: Élections 2006-
Sauter vers: