TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noël s'en vient!

Aller en bas 
+15
laglande
Catt
Master Baeta
Melanie
Francine
pichnote
MiMi
sparklythings
Leslie Wellington
coucoune
LongLiveRevolution1917
foxy_ladie17
Master_G
fred_my_lover
FABreeze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:32

J'ai tellement hâte... la tradition familial est d'aller chez les grands-parents maternels et d'écouter Jésus de Nazareth en mangeant de la crème glacée néapolitaine.

J'anticipe recevoir des bas et un tube de Vicks VapoRub.
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:07

Le Père Noël, je le remettrais comme avant, avant que Coke s'en mêle et lui donne une image hyper commerciale..Vive le vieux St-Nicholas qui distribue des cadeaux à ses petits voisins!
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:54

Noël chez-nous, cette année? C'est un peu... shafté.

Ma mère pis son nouveau chum à marde (s'cuzez..) montent à Ottawa et à Saint-Pascal de Baylon voir mes soeurs pour quelques jours. Moi pis mon Dan, on fait la traite des vaches quotidienne, puis on s'occupe du feu et des animaux chez ma mère.

Dan et moi, on passe probablement Noël avec sa mère et sa soeur, à faire je-ne-sais-quoi. On a acheté des cadeaux pour la gang, en tout cas.

Ma mère pis son chum reviennent, et mes soeurs arrivent pour le jour de l'An. On fait l'échange de cadeaux de Noël habituelle, sauf que cette année, les cadeaux sont entièrement fabriqués à la main. Chaque couple s'organise pour fabriquer qqchose. Dan et moi, on invente des messages de qqsorte pour des chandails, et on les impriment (à l'aide de papier Xerox, décalques pour matériaux).

Mon père veut rien savoir de Noël, à cause de l'histoire de son divorce avec ma mère. Il m'a tout de même apportée magasiner avec lui pour acheter un petit qqchose à ses filles et à ses gendres. Je devrai m'occuper d'emballer les cadeaux qu'il a achetés, ceci incluant le mien (c'est cute.. mon père me fait rire).

Des réunions de famille, y'en aura pas. Du fun avec MA famille immédiate (complète), y'en aura pas, non plus. Eh ben, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:47

Parlant d'envelopper ses propres cadeaux, ma mere avait l'habitude de faire ca... On est trois filles chez moi, et ma mere prenait les cadeaux, les mettaient dans des boites differentes, comme ca on pouvait pas savoir ce qu'etait reellement le cadeau, et elle nous donnait chacune pile de boite en disant - toi, tu as la pile de telle, toi, telle, etc. c'etait tres comique! Mais quelques annees apres, elle s'est rendu compte que c'etait plus long pour elle de prendre chaque cadeau et de les mettre dans differentes boites que d'emballer le tout elle-meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:38

ya qq'un qui savait que c'est a cause de coca cola, que le pere noel est habiller comme on le voit sur la tele, les pubs etc?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:56

oui.
Le pere noel avant que Coke prennent le dessus, etait habiller en vert....pis y'etait pas si...ben gentil looking...
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Pere Coke   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:20

nomenklatura a écrit:
ya qq'un qui savait que c'est a cause de coca cola, que le pere noel est habiller comme on le voit sur la tele, les pubs etc?

Ouais, comme j'ai dit plus haut Wink
Mais c'est vraiment poche...on vénère une publicité, ouach..La magie de Noël, sa mascotte, c'est du cash pour la méga-corporation Coke. Ca donne envie de pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:05

Francine a écrit:
Ah pis. pour le monde qui voulaient voir le clip (de noël) indépendant de David Poulin (ancien chanteur de Konflit Dramatik), nous allons le passer dans cette émission aussi.
aille c'était pas pire.. Monstre
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:38

hah je portais un chapeau genre trappeur/castor l'autre jour, et je disais que c'était mon chapeau père noel pré coke.


moi, une chose que je me rappelle que je fais à chaque année avec la famille du bord de mon pere, c'est qu'on regarde national lampoon's christmas vacation, et tommy boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël s'en vient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël s'en vient!   Noël s'en vient! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël s'en vient!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça s'en vient...
» Ça s'en vient II
» Aie là! On s'en vient...ça s'ra pas ben ben long!!!
» $$$ Cadeaux de noël $$$
» Parade de noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: